Kelly Severide

883 20 0
                                    

« Lieutenant Severide, reste en sécurité aujourd'hui, d'accord ? »

« Tout de suite pour toi, » sourit-il et t'attire pour un baiser par la taille. Tu souriais au baiser et enroule tes bras autour de son cou.

« Kelly, je vais être en retard au travail »,dis-tu dans le baiser. L'homme le plus grand qui te tient dans ses bras ne s'en soucie pas alors qu'il continue de t'embrasser. Tu parviens à rompre le baiser et à échapper à ses bras dangereux, « Je vais appeler mon frère et lui dire de t'arrêter parce que tu ne me laisseras pas aller travailler. »

« Appelle-le. Je n'ai pas peur de lui, » sourit-il méchamment avant d'appuyer son corps parfait contre sa voiture flashy et d'ouvrir ses bras pour toi. Tu roule alors dramatiquement des yeux avant de te réveiller une fois de plus dans son étreinte. Avec ses bras enroulés autour de ta taille et tes mains sur ses épaules, vous restez là pendant quelques minutes. « Kelly sérieusement... Ce n'est pas parce que tu es lieutenant que tu peux être en retard au travail. »

« Je vais demander à Jeff de me couvrir. »

« Tu joues à un jeu très dangereux, » tu l'embrasses. C'est le dernier. « Mais je ne le fais pas. Alors je te verrai ce soir après le travail, d'accord ? Dis bonjour à Shay pour moi. »

Tu fais de votre mieux pour ignorer ce regard sur son visage. Il est une distraction et un aimant pour ton cœur que tu ne pouvais pas nié. Je ne veux pas éviter.

« Oui madame, » sourit-il et se lève, ses mains ne quittant jamais tes hanches. Il sait ce qu'il te fait, la tension sexuelle entre vous deux est toujours aussi forte.

Sachant que si tu reste dans sa cale une minute de plus, vous ne pourrez pas entrer dans la caserne de pompiers qui se trouve juste derrière vous, tu t'éloigne et croise les bras sur ta poitrine. Tu tourne ton dos vers lui et tiens bon. Tu sourie.

« Porte quelque chose de joli, nous allons dîner à 8 heures », dit-il. Tu commence visuellement à fouiller dans ton placard et il profite de ce moment pour te voler un doux baiser. Tes yeux sont écarquillés et tes joues sont rouges alors que tu le regardez s'éloigner.

« Bon sang. »

*FLASHBACK*


« Attends, qui vais-je rencontrer aujourd'hui? »

« Mes nouveaux collègues !! Je me suis senti mal de t'avoir laissé seul à la caserne 32, donc c'est juste que tu rencontres les gens avec qui j'ai travaillé. » Elle passe son bras sous le tiens et vous conduit à l'entrée d'un pub.

« Chez Molly ? » Tu regarde le pub mignon.

« Oui, et j'en suis le quatrième propriétaire. »Elle rayonne en parlant. « Allez fil ! »

« Allez, allons-y », vous vous dirigez toute les deux vers l'entrée. La cloche au-dessus de la porte sonne lorsque vous entrez toute les deux dans le pub, indiquant que de nouveaux clients viennent d'arriver.

« Hey Shay, bon retour ! Qui as-tu là avec toi ? » Un homme derrière le bar se dirige vers vous pour vous servir, il semble avoir la quarantaine. Il a l'énergie que tu aime, il te rappelle quelqu'un avec qui tu travaille.

Imagines (aucune commande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant