Emma Swan

1K 17 1
                                    

J'ai marché dans les rues de Storybrooke. Je suis en route pour la maison d'Emma. Nous sortons ensemble en secret depuis deux mois maintenant. J'ai frappé à sa porte et elle s'est bientôt ouverte, révélant son visage.

« Hé, ma chérie ! Entre ! » Elle a ouvert un peu plus la porte, je suis entré et j'ai fermé la porte derrière moi. Nous nous sommes assis sur son canapé et j'ai attrapé sa main.

"Tu m'as manqué." J'ai embrassé sa joue et mis ma tête dans le creux de son cou. J'ai senti son joli parfum qui sentait la rose. Soudain, on frappa à la porte. Emma se leva et répondit. J'ai attrapé mon téléphone et j'ai vu que j'avais un SMS de Ruby. Nous partageons un appartement afin que nous n'ayons pas à vivre seules. Nous nous sommes rencontrés alors que nous étions encore sous la malédiction, mais nous sommes devenus les meilleurs amis.

Sera-tu à la maison pour le dîner?

J'ai rapidement répondu par SMS.

Je ne sais pas encore. Je te le ferai savoir.

Emma revint dans le salon avec Kilian à ses côtés. « Hé, t/p! » « Bonjour Killian, contente de te voir ! » J'ai simulé un sourire. Ils s'assirent les mains entrelacées sur le canapé et Emma se blottit contre lui. Je me suis immédiatement senti mal à l'aise et j'ai voulu partir. Bien sûr avoir une relation avec quelqu'un qui en a déjà une n'est pas facile. « Je suis désolé, mai j'ai oublié que j'avais un rendez-vous. » Je me suis levé et j'ai marché vers la porte. Une main m'arrêta et me retourna. Emma me regarda d'un air inquiet.

« Est-ce que tout va bien? » J'ai rapidement hoché la tête, détournant le regard. « Tu n'as pas l'air bien. » Je soupirai mentalement et attrapai la poignée de la porte.

« Emma, ​​tu l'aimes ? » Elle m'a regardé confuse. Je pris une profonde inspiration. C'est maintenant ou jamais. Allez t/p ! « Je déteste dire ça comme ça, mais tu dois choisir entre lui et moi. » Les larmes me montèrent aux yeux. « Alors je romps avec toi... » elle se retourna. « Alors au revoir, Emma. » J'ai ouvert la porte et j'ai couru chez moi.

J'ai couru dans le salon où Ruby était assise sur le canapé. « t/p? Qu'est-ce qui ne va pas ? » J'ai essuyé mes larmes et secoué la tête. « Rien, je vais me changer. »J'ai monté les escaliers et suis entré dans ma chambre. De nouvelles larmes coulèrent sur mes joues. J'ai mis mon pyjama et je me suis allongé sous les couvertures de mon lit.

Un coup à la porte me fit lever les yeux. « Qui est-ce? » Ma voix était rauque à cause de mes pleurs. « Ruby, je peux entrer ? » « Oui bien sûr. » Elle ouvrit la porte et s'assit sur mon lit. « Qu'est-il arrivé? » Je lui ai tout dit. A propos d'Emma et moi, ce qui s'est passé aujourd'hui et bien d'autres. Quand j'ai presque fini de dire à Ruby ce qui s'est passé, mon téléphone a sonné. C'était Henri.

« Henry, quoi de neuf ? »

« Maman, quelqu'un l'a mise sous un sort de sommeil...

« Et le vrai baiser d'amour ? »

« Le baiser de Killian ne l'a pas réveillée. »

« Et pourquoi avez-vous besoin de moi ? »

« Je sais ce qui s'est passé entre vous deux. Peut-être que tu pourrais essayer de la réveiller.

« Euh, bien sûr, je peux essayer. Où es-tu ? »

« Les bois. Où Blanche neige a été réveillé par charmant. »

« Je suis en route! »

J'ai raccroché le téléphone et me suis tourné vers Ruby. « Je dois y aller. Emma est dans sous l'emprise d'un sort de sommeil. » Elle acquiesça. J'ai couru hors de notre maison vers les bois. J'ai baissé les yeux et j'ai vu que j'étais toujours en pyjama. Mais qui s'en soucie ? Quand j'ai atteint les bois, j'ai glissé et je suis tombé par terre. Je me suis levé et j'ai ressenti une douleur au bras et à l'estomac. J'ai baissé les yeux. Mon estomac saigne et il y a une bosse étrange dans mon bras.

J'ai ignoré la douleur et j'ai commencé à courir vers le cercueil de verre. Où Blanche neige a été libérée de son premier sort de sommeil par Charmant. Quand je suis arrivé, j'ai vu Henry, Regina, Killian, Rumple, Belle, Blanche et Charmant debout autour d'elle.

« T/p, que s'est-il passé ? » Henry m'a regardé d'un air inquiet. « Je suis tombé, mais je vais bien ! » Je me suis dirigé vers le cercueil de verre et j'ai vu une Emma endormie paisiblement. Je me penchai sur elle et l'embrassai doucement sur ses lèvres. J'ai ressenti une vague d'énergie et quand je me suis séparé des lèvres d'Emma, ​​je l'ai vue ouvrir les yeux. Elle m'a regardé ainsi que Killian. Il hocha la tête et s'éloigna. « Tu m'as sauvé. » J'ai souris. « Parfois, un sauveur doit être sauvé! » Elle a ri et m'a encore embrassé. Elle a ensuite regardé mon bras et mon ventre. « Tu as besoin de voir un médecin! » J'ai secoué ma tête. « Je vais bien, Emma. Ne t'inquiète pas. Je l'ai aidée à se relever et nous avons marché vers la ville. « Sérieusement, nous allons chez un médecin! » J'ai soupiré. « D'accord, d'accord ! » Elle a souri. « Tu es si maladroit, mon héros en pyjama. »

J'ai ri à son surnom stupide et j'ai attrapé sa main. « Je t'aime Emma! » « Je t'aime, mon héros en pyjama! » Ensuite, nous avons passé une excellente soirée cinéma, après que j'aie été rafistolé... bien sûr.

Imagines (aucune commande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant