PDV T/P
Je me suis assise à côté d'Henry pendant que nous parcourions son livre de contes. Nous cherchons un moyen de vaincre Hadès. « Regarde, les dernières pages sont arrachées ! » Il montra le livre. « Qu'est-ce qu'il a à nous cacher ? » Je l'ai regardé. J'ai haussé les épaules. « Je ne sais pas. Mais peut-être que nous avons besoin de repos... nous n'avons pas dormi depuis presque un jour. » J'ai hoché la tête et nous sommes allés à l'appartement de Blanche. Le reste de la bande cherche toujours crochet, donc personne n'était dans l'appartement.
Nous avons enlevé nos manteaux et nos chaussures et nous nous sommes allongés sous les couvertures du lit. Henry enroula ses bras autour de moi et déposa un doux baiser sur ma tête. « Nous trouverons un moyen, T/p. Nous trouverons un moyen de sortir d'ici et nous trouverons ta mère. Je te le promets. » Je fermai les yeux et posai ma tête sur son torse. Quelques instants plus tard, nous nous sommes endormis.
Je me suis réveillé au son des voix. J'ai lentement ouvert les yeux et j'ai vu Blanche, Charmant et Emma nous regarder moi et Henry. Emma se tenait avec son téléphone dans les mains et Blanche m'a souri. « Bonjour chérie! » Les bras d'Henry s'enroule autour de moi. « Bonjour T/p! » Je levai les yeux vers Henry, qui me regardait. « Bonjour Henri ! » J'embrassai son nez et me blottis contre lui. « Bien dormi? » J'ai hoché la tête. « Et toi? » Il me sourit et hocha la tête. « Ouais, j'ai bien dormi. Sachant que tu étais sans danger dans mes bras. » Un rougissement monta sur mes joues et j'entendis Emma rire. « Ils sont si mignons ensemble! »
Elle s'éloigna et Blanche et Charmant la suivirent. Henry m'embrassa l'oreille et entrelaça nos mains. « Je t'aime! » Je l'ai regardé. C'est la première fois qu'il dit qu'il m'aime !! J'ai souri et mon visage est devenu rouge. « Je t'aime aussi! » J'ai picoré ses lèvres et nous sommes sortis du lit. Nous avons marché jusqu'au salon où
Crochet était assis sur le canapé. « CROCHET! » J'ai couru vers lui et l'ai serré dans mes bras. Il est comme une figure paternelle pour moi. Comme mon père est parti quand je suis né et que ma mère ne pouvait pas m'élever seule. Crochet connaissait ma mère et il l'a aidée à m'élever et à être en quelque sorte un père pour moi. « T/p!! » « Je suis si heureuse de voir que tu vas bien ! » Il éclata de rire et passa sa main dans mes cheveux. « Est-ce qu'il t'a blessé ? Parce que s'il l'a fait, je le tuerais! » Il secoua la tête. « Il ne m'a pas fait de mal, jeune fille. » Je soupirai de soulagement et le serrai encore une fois dans mes bras.Nous marchons dans les rues en ce moment, essayant de comprendre ce que nous devons faire pour vaincre Hadès. Je parlais avec Henry quand mon nom a été appelé par une voix que je n'avais pas entendue depuis des années. Je me suis retourné et j'ai vu Peter Pan nous regarder. Nous sommes sortis ensemble quand j'étais à Neverland il y a quelques années. Je ne l'ai pas revu depuis que je suis parti à l'époque et je n'ai jamais pensé que je le reverrais. J'ai lâché la main d'Henry et j'ai couru vers Peter. Il m'a pris dans ses bras et m'a fait pivoter. « Tu n'êtes pas morte, n'est-ce pas ? J'ai secoué ma tête. « Non, je ne le suis pas. » Il a souri. « Bon! » Il regarda le reste du groupe derrière moi. « Que fais-tu ici? » Ses yeux sont retombés sur moi. « Nous sommes ici pour ramener Crochet et vaincre Hadès. » Il acquiesca. « Peut-être que je peux t'aider... Si tu veux bien sûr ! » Il a offert. J'ai regardé le groupe et ils ont secoué la tête. J'ai cherché les yeux d'Henry mais il n'était pas là.
Je l'ai vu courir vers les quais avec Emma derrière lui. Oh non... j'ai merdé !
Peter a attrapé mon bras et m'a fait le regarder. « Est-il ton petit ami? » J'ai hoché la tête doucement.
« Alors court après lui ! Je vais bien ! » « Es-tu sûr? » Il hocha la tête et me lâcha. « C'est bon de voir que tu vas bien ! » J'ai souris. « Je suis contente de te voir, Peter ! » Je l'ai brièvement serré dans mes bras et j'ai commencé à courir vers les quais. J'ai vu Emma et Henry assis au bord. J'ai fait un pas en avant, mais je me suis tordu le pied et je suis tombé. Les larmes me remplissaient les yeux, à cause de la douleur dans ma cheville. Je me suis relevé et j'ai rejoint Henry et Emma. J'ai rapidement essuyé mes larmes. « Emma, puis-je parler à Henry ? » Elle leva les yeux et hocha la tête. Elle se leva et partit.
Je me suis approché un peu plus du bord et me suis assise à côté d'Henry.
« Henry, c'était mon petit ami quand j'étais à Neverland, mais c'est toi que j'aime maintenant. Je ne me soucie que de lui en tant qu'amie. Tu es celui que j'aime... Je ne peux pas vivre sans toi. Tu es l'air Je respire, l'eau que je bois, la nourriture que je mange, tu es la raison pour laquelle je quitte mon lit le matin. »
« Pardonne moi s'il te plaît. » Il me regarda et essuya une larme qui coulait sur ma joue. « Je te pardonne. Mais tu aurais dû me parler de lui. » J'ai hoché la tête. « Je sais. Je suis désolé. » Il passa ses bras autour de moi. « C'est bon, chérie. » Nous nous sommes assis là en silence, profitant de la compagnie de chacun de nous et de la brise marine qui nous entourait. « L'appartement de Blanche ? » J'ai hoché la tête et j'ai essayé de me lever, mais ma cheville me fait très mal. « Que s'est-il passé ? » Il m'a aidé à me relever du bord. Ma cheville avais gonflé et étais devenue rouge.
« Ça n'a pas l'air d'être en bon état! Tu devrais te reposer... » J'ai hoché la tête. « Je sais. Peux-tu m'aider à me lever ? » « Bien sûr! » Il me souleva dans ses bras et je passai mes bras autour de ses épaules. « Je porterai ma princesse dans son château. » J'ai ri et l'ai embrassé sur la joue. « Merci, prince Henri ! » Avec moi dans ses bras, il marcha jusqu'à l'appartement de Blanche, où Regina guérit ma cheville.
VOUS LISEZ
Imagines (aucune commande)
Fanfiction-THE VAMPIRE DIARIES -THE ORIGINALS -SHADOWHUNTERS -HARRY POTTER -REIGN -TEEN WOLF -TWILIGHT -GREY'S ANATOMY -AVENGERS -ONCE UPON A TIME -OUTER BANKS -SUPERNATURAL -ONE CHICAGO -BRIGERTON -PRETTY LITTLE LIARS -LA CASA DE PAPEL (Pas de commande)