Austin North

379 4 0
                                    

J'ai porté mon sac et je suis sorti de l'aéroport.  J'allais être un nouveau personnage dans Outer Banks saison 2, et je devais prendre un avion ici pour la Caroline du Sud.  Je n'avais aucune idée d'où j'allais ou de ce que je faisais, et la seule chose qu'on m'avait dit, c'est que quelqu'un de la distribution allait venir me chercher et m'emmener sur le plateau.

J'ai regardé autour de moi pour voir si je reconnaissais quelqu'un, et heureusement pour moi, j'ai vu Austin North debout avec une pancarte portant mon nom.

« Austin ? »  dis-je en marchant vers lui.

« T/p, n'est-ce pas ? C'est tellement agréable de te rencontrer ! Histoire amusante, en fait, j'avais l'habitude de travailler avec quelqu'un du même nom que toi. » Il a ri en décrochant son téléphone pour appeler un Uber.

« Euh. C'est moi. Tu ne te souviens pas de mon visage ? » J'ai rigolé.

« Oh mon-» haleta-t-il, alors que sa main frappait sa bouche, « Je pensais te reconnaître mais je pensais qu'il n'y aurait aucun moyen que ce soit toi ! »

« Je t'ai manqué? » Je souris alors qu'il m'attirait pour un câlin.

« Oui, beaucoup. Comment vas-tu ? Ça fait une éternité que je ne t'ai pas vu ! »

« Je vais bien ! Et toi? »

« Ouais, je vais bien ! Alors tu vas être dans l'émission ? On va retravailler ensemble ?! » il s'est excalmé.

« Oui, nous le sommes ! D'accord, alors dis-moi tout, je suis un peu nerveuse. »

« Bien sûr ! Eh bien... » il m'a tout expliqué sur la série et tous les membres de la distribution alors que nous montions dans la voiture.


*************************


« Alors Maddie allait littéralement te couper les cheveux ?! » Je ris alors que nous entrions sur le plateau et nous promenions.

« Ouais ! Et j'ai dû l'arrêter parce que j'étais tellement inquiète qu'elle allait tout gâcher ! Et ça n'a pas aidé parce que Drew riait aux éclats et-» commença à dire Austin.

« Pourquoi as-tu ri de ma tête? » dit Drew, alors qu'il s'approchait, se tenait à côté de lui et me regardait.  « Oh hé ! T/p, n'est-ce pas ? »

« Ouais, hé ! » répondis-je, alors qu'il se penchait pour me serrer la main.

« Drew ! J'avais l'habitude de travailler avec elle ! Elle... » ​​commença Austin.

« Tout le monde le sait déjà, comment vas-tu? »

« Je viens seulement de réaliser ? !", a-t-il répondu.

« Attends quoi?! »

« Ouais, eh bien, elle joue la petite amie de Topper et ils voulaient avoir quelqu'un qui avait une histoire avec toi de toute façon pour que ça paraisse plus naturel, alors Jonas a appelé son agent. » Drew lui a dit.

« Tu joues ma petite amie ?! » il éclata.

« Ouais... Austin as-tu même lu le script ? Il nous a été envoyé il y a environ un mois ! » J'ai ri.

Imagines (aucune commande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant