« Mary, quand tu auras un moment, pouvons-nous parler? » Bash a demandé à ta sœur, en évitant tout contact visuel avec toi. Tu t'es tourné vers François qui se tenait debout de l'autre côté de Marie.
« François, pourquoi ne me montres-tu pas le lac? » François haussa un sourcil, confus sur ce qui se passait.
« Tu sais où se trouve le lac T/p. » Roulant des yeux, tu as pris le bras de François et tu l'as entraîné vers le lac. « T/p est-ce que tout va bien ? » Tu t'es serré plus fort contre le bras de ton beau-frère en marchant dans les champs du château.
« Bash ne m'a pas parlé depuis des jours, il ne m'a même pas parlé quand il est revenu de ce voyage de chasse. Je ne sais pas ce que j'ai fait de mal. » François t'a tapoté la main, qui était enroulée autour de son bras.
« Tu n'as rien fait. La plupart des nobles te diront ce qu'ils veulent. Mais Bash, aussi mauvaise que soit sa réputation, est plus respectueux que beaucoup. » Tu souris doucement en regardant vers le sol.
« Tu es le meilleur grand frère que j'aurais pu demander. » Vous vous êtes regardés en souriant. « Tu sais, » as-tu taquiné. « Je me souviens quand je vous ai rencontré Bash et toi pour la première fois. Vous avez essayé de faire une farce à Mary et moi, vous avez changé de place. J'ai dit à Mary qu'elle allait épouser le brun, et elle était si nerveuse parce qu'elle te préférait. Elle avait tellement peur de blessé les sentiments de Bash, elle m'a forcé à être avec eux partout où ils allaient. Tu as continué comme ça pendant une semaine entière, et quand tu t'es finalement fait prendre, Mary ne t'a pas parlé pendant le reste de la semaine. » François laissa échapper un rire en s'arrêtant sur le banc au bord de la rivière.
« Elle ne nous a jamais complètement pardonné pour ça. Mais tu étais contente de tout, tu étais une personne adorable depuis le moment où nous t'avons rencontré. La belle princesse écossaise dont mon royaume est tombé amoureux. »
« Je suis contente que ma sœur soit tombée amoureuse de toi. »
« Je suis content qu'elle m'aime aussi. » Vous vous êtes assis là en silence, toi appuyé contre l'épaule de François, ce que vous faisiez tous les deux depuis que vous étiez enfants. Tu n'aimera jamais François comme Marie le fait, la façon dont tu l'aimais était différente. Il était un guide dont tu étais reconnaissante d'avoir dans ta vie.
« Votre Grâce, Princesse T/p, » Vous avez entendu un appel de serviteur, vous vous êtes levé et vous avez fait face au jeune garçon.
« Oui Cheri? » Le serviteur baissa la tête, « Oh non chérie, pas besoin de s'incliner. Suis-je attendue quelque part? »
« Oui ma dame, Sebastian De Poitiers demande à vous voir dans la salle du trône. » Tu as hoché la tête vers le garçon et regardé nerveusement François. Il t'a fait un clin d'œil et te donna un coup de coude te poussant légèrement vers le château.
Lorsque tu es entré dans la salle du trône, tu as immédiatement remarqué le regard inquiet sur le visage de Bash.
« Seb, » demandas-tu avec inquiétude « Est-ce que ça va ? »
« T/p, depuis le moment où je t'ai rencontré, j'ai su que je te voulais dans ma vie. »
« Seb, » Tu rougis « De quoi s'agit-il? »L'expression nerveuse reprit sur son visage.
« S'il te plaît, laissez-moi finir. Je t'ai toujours voulu dans ma vie d'une manière ou d'une autre, j'ai attendu neuf ans pour que toi et Mary reveniez à la cours de France. Au cours de ces neuf années, j'ai réalisé à quel point je te voulais dans ma vie, mais je... Je savais qu'être le bâtard de la France rendrait les choses difficiles. Mais, par la nature bienveillante de l'âme de ta sœur, notre accord rendra cela possible. » Tu as regardé ton meilleur ami confus.
« Sébastien, qu'est-ce que tu veux dire? » Il avança jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que quelques centimètres entre vous deux.
« Je veux dire, » Bash a déplacé sa main vers la tienne, les entrelaçant tous les deux. "Donne-moi la permission de pouvoir t'appeler mienne. Je veux te courtiser et un jour je veux être ton mari et le père de tes enfants. Je veux faire le premier pas dans cette direction. S'il te plaît, permet-moi de rire au nez des nobles quand ils tentent de flirter avec toi. Laisse-moi te courtiser. » Tu as souri à l'homme devant toi.
« Oui, Sébastien, oui. » Il t'a soulevé et vous a fait tourner, faisant résonner vos rires dans toute la salle du trône. Alors qu'il te plaçait, aucun de vous ne pouvait se détacher des yeux de l'autre. Vous vous êtes penchés tous les deux et le feu d'artifice a explosé. Tu étais enfin avec le garçon que tu as toujours voulu.
VOUS LISEZ
Imagines (aucune commande)
Fanfiction-THE VAMPIRE DIARIES -THE ORIGINALS -SHADOWHUNTERS -HARRY POTTER -REIGN -TEEN WOLF -TWILIGHT -GREY'S ANATOMY -AVENGERS -ONCE UPON A TIME -OUTER BANKS -SUPERNATURAL -ONE CHICAGO -BRIGERTON -PRETTY LITTLE LIARS -LA CASA DE PAPEL (Pas de commande)