Cela fait un moment que je chasse avec les Winchester. Ils étaient amusants et incroyables. Sans parler d'une apparence anormalement belle. Pourtant, mon cœur s'arrêtait de battre à chaque fois que je voyais Castiel. Il fondait à chaque fois que j'entendais Cas dire mon nom. J'ai toujours eu un petit béguin pour lui, mais c'était un ange. Il ne savait pas ce qu'était l'amour, ce qui signifiait qu'il ne m'aimait pas. Pourtant, on ne peut pas contrôlé le faite de qui on tombe amoureux. J'aimerais juste ne pas tomber amoureuse d'un ange. J'étais dans la cuisine quand Sam et Dean sont entrés. « Hé les gars »dis-je. « Hé t/p. On a quelque chose à chasser aujourd'hui ? » Dean a demandé en bâillant.
« Ouais. En fait, il y a eu beaucoup de morts dans ce vieil entrepôt abandonné. Je pense que ça pourrait être des démons, »
répondis-je. « Hein, »dit Sam, s'asseyant à côté de moi dans la salle à manger. « Où est-ce? » Il a demandé.« Cheyenne, Wyoming. C'est à environ 7 heures d'ici, » expliquai-je. « D'accord, alors allons-y. » a dit le doyen. J'ai récupéré mon équipement de chasse et l'ai jeté dans le coffre de l'impala. Ensuite, j'ai poussé Sam à l'écart et j'ai ouvert la porte du passager. « J'appelle fusil de chasse, » dis-je. Sam a juste roulé des yeux et Dean a ri. Le trajet en voiture consistait principalement au faite que Dean et moi chantions du Def Leppard et Black Sabbath, et Sam essayant de se couvrir les oreilles à l'arrière.
Nous arrivons enfin à l'entrepôt. Dean est sorti le premier, et Sam et moi avons suivi. Dean a attrapé sa lame de démon, Sam et moi avons attrapé de l'eau bénite. « Très bien, voici le plan. Nous restons tous ensemble. Personne ne part seul. a dit le l'aîné des deux frères . Sam et moi avons hoché la tête et nous avons suivi Dean dans l'entrepôt. Nous marchions dans les couloirs, j'étais à l'arrière des trois, quand un démon m'a attrapé. Sam et Dean n'ont pas remarqué parce que le démon m'a assommé et m'a pris silencieusement. « D'accord, ils sont juste au coin de la rue. Vous êtes prêts ? » demanda Dean en se retournant. « Où diable est t/p? » Il a demandé. « Je ne sais pas » a répondu le cadet. Ils entendirent des rires au coin du couloir.
Dean fit signe à Sam de le suivre jusqu'au rire. Ils étaient à peine dans la pièce où se trouvaient les démons quand l'un d'eux dit : « Vous cherchez t/p? » « Laissez-la partir! »Le démon s'est contenté de rire et a plongé un poignard tout près de mon coeur. Je suis tombé au sol et j'ai commencé à suffoqué. J'ai vaguement vu Dean et Sam tuer tous les démons. Puis j'ai entendu : « Cas ! Cas ! Dean n'arrêtait pas de crier. « Dean, je t'ai entendu m'appeler c'est quoi le probl-? » demanda-t-il mais s'arrêta en me voyant. En quelques secondes, il était juste à côté de moi. « Que s'est-il passé? » demanda Cas. « Les démons ont décidé de nous donner un avant-goût de notre propre médecine envers les démons, c'est ce qui s'est passé, » répondit Dean. « Je ne comprends pas cette référence, » dit Cas avec un visage confus. « Pourrais-tu simplement la guérir s'il te plaît ? » a dit Sam. Castiel te regarda avec un visage triste, « Bien sûr. S'il te plaît, allez attendre près de la voiture, je m'occupe de t/p et je serai là bientôt. » Dean et Sam ont fait ce qu'on leur a demandé. Quand ils sont partis, Cas s'est tourné vers moi et m'a dit : « Hé, t/p. Comment vas-tu ? » « Pas si bien, » dis-je sur le point de traverser de l'autre côté. J'ai levé les yeux vers Cas et il était en larmes. Je n'ai jamais vu un ange pleurer auparavant. « Je vais arranger ça, mais ça va faire un peu mal. » dit Cas en étouffant un reniflement. J'ai fait un léger signe de tête et j'ai ressenti une douleur dans mon cœur. Ça faisait mal, mais étrangement la douleur c'était arrêté, et j'ai inhalé fortement et me suis assis lentement. Castiel m'a serré dans ses bras dès que je me suis relevé.
« Cas, merci de m'avoir sauvé. »J'ai dit. Il ne voulait pas me laisse partir. Mais il l'a fait, « Bien sûr. » il m'a souri et a dit.
« t/p. Je dois te dire quelque chose. Je, euh, eh bien, la raison pour laquelle Dean et Sam ne sont pas là est parce que je voulais, euh, te dire que, je-je, je t'aime.... » il a réussi à me le dire. Oh mon Dieu! Est-ce que Castiel vient de me dire qu'il m'aimait ?
Le gars, correction, l'ange que j'aime m'aime en retour ! « Cas, je t'aime aussi ! dis-je en ayant l'air d'une écolière naïve et excitée. « Vraiment? » demanda-t-il surpris. Je l'ai attiré dans un baiser, et il m'a embrassé en retour. C'était le baiser parfait. « Vraiment, »répondis-je. Il a souri et m'a encore embrassé. « J'ai attendu une éternité pour faire ça », a-t-il déclaré. Nous avons tous les deux ri et il m'a aidé à me relever.
Nous avons marché jusqu'à l'Impala, où Dean et Sam m'ont tous les deux serrés dans leurs bras. Dean nous a tous ramenés au bunker. Sam était sur le siège passager et j'étais allongé sur Cas à l'arrière. Nous sommes finalement retournés au bunker et nous sommes tous allés directement dans nos chambres. Je suis allé dans la mienne et Cas a suivi. Je lui ai fait signe de s'allonger sur le lit, puis je me suis glissé à côté de lui. Il m'a tenu, et je l'ai serré dans mes bras. Je me suis endormi dans ses bras. Tout était si parfait en ce moment. Les anges n'avaient peut-être pas besoin de dormir, mais Cas était parfait pour rester avec moi.
VOUS LISEZ
Imagines (aucune commande)
Fanfiction-THE VAMPIRE DIARIES -THE ORIGINALS -SHADOWHUNTERS -HARRY POTTER -REIGN -TEEN WOLF -TWILIGHT -GREY'S ANATOMY -AVENGERS -ONCE UPON A TIME -OUTER BANKS -SUPERNATURAL -ONE CHICAGO -BRIGERTON -PRETTY LITTLE LIARS -LA CASA DE PAPEL (Pas de commande)