Cela se passe en 1915
1915
La fille parfaite. C'est comme ça que les gens du village t'appellent. Tu es une personne très douce et tu as tout. Une famille aimante, un amoureux doux, une vie de luxe et ton ami, Carlisle. Carlisle est très célèbre parmi les femmes en plus d'être un très bon médecin. Il aide tout le monde de tout son cœur. Tu l'aide en ce moment, en soignant les enfants du village qui sont malades. Tu ne peux pas t'empêcher de regarder les traits de son visage.
Qui ne serait pas amoureux de lui?? Chaque femme de ce village est amoureuse de lui. Son visage aux couleurs de porcelaine, ses cheveux blonds luisants, son corps musclé. Qui n'aurait pas raison ?? « T/p?! » Tu es sorti de tes pensées et tu as vu le visage de Carlisle près de toi, souriant. Tu as détourné le regard, cachant ton visage rougissant. « Q-que disais-tu? » Tu as encore demandé, cachant tes joues rouges. Il en rit. « Peux-tu s'il vous plaît me passer un verre d'eau? » Tu acquiesces et lui donne de l'eau. « S'il te plaît?? » Il a demandé et tu lui tends le verre et tu le lui fait boire. Il ne peut pas tenir le verre car ses mains étaient sales. « Merci » il a souri et tu lui as souri en retour.
« As-tu faim? » Tu es surprise et Carlisle a ri. « N-non ça va » tu lui dit et continue à réparer tes affaires. « Allez, allons manger." » il te tenait doucement les mains. « Je n'ai pas-» ton estomac gronde et tu entends Carlisle rire. Tu le regardais, lui lançant un regard maladroit. « Je suis sûr que ça ne dérangerait pas Christian ? » Tu as hoché la tête et il a pris ta main, courant vers ton restaurant préféré. Tu as tenu l'autre bout de ta robe pour éviter de trébucher avec ta main libre.
Carlisle est un bon ami et vous êtes comme frère et sœur. Tout le monde pensait que vous étiez ensemble mais vous le niez toujours et il rit juste derrière toi. Depuis que Christian est arrivé, tu savais parfaitement que Christian est jaloux de toi et de Carlisle, mais c'est un homme très doux et gentil. Tu as mâché ta nourriture lentement, en hypnotisant chaque goût. Tandis que d'un autre côté, Carlisle te regarde avec un sourire sur son visage. « Content que tu aimes ça. » Il a dit. « J'aime toujours ça ! »Tu as continué à manger. « Oui. Je t'aime toujours » tu le regardais choqué, sa paume posée sur ta main.
« E-excuse-moi ? » tu as bégayé. « Je rigole! » Il t'a tapoté la tête. Tu lui as donné un petit rire gêné. Carlisle ne t'a jamais parlé d'une fille qu'il aimait. « Alors qu'est-ce que Christian a fait pour que tu tombes amoureuse de lui? » Tu es surprise de sa question soudaine. « Eh bien... » Tu as posé ta fourchette et a regardé ses beaux yeux dorés. C'était bizarre au début mais on s'y habitue. « Eh bien, c'est une personne très douce et gentille, un tel gentleman et charmant » tu lui as répondu. Il hocha lentement la tête. « Mais bien sûr, tu es la personne la plus charmante, la plus gentille et la plus douce que j'ai rencontrée ! » Tu as dit et tu lui as tenu la main. « Eh bien, je ferais mieux d'y aller Carlisle, il se fait assez tard à demain ! N'oublie pas d'aller à la fête d'anniversaire de (nom de ton ami) demain ! » Tu lui as fait signe et tu es sortie.
Tu marchais dans les rues sombres, souriante, penser à ton avenir avec christian. Soudain, tu l'as vu, debout à l'autre bout de la route. « Chris ??? » Tu t'es approché et il a été clair que c'était lui. Tu couru vers lui et l'étreint. « Réponds à ma question » dit-il sérieusement. Tu t'éloignas rapidement, fixant ses yeux. « Qu'est-ce qu'il y a ? Ça va ? » « Où es-tu!? » Il a crié en te faisant reculer. « J-j'ai aidé Carlisle à soigner les enfants ici dans le village et il m'a emmené dîner »
Tu l'as regardé droit dans les yeux. Ils étaient remplis de colère. Il t'a reniflé et étouffé. « ME TROMPES-TU!? » il cria. Tu as essayé de retirer ses mains de toi. Tu lui as donné un coup de pied au milieu et tu t'es enfui. Il t'a chassé. « Tu ne m'échapperas pas ! » Il cria. Tu as crié à l'aide et tu as fondu en larmes. Tu ne l'as pas vu se mettre en colère contre toi comme ça. Tu pensais que c'était une personne gentille, mais c'est un démon. Tu t'es arrêté à mi-chemin, quand tu as entendu un coup de feu.
Tu as tenu ton estomac, tu saignes, tu es allongé dans la rue. « Aidez... Aidez-moi... »tu as crié. Tu as vu quelqu'un courir vers toi. Tu as essayé de te lever, en prenant peur. Mais tu as vu Carlisle. Il te tenait dans ses bras. Il pleure « j-attends juste » dit-il doucement. « C-carlisle... je-je pensais h-« « shhhh » dit-il toujours en pleurant. « T/p faites-moi confiance tout de suite » bégaya-t-il. Tout va vite. Il s'est penché sur ton cou et t'a mordu. Tes dents se serraient à cause de la douleur. Lentement, tu as senti le venin. Puis tout est devenu noir.
VOUS LISEZ
Imagines (aucune commande)
Fanfiction-THE VAMPIRE DIARIES -THE ORIGINALS -SHADOWHUNTERS -HARRY POTTER -REIGN -TEEN WOLF -TWILIGHT -GREY'S ANATOMY -AVENGERS -ONCE UPON A TIME -OUTER BANKS -SUPERNATURAL -ONE CHICAGO -BRIGERTON -PRETTY LITTLE LIARS -LA CASA DE PAPEL (Pas de commande)