La tequila est le meilleur médicament pour tout et n'importe quoi, mais elle rend aussi stupide. Cela te rend si stupide et courageuse que tu sens que tu pourrais dire et faire n'importe quoi.
Alors là, j'étais assis à côté de George O'Malley en train de parler de tout. Et quand je dis tout, je dis tout.
« Tu sais que je n'ai jamais compris pourquoi nous t'appelons 007. Peu importe, nous avons tous eu des problèmes dans la salle d'opération. Toi George est une rock star. Alors je propose qu'à partir de maintenant nous t'appelons Mercury » dis-je avec un sourire ivre sur mon visage. « Parce que tu es le meilleur et que t'es intervention sont incroyables quand tu es dans une salle d'opération... »
À ce stade, la sobre moi se serait tue, mais non. C'était « tequila moi ». Et j'avais envie de parler.
« Tu es le meilleur Georges, » dis-je en m'appuyant sur lui.
« Je ne sais pas à ce sujet », fut la réponse de George tout en jouant avec le verre dans ses mains.
« Non, tu l'es. Tu es incroyable, tu es la meilleure chose qui me soit jamais arrivée. Entrer dans ma vie, être ici tous les jours, me rendre incroyablement heureuse que je ne sais pas ce que je ferais si tu devais disparaître un jour. Je t'aime et j'espère que tu le sais. »
Au milieu de ton discours, George avait envie de s'évanouir. Cela ne pouvait pas être vrai. Tu l'aimes, tu as des sentiments pour lui. Cela ne se pouvait tout simplement pas et c'est ce qu'il se disait. Tu étais ivre et tu ne t'en souviendrais probablement pas demain matin. Cela lui a également donné le courage de dire ce qu'il pense, car si tu ne t'en souvenais pas demain, il n'y aurait aucun mal.
« Tu sais, chaque fois que quelqu'un dit quelque chose de vraiment drôle et que je ris, je regarde toujours autour de moi pour voir si tu penses que c'est drôle aussi. Même quand tu n'es pas là, je regarde toujours autour de moi. Parce que tu es si importante pour moi. Et je suis également reconnaissant que tu sois entré dans ma vie. Je suis reconnaissant de t'avoir ici avec moi et je t'aime aussi. » A la fin de son petit discours Georges s'est tourné vers toi. Maintenant ou jamais, pensa-t-il.
La tequila m'avait rendu ivre et les mots coulaient librement de ma bouche, mais jamais depuis des millions d'années je n'aurais espéré cela. Que George ressente les mêmes sentiment. Maintenant ou jamais.
Et avec cette pensée, nous avons collé nos lèvres. C'était un baiser hésitant au début. Au fur et à mesure que nous nous détendions tous les deux, cela devenait plus détendu. Nous avons tous les deux mis tous nos sentiments dans le baiser. Je sentais combien il m'aimait vraiment, et je ne pouvais qu'espérer qu'il ressente la même chose.
Le baiser n'a cependant pas duré longtemps, George s'éloignant en premier.
« Je suis désolé, je ne peux pas faire ça. » Il a dit. « Je t'aime, mais tu ne t'en souviendras plus demain. »
Avant qu'il ne puisse continuer plus longtemps, je l'ai arrêté.
« Hé, hé... As-tu une idée depuis combien de temps j'attends d'entendre ces mots sortir de ta bouche ? Rien ne pourrait me faire oublier ce moment. Rien. » dis-je et l'embrassai à nouveau légèrement. « Je t'aime et tu m'aimes. Je ne changerai rien pour ça. Rien ne me fera oublier ça. Pas le matin qui arrive et pas la gueule de bois qui va certainement l'accompagner. »
George gloussa à cela.
« Maintenant, que dis-tu de sortir d'ici et d'aller chez moi et d'avoir une vraie conversation avec de la musique à fond voix et d'autres personnes ? » J'ai souri en lui prenant la main et en nous guidant hors du pub Joe's.
VOUS LISEZ
Imagines (aucune commande)
Fanfiction-THE VAMPIRE DIARIES -THE ORIGINALS -SHADOWHUNTERS -HARRY POTTER -REIGN -TEEN WOLF -TWILIGHT -GREY'S ANATOMY -AVENGERS -ONCE UPON A TIME -OUTER BANKS -SUPERNATURAL -ONE CHICAGO -BRIGERTON -PRETTY LITTLE LIARS -LA CASA DE PAPEL (Pas de commande)