Je me suis assise sur le lit de Popes alors qu'il se concentrait sur son travail devant lui, j'ai souri alors qu'il fronça les sourcils devant le morceau de papier. Il travaillait actuellement sur quelque chose en rapport avec sa bourse, une sorte de dissertation, j'étais si heureuse pour lui, il avait travaillé si dur.
« Pourquoi souris-tu ? » Pope leva les yeux vers moi, mon sourire grandit tandis que je secouais la tête. « Rien » Pope me rendit son sourire avant de regarder à nouveau son essai.
Encore une fois, je me suis concentré sur lui et il a réfléchi à ce qu'il fallait faire. « Je n'arrive pas à me concentrer quand tu me regarde. » il leva les yeux vers moi, le stylo toujours dans sa main. « Oh devrais-je partir » ai-je plaisanté en me levant du lit.
« Non » Pope a attrapé ma main en me tirant vers le bas. « Alors quoi ? » J'ai ri alors que Pope se penchait pour m'embrasser rapidement avant de m'éloigner.
Je me tournai ensuite pour regarder son essai, il semblait faire des pages. Comme je l'ai dit, j'étais heureux pour Pope mais en même temps j'étais triste, qu'est-ce qui allait m'arriver pour nous, notre relation.
« Hé, ça va ? » Pope repoussa les cheveux qui étaient tombés sur mon visage. « Juste en train de penser » Je posai mon menton sur mon genou alors que je le regardais. « Tu veux en parler? » Il a posé son stylo en me donnant toute son attention.
« Je pensais juste à l'avenir »Je forçai un sourire en le regardant. « Et qu'en est-il ? » questionna-t-il comme s'il n'y avait jamais pensé.
« Quand tu vas à l'université et que moi je reste ici » J'ai commencé à faire le tour de la pièce avec la couverture sur de lit. Le silence s'empara de la pièce, je sais qu'aucun de nous ne savait vraiment quoi dire après ça. « Tu peux toujours postuler à-» Je laissais échapper un rire en secouant la tête. « Nous savons tous les deux que cela n'arrivera pas » Je levai les yeux vers lui. « Pourquoi pas? » Il repoussa son essai. « Parce que tu es le plus intelligent, celui qui va partir d'ici »Je mords l'intérieur de ma joue.
« Ton inteligent» Pope a placé sa main sur ma joue, me forçant à le regarder. « Si tu veux aller à l'université, tu peux. » J'ai roulé des yeux en secouant la tête. « Je suis sérieux, tu as besoin de croire davantage en toi » encore une fois Pope m'a forcé à le regarder.
De nouveau, il se pencha en avant pour me donner un autre baiser rapide. J'ai souri en m'écartant et en repoussant Pope.
« D'accord, il est temps de retourner à mon essai » soupira Pope en rejetant la tête en arrière. « Je ne veux vraiment pas savoir »Je laissais échapper un rire en secouant la tête. « Si te ne le termine pas, tes parents me blâmeront, ce qui signifie que je ne pourrai plus venir autant » Pope réfléchit à ce que j'avais dit.
« Pas ma mère, mais mon père lui le ferait » il ramena sa rédaction sur son lit avant de reprendre le stylo.
Je me retournai en sortant mon téléphone de ma poche.
« Hey t/p »Je me retournai en regardant Pope. « Ouais » J'ai posé mon téléphone. « Je t'aime »souris-je au garçon devant moi. « Je t'aime » une rougeur se glissa sur son visage avant de revenir à l'essai.
VOUS LISEZ
Imagines (aucune commande)
Fanfiction-THE VAMPIRE DIARIES -THE ORIGINALS -SHADOWHUNTERS -HARRY POTTER -REIGN -TEEN WOLF -TWILIGHT -GREY'S ANATOMY -AVENGERS -ONCE UPON A TIME -OUTER BANKS -SUPERNATURAL -ONE CHICAGO -BRIGERTON -PRETTY LITTLE LIARS -LA CASA DE PAPEL (Pas de commande)