« Alors tu les chasses pour le plaisir ? » Elle hoche la tête et met le feu à un morceau de bois, il brûle rapidement et se transforme en cendres. « Et ils sont réels, il est réel ? » Elle hoche la tête à nouveau et je ne suis que légèrement ennuyé par son manque de mots. Je me détourne de maman et me dirige vers le mur où il est enchaîné. Il n'est pas exactement l'enfant de l'affiche de l'immortalité. Principalement parce qu'il n'a pas l'éclat et les crocs typiques. Bien qu'il berce définitivement cette expression maussade et constipée. Son torse torse nu met en valeur un corps quelque peu médiocre. « Tu sais, je ne pense pas que ce soit bien. »
« Bien sûr que non, tu es naïf. Tu penses qu'ils sont chauds et vaguement intéressants, mais vous avez tort. Ce sont des abominations maléfiques et ils devrait être abattu. » Je la regarde à nouveau et cette fois, elle jette les cendres dans un bol.
« Maman, tu réalises que c'est mal, peu importe ce qu'ils sont ou qui ils sont. Tu m'as dit tout ce que tu sais, mais je ne pense pas que tu t'es entendu. C'est insensé. » Je prends la clé de la table et la glisse dans ma poche.
« Je le pensais aussi au début. Je voulais lutter contre la vérité, lutter contre le destin de notre famille, mais c'était inutile. Ils ne peuvent pas être sauvés T/p, car ils n'ont pas d'âme. Tu verras quand j'aurai, quand je le tue. C'est là que ça aura un sens. » Elle retire mon bras de mon côté et me regarde intensément. Elle ressemble à une folle et je ressens le besoin de reculer légèrement.
« Alors maman, quel est ton plan de meurtre principal? » Elle hausse les épaules.
« Je ne suis pas tout à fait sûr, je n'ai jamais tué un de ses semblables auparavant. J'ai tous les ingrédients, mais je pourrais m'en servir mal et gâcher mon seul coup. J'aurais peut-être besoin d'aide. » Elle prend un couteau du haut d'un de ses livres et me le fourre dans les mains. « Reste ici d'accord, je t'en dirai plus sur tout à mon retour, une fois que ce sera fait. »
« Qu'est-ce qui le rend spécial ? » Elle pointe vers le symbole sur le couteau à l'aspect ancien. Une lettre est peinte sur un lit de roses et le « m » pointe vers des bords en forme de dents.
« C'est un original. Si je le tue, des centaines tomberont aussi, chaque vampire qu'il a transformé mourra. » Elle affiche un sourire presque sadique avant de se précipiter dans les escaliers.
Bon, tout cela est un peu farfelu. Je veux dire, apparemment, les vampires sont réels, mais pas seulement. Non, ma mère qui prépare des biscuits semble croire qu'il est de son devoir de les tuer. Pas seulement son devoir non plus, le devoir de notre famille. Parce que le scrapbooking était en dessous d'elle.
Je repose le couteau sur la table et me tourne vers le vampire, bien qu'il soit déjà en train de me regarder. Je ne peux pas décider si c'est juste effrayant ou un peu intrigant aussi. La façon dont ses yeux suit chaque respiration que j'ai prise. Un peu comme un lion vérifiant sa proie.
« Quel est ton nom? » Rien. Logique, je suppose. Je ne parle pas non plus à ma nourriture avant de la manger. Je croise les bras et m'adosse à la table. « Je ne suis pas très enthousiaste à l'idée que ma mère te tue. Choquant, je sais. Je veux dire qu'elle semble penser que tu es le méchant dans ce scénario et si tu es un vampire, ce n'est peut-être pas si loin- Je suis juste ambivalent envers le meurtre, tu sais ? »
Il se redresse un peu et je sursaute devant la subtilité de sa vivacité. Je ne devrais vraiment pas regarder, mais honnêtement, je ne peux pas m'en empêcher. Il est couvert de sang et d'entailles, voire de brûlures. Je suppose que la torture n'est pas en dessous de ma chère mère. Il s'éclaircit la gorge.
« Finlandais. » Sa voix est cassante. Cassé. Si la vue de son corps n'était pas suffisante pour que je me sente désolé pour lui, cet horrible son l'était certainement. « Ta mère a raison à propos de moi, de notre espèce. Nous devrions être punis. »
« Ma mère a l'air d'être un peu fanatique des vampires. Je n'ai jamais rencontré l'un de vous auparavant, mais en ce qui concerne les choses, j'ai été en moins bonne compagnie. » Son visage se crispe et l'expression ressemble à peu près à un sourire.
« Tu ne devrais pas être aussi à l'aise. »
« Et tu ne devrais pas avoir l'air si morbide. Je vais te libérer après tout. » Je sors la clé de ma poche et il zoome sur l'objet argenté.
« Non » siffle-t-il alors que je m'avance. « C'est dangereux, je suis dangereux et tu sembles stupide. Tu fondes ta confiance sur la légère possibilité que je sois bon. Je ne suis pas bon et je ne me suis pas nourri depuis des jours, je pourrais te tuer. »
« Bon point, mais tu vois. J'ai école dans une heure et je ne veux pas être en retard. Alors. » Je ramasse les chaînes et il ne semble pas pouvoir cacher le choc qui coule dans ses traits. « A quel point as-tu faim, Finn ? Parce que j'ai l'impression que les marques de morsures sont un peu difficiles à cacher. »
J'entre dans ma chambre et ferme la porte, bien que les cris pas si subtils de maman ne soient pas exactement bloqués par le cadre en bois.
« Elle a l'air contrariée. » Je refoule un cri alors qu'il parle derrière moi. Il y a un sentiment de familiarité dans les sons de sa respiration et je me sens presque étourdie quand je me retourne. L'homme nettoie plutôt bien pour un vampire meurtrier.
« Eh bien, j'ai libéré une ancienne force des ténèbres de mon sous-sol pendant qu'elle faisait une course de sorcières, un peu d'hostilité est à prévoir. » Il refait cette chose, ce petit demi-sourire idiot qui serait si sacrément attrayant s'il ne disparaissait pas si tôt.
« Je ne connais pas ton nom. »
« T/p. » Il se retourne vers la porte et je l'entends aussi, les pas d'une mère très énervée.
« Merci, T/p. » Il accélère et saute par la fenêtre avec une telle facilité que cela semble presque rythmé. Maman charge avec ce même vieux couteau, mais le temps qu'elle atteigne la fenêtre, il est parti. Elle jure silencieusement en sortant de la pièce. Je vais certainement entendre parler de ça demain. Et alors qu'un petit morceau de papier danse dans le vent montrant les chiffres soigneusement écrits, j'ai ce sentiment agréable que je vais aussi entendre parler de lui.
VOUS LISEZ
Imagines (aucune commande)
Fanfiction-THE VAMPIRE DIARIES -THE ORIGINALS -SHADOWHUNTERS -HARRY POTTER -REIGN -TEEN WOLF -TWILIGHT -GREY'S ANATOMY -AVENGERS -ONCE UPON A TIME -OUTER BANKS -SUPERNATURAL -ONE CHICAGO -BRIGERTON -PRETTY LITTLE LIARS -LA CASA DE PAPEL (Pas de commande)