Imagine que tu es la petite sœur de Jackson et qu'il devient jaloux de tes sentiments pour Hayley.
« Alors, tu es Andrea, » Tu es sorti de l'ombres pour voir la louve enceinte.
« Eh bien, je m'appelle Hayley. » Elle sourit légèrement, on pouvait dire qu'elle débordait d'excitation.
« Je suis T/p Kenner », tu as souri en lui tendant la main pour qu'elle la serre.
« Qui est l'alpha ici? » Elle a demandé: « Vous êtes tellement nombreux, c'est fou que vous puissiez tout garder sous contrôle. »
« Mon frère et moi nous sommes avérés être des Alphas, alors nous le faisons ensemble, » Tu lui as envoyé un sourire, « mais qu'est-ce que tu fais ici! Une jolie fille comme toi devrait être là-bas dansant, se mêlant à la foule. »
« Haha, non, je suis une loup-garou enceinte hormonale, » rougit Hayley, « Personne ne voudra 'se mêler'. »
« Est-ce que je ne me mêle pas, » souffla-t-elle en s'approchant, « tu es beaucoup plus belle que je ne le pensais. »
« À quoi pensais-tu que je ressemblais ? » rit-elle nerveusement.
Elle se recula, s'éloigna, elle avait peur, elle réfléchissait trop.
« Vas-y, Andrea. » Tu t'es penché pour l'embrasser, et elle s'est penchée aussi.
Vous avez été soudainement éloigné.
« T/p! »
« Jackson, » Tu soupira d'un ton agacé, « J'ai un moment privé avec la dame, alors... dégage. »
« Que penses-tu que tu fais avec ma femme? » la prise de Jackson sur tes épaules resserrée.
« Ce n'est pas ta femme, mon frère » Tu roules des yeux, « Il y a une raison pour laquelle maman et papa nous avaient deux. »
« Uh huh, » Jackson roula des yeux, « Ce n'est pas parce que tu es ma sœur que tu as des droits sur elle. »
« Grand-mère Mary me l'a dit, » Tu as pointé sa poitrine, « Elle doit allée chez qui elle veut. Nous sommes tous les deux fiancés à elle. »
« Je vais me battre pour elle, » grogna Jackson.
« Alors pourquoi ne t'es-tu pas présenté en premier. »
Tu t'es pavané vers la louve enceinte.
« Hayley, » tu as soufflé, le mot était agréable sur ta langue.
« Euh... T/p. » bégaya la brune, « hey, qui était-ce ? »
« Mon frère, » Tu as fait un pas en avant, « il pense qu'il a une revendication Wolfy sur toi. »
Tu tendis la main pour prendre son visage en coupe, regardant dans ses yeux noisette féroces.
« Mais tu es à moi, » son souffle se coupa à ton ton possessif.
Tu souris, effleurant tes lèvres contre son oreille.
« N'es-tu pas d'accord? »
VOUS LISEZ
Imagines (aucune commande)
Fanfiction-THE VAMPIRE DIARIES -THE ORIGINALS -SHADOWHUNTERS -HARRY POTTER -REIGN -TEEN WOLF -TWILIGHT -GREY'S ANATOMY -AVENGERS -ONCE UPON A TIME -OUTER BANKS -SUPERNATURAL -ONE CHICAGO -BRIGERTON -PRETTY LITTLE LIARS -LA CASA DE PAPEL (Pas de commande)