Natascha Ramanoff

498 17 0
                                    

Imagine que tu es la fille du chef de la mafia russe et l'ex petite amie de Natasha.

********************************

La musique russe retentit à travers les haut-parleurs pendant que tu te promenais dans le club.

Tu portes une robe rouge moulante et tes cheveux sont lissés, ce soir était une de ces nuits où tu buvais dans la discothèque russe de ton père.

Ton père aimait le fait que tu lui rendais régulièrement visite, tu étais tout ce qu'il avait après que ta mère vous ait trahi tous les deux.  Elle a failli te tirer dessus.  Mais au lieu de frapper ta petite amie, Natascha.  Et tu as maudit ta mère de cet enfer qu'elle vous avait fait vivre.

« Tu as l'air distraite... »dit ton père en te sortant de tes pensées.

« Oh, je ne faisais qu'admirer la foule... » répondis-tu avec un sourire.

« Je suis content que tu t'intéresses à tout mon travail vozlyublennaya, dans quelques mois tout sera à toi... »

« Je sais ce que tu fais vraiment pour un père... la moindre chose que je puisse faire est de m'intéresser d'abord à la partie juridique... » plaisante-tu.

Il passe un bras autour de toi et tu poses ta tête sur son épaule.

« Elle me manque... » fais-tu  remarquer.

« Elle me manque aussi... vozlyublennaya... » répond-il en lâchant prise.

« On dansait toujours ensemble, puis on allait au bar et on montait ici, toujours le même rituel... mais ça n'a jamais vieilli... » marmonne-tu.

Ton père te serre dans ses bras et vous fermez tous les deux les yeux.

« Cédric... Je déteste gâcher ce moment, mais ils ont besoin de toi... » dit le bras droit de ton père.

« Allez... ça ira... »

« Je reviendrai plus tard... »

« C'est bon, mais prends ton temps, je vais boire un verre en bas... » tu réponds en te levant et en descendant les escaliers.

Tu te dirige vers le bar et commande un verre.

Et un autre.

Et après trois verres, tu commande le dernier.

Tu sors ton téléphone et regarde les photos de Nat et toi.

La plupart d'entre elles ont été prise ici au club, le club où vous étiez tout les deux tous les soirs.

Tu remues dans ta boisson alors que tu divagues dans tes pensées.

Tu en sort soudain quand un coup de feu retentit dans l'air et les gens à l'arrière du club commence à paniquer.

« Je veux parler à ma fille tout de suite ! » La voix de ta mère ressemble à des clous sur un tableau noir.

Ton père se précipite dans les escaliers et tu marches devant elle.

« Quoi ! Qu'est-ce que tu voudrais me dire ?! »

Imagines (aucune commande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant