Rudy Pankow

1.1K 33 0
                                    

Tu n'as pas vu ton petit ami Rudy Pankow depuis quelques semaines depuis qu'il est occupé à filmer une nouvelle série. Alors tu décides de le surprendre.

Cela fait un moment que tu ne l'a pas vu.  Il a été occupé par le tournage d'une série Netflix appelée Outer Banks.  Il t'a vraiment manqué alors tu as décidé de lui faire une surprise. Tu as tout prévu jusqu'à la toute dernière minute.  Chase Stokes et Madelyn Cline, ses compagnons de casting, étaient dans le secret.  Chase t'aidait à tout planifier.  Madelyn allait venir te chercher à l'aéroport.  Elle n'était pas obligée de travailler aujourd'hui, alors elle y voyait l'occasion idéale de venir te chercher et de t'aider avec la surprise.  Elle filmerait le tout à partir du moment où tu arriverais.

Tu attendais maintenant à l'aéroport international de Charleston que Maddie vienne te chercher.  Ils tournaient sur l'île James aujourd'hui, donc ce serait à vingt minutes en voiture du plateau.  Tu étais vraiment nerveuse de revoir ton petit ami.  Tu ne savais pas quelle serait sa réaction et tu craignais davantage d'interrompre une scène importante.  Chase te tenait constamment au courant.  Chase a dit que Rudy parlait de toi plus que jamais.  Aujourd'hui serait le moment idéal pour le surprendre.

« T/p! » Tu as levé les yeux et vu Maddie s'arrêter avec les fenêtres baissées.  Tu lui as souri.  Tu lui avais beaucoup parlé avant de venir la voir, donc c'était agréable de voir un visage familier.

« Hé! » Tu l'as saluée.  Elle est sortie de la voiture et a aidé avec tes affaires.  Ils avaient encore quelques semaines pour filmer et tu as décidé de rester jusqu'à ce qu'ils aient terminé.

« Je suis tellement contente que tu sois venu. Rudy n'arrête pas de parler de toi et ça commence à devenir agaçant » a-t-elle dit en riant.

« Je peux imaginer. J'ai hâte de voir la réaction sur son visage. » Vous êtes toutes les deux montés dans la voiture et vous êtes partis.

« Ouais, il serait plutôt surpris. Il a dit qu'il voulait te faire venir plusieurs fois par avion, mais il a dit que tu avais du travail et tout ça. »

« C'était jusqu'à ce que je me fasse virer. Alors maintenant, j'ai tout le temps du monde et je voulais le passer avec Rudy. »

« Je peux imaginer, mais s'il te plaît, garde le silence dans la maison. » Je sens mes joues brûler et baisse les yeux.  Maddie s'est mise à rire.

« Je pense que tout ira bien », marmonne-tu. Vous avez parlé toutes les deux jusqu'à ce que vous arriviez sur les lieux.

« D'accord, alors Chase occupe Rudy en ce moment car ils sont en pause. L'équipe est au courant du secret, donc ce que nous pensions, c'était que tu marcherais simplement sur le plateau pendant qu'ils 'tournaient'. Rudy va dire quelque chose dans la direction de 'où est Kie' mais au lieu d'elle, tu sors » t'a expliqué Maddie pendant qu'elle garait la voiture.

« Ça me semble bien », as-tu dit et senti l'adrénaline se précipiter dans ton corps.  Tu n'avais jamais été aussi nerveuse de ta vie.

« Allons-y alors. » Maddie a attrapé son appareil photo et vous êtes toutes les deux sortis de la voiture.  Vous avez entendu quelqu'un crier « action » lorsque vous vous êtes lentement dirigé vers le plateau.

« Ce serait dans une minute. Tu vas rester ici et quand Rudy pose la question à Chase, tu sors et dis quelque chose ou tu lui tapes sur l'épaule ou quelque chose comme ça. » Tu as hoché la tête vers Maddie, trop nerveuse pour parler.  Il y avait tellement de monde sur le plateau.  Tout le monde te regarderait.  Dieu, tu voulais disparaître, être invisible, mais tu voulais être avec Rudy encore plus et pour être honnête, le regard sur son visage n'aurait pas de prix. Tu étais juste derrière le château, les deux garçons debout sur le porche. Tu as regardé au coin de la rue et as vue ton petit ami se tenir dos à toi.  Chase t'a vu et a fait un clin d'œil.  Tu as rapidement détourné le regard avant que Rudy ne se retourne et que la surprise ne soit gâchée.

« Pope sera là d'une seconde à l'autre », entends-tu dire Chase.

« Et Kie? » C'était ton signal. Tu t'es dirigé lentement vers le porche.

« Hé, » tu as simplement dit.  Rudy s'est retourné dès qu'il a entendu ta voix.

« Qu'est-ce que...? » Tu t'es approché de lui.

« Ravi de te revoir, » tu lui souris.  Il se précipita vers toi et enroula ses bras autour de toi.

« Qu'est-ce que tu fous ici ? » demanda-t-il avec le plus grand sourire sur son visage.

« Je pensais que j'allais te surprendre. Tes coéquipiers ont été ennuyés que tu parles de moi, alors j'ai pensé que j'allais arranger ça. » Le sourire de Rudy s'élargit encore et il pressa ses lèvres contre les tiennes.  Tu as enroulé ton bras autour de son cou et tu l'as suivi.  Tu ne te fiais plus que tous les gens te regardent.  Pour toi, ils n'étaient même plus là.  C'était juste toi et Rudy.

« S'il te plaît, ne me dites pas que nous devons regarder cela à chaque fois », as-tu entendu dire Chase. Vous vous êtes éloignés et vous avez tous les deux ri.

« Attends, à chaque fois ? Combien de temps restes-tu ? » demanda Rudy.

« Jusqu'à ce que vous ayez fini de filmer. » Rudy a déposé un baiser sur ta joue.

« Je n'arrive pas à croire que tu sois là ! Nous allons tellement nous amuser et-»

« Calme-toi, cow-boy. Tu dois encore travailler »,as-tu ri.  Il haussa les épaules.

« Je m'en fous. Tu es là et nous allons passer un bon moment. »

Après avoir retrouvé Rudy, il y a eu une petite pause parce qu'il ne pouvait pas se concentrer sur le jeu d'acteur. Vous êtes maintenant tous en train de pique-niquer sur l'herbe.  Tous les acteurs qui tournaient en ce moment étaient là.

« Mais sérieusement, tu vas rester jusqu'à ce que nous ayons fini ? » Rudy a demandé pour la millionième fois.

« Oui. Je ne vais nulle part. » Il a déposé un baiser sur le côté de ta tête et a souri.

« D'accord, je ne sais pas ce que je trouve de plus ennuyeux, Rudy qui parle de toi ou de vous deux si mignons », a déclaré Madison.

« Probablement le premier », a déclaré Chase.

« Vraiment ? Était-il si ennuyeux? » tu lui as demandé.

« Oh oui, à partir de la seconde où il se réveillerait jusqu'au moment où nous reviendrions, tout serait à propos de vous. 'Qu'est-ce que T/p ferait aujourd'hui?'  'T/p et moi sommes allés une fois à', et ça a continué encore et encore, toute la journée », a déclaré Chase. Vous avez commencé à rire.

« Eh bien, pour ma défense, j'aime vraiment ma petite amie et elle m'a manqué. » Tu l'as regardé.

« Tu m'as manqué aussi, » tu as souri et lui as rapidement donné un baiser.

Imagines (aucune commande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant