« Puis-je te demander quelque chose? » Le sol craque à son entrée.
Elijah regarde T/p remplir un verre avec le contenu d'une poche de sang. Elle sourit distraitement comme si c'était une réaction naturelle à sa voix, ce qui est le cas. Elle ne le regarde pas mais acquiesce en réponse.
Comme prévu, Elijah a tenu sa promesse et il continue de le faire. Après qu'il l'ait amenée à l'entrepôt, il est devenu clair qu'elle en savait aussi peu sur son cadeau que n'importe qui d'autre. La sorcière qui lui a donné ce cadeau n'était pas connue. Cela la dérange, comme une ombre qui se promène même quand la lumière s'en va. Mais comme elle l'accepte, Elijah l'accepte. Il vient à l'entrepôt tous les jours à la même heure. T/p le salue avec un sourire accueillant et un verre rempli de sang.
C'est une étrange façon de vivre, c'est vrai. Mais même si les mois ont passé, Marcel la cherche toujours. Il a juré de la retrouver, même s'il devait attendre le quatre coin du monde: La promesse de la protection d'Eli est l'une des rares choses à lui apporter la paix.
Elle s'adosse au mur et lui tend la main pour lui offrir le verre. Un froncement de sourcils s'installe sur ses traits. « Pourquoi tu ne me crains pas ? » Il y a une lueur d'incertitude dans sa façon de parler et en réponse, T/p tend simplement la main encore plus près de lui. Bien qu'il lui faille un certain temps pour prendre sa place devant elle, ses lèvres se teintent de rouge lorsqu'il boit dans le verre. Un rire moqueur chuchote sous le souffle de T/p.
« J'ai vu l'effrayant Elijah. » Elle verrouille son regard sur son bras. La preuve du tour vaudou de Marcel était guérie, mais la chair était encore marquée. Ses doigts tracent la cicatrice. « Et il n'a pas ton sourire. » Posant le verre, Elijah se rapproche.
Elle est perdue dans ses pensées, une habitude qu'elle a développée en vivant seule. Elle semble n'avoir aucun contrôle sur cela, se contente de sortir et permet au silence de la contrôler. Elijah la regarde, incertain. Une partie de lui s'éloigne quand elle éteint sa voix, mais l'autre veut ressentir ce qu'elle ressent. Il veut connaître les fantômes qui sont en guerre dans son esprit. Il veut les affronter avec elle.
« T/p? » Sa tête se redresse alors qu'elle recentre son attention sur les lèvres d'Elijah. Où son nom danse si facilement dans l'air. « Tu semble troublé. » Elle se force à sourire et ce faisant, elle réalise le vide dans son geste.
« Pourquoi tu ne peux pas rester ? » Il y a une pointe d'innocence dans son ton. « Ça semble tellement différent quand tu pars. » Ses joues rougissent de couleur. « Je me sens différent quand tu pars. » Elijah se penche en avant et place sa main sur la cicatrice qu'elle regardait. Elle est d'abord choquée, pas habituée au contact d'un autre, mais ensuite quelque chose change. Ses doigts descendent vers sa main et son cœur bat à chaque seconde qui passe. Il attend qu'elle croise son regard.
« Tu ne me crains pas et tu n'as aucune raison de craindre Marcellus. » Sa voix est gentille avec du volume, comme toujours. Comme s'il essayait de la détendre avec chaque syllabe qu'il atteignait. « De quoi as-tu peur, T/p? » Elle tente à nouveau de détourner le regard, mais Elijah lève son menton pour empêcher son esprit de vagabonder.
La question crée de l'émotion en elle. La pénombre de ses yeux, la pâleur de ses joues, la montée de son sang qui pompe, le tremblement de sa main qu'il tient et la façon dont sa lèvre glisse entre ses dents.
Toutes ces années, elle savait qu'un jour elle devrait affronter Marcel, c'était une chose à laquelle elle s'était préparée. Au début, l'existence même de l'homme à côté d'elle la fit trembler. Mais son cœur bienveillant et ses soins sauvages l'avaient fait accepter au plus profond de son âme.
Alors de quoi avait-elle peur ? Quelle était la chose qui la faisait grincer des dents ? Qu'est-ce qui a secoué son cœur? Si ce n'était pas une personne et que ce n'était pas son avenir. Qu'est-ce qui pourrait lui faire peur ?
Alors que le pouce d'Elijah caressait sa peau, elle cherche désespérément plus de son toucher. Elle enroule ses doigts sur les siens et ses actions ne sont pas une surprise pour le vampire. Elle déglutit bruyamment et sa gorge brûle en réponse. « Etre seule. » Elijah retire sa main de sa portée mais suit ses paroles en lui caressant doucement la joue avec son index.
« T/p » Son nom coule à nouveau de ses lèvres, comme le miel d'une cuillère. Il avait parlé doucement et gentiment, mais avec une nuance addictive. « Je me trouve attiré par toi. De plus de façons que je ne veux l'expliquer. Te cacher à Marcel n'a été qu'une partie de ma dévotion envers toi. J'ai soif du toucher délicat de ta peau. La symphonie d'émotions qui se forment dans ta voix. Les prairies qui rencontrent le ciel alors que je regarde dans tes yeux. La texture de ta chemise contre la mienne alors que je t'embrasse pour te dire au revoir. La sensation de douceur qui s'écarte lorsque tu marches. Je suis submergé par l'essence même de ton existence. J'ai perdu le contrôle de mes choix, mais je n'ai pas l'intention de te perdre. »
Comme essoufflé à force de parler, il s'arrête. Mais cela fait danser un sourire magique sur les lèvres de T/p. Il espérait qu'une fois qu'il aurait expliqué ce qu'il ressentait, son cœur se reposerait. Bien qu'il y ait quelque chose de rampant dans ses yeux, quelque chose qui montre plus de vérité que ses mots ne le pourraient jamais. Elijah ne serait jamais capable d'enlever ses peurs, pas complètement, mais il pourrait s'occuper d'elles et les dompter.
« Reste. » Sa voix craque. « Pas pour ce soir, reste avec moi. » Eli sourit. Cette fille. Elle le rend insensé. Il ne prête aucune attention à la logique ou à la réalité, car il la voit et il se voit et aime la plupart des bonnes histoires. Il voit que c'est mieux si les deux étaient ensemble.
« Très bien. » Ses yeux ne trouvent pas le repos, ils se précipitent des siens à ses lèvres. Son doigt trace le contour de son menton, si doucement. « Puis-je? » Elle hoche la tête, ne trouvant pas les mots, ni la volonté de gâcher ce moment avec sa voix. Il se penche en avant. Lentement. Avec soin.
Alors que leurs lèvres se rencontrent, un calme s'insinue dans l'âme de T/p. Elle lui fait confiance, depuis qu'il l'a chassée de la pièce. Elle a envie de lui, chaque fois qu'il lui sourit avec séduction dans les yeux. Elle tient à lui, quelque chose qu'elle ne comprenait pas.
Cela lui laisse une sensation de bonheur, ses lèvres fondant contre les siennes...
VOUS LISEZ
Imagines (aucune commande)
Fanfiction-THE VAMPIRE DIARIES -THE ORIGINALS -SHADOWHUNTERS -HARRY POTTER -REIGN -TEEN WOLF -TWILIGHT -GREY'S ANATOMY -AVENGERS -ONCE UPON A TIME -OUTER BANKS -SUPERNATURAL -ONE CHICAGO -BRIGERTON -PRETTY LITTLE LIARS -LA CASA DE PAPEL (Pas de commande)