Henry Mills

400 16 0
                                    

PDV T/P

J'étais assis dans un box chez Granny's, quand Henry et Violette sont entrés. Ils sont en couple et ça me dérange car je suis amoureuse d'Henry.  Nous étions meilleurs amis jusqu'à ce qu'il la rencontre à Camelot.  Il m'a abandonné pour nos soirées jeux et cinéma habituelles pour sortir avec elle.

Normalement, je ne suis pas une personne jalouse, mais depuis qu'elle est entrée dans nos vies, j'étais jalouse d'elle à chaque fois que je les voyais ensemble.  Quelqu'un s'est glissé dans la cabine en face de moi.  C'était Killian, mon grand frère.

« Est-ce que ça va, jeune fille? » J'ai levé les yeux vers lui.  « Euh ouais, je vais bien. » Il regarda Henry et Violette. « Jalouse? » J'ai secoué ma tête.  « Moi? non! » Il rit et attrapa ma main.  « Tu es un livre ouvert pour moi. » Je soupirai et baissai les yeux.

« Il m'a encore largué hier. Nous étions censés regarder la nouvelle saison de Stranger Things. » Killian soupira.  « Je sais ce que ça fait, mon coeur. Tu l'as regardé toute seul ? » J'ai secoué ma tête.  « J'ai le temps, tu veux la regarder avec moi ? » Il m'a proposé et j'ai hoché la tête.

J'ai payé mon repas et nous sommes allés chez Emma et Killian.  Emma travaillait au poste en ce moment, donc on peut regarder la série en rafale.  Nous avons mis netflix et fait du pop-corn et nous avons pris des boissons.  Nous avons lancé le premier épisode et avons commencé à regarder la série.

Au bout d'un moment, Killian a mis en pause l'épisode dans lequel nous étions. « Je vais mettre des vêtements confortables, dois-je t'en apporter ? » J'ai hoché la tête.  « Et apporte une couverture, s'il te plaît. » Je lui ai demandé « Je fais ça! »

Quand il est descendu, il portait un pantalon de survêtement et un pull.  Dans sa main, il avait un chandail, un pantalon de survêtement et une couverture pour moi.  Je me changeai rapidement lorsqu'il attrapa d'autres collations dans la cuisine.  Nous nous sommes assis sur le canapé et avons drapé la couverture sur nos jambes.

Nous regardions la fin du dernier épisode, quand Henry et Emma sont entrés. « T/p, qu'est-ce que tu fais ici ? » J'ai mis l'épisode en pause et je l'ai regardé. « Regarder Stranger Things avec Killian. » Il m'a regardé.  « Mais on allait le regarder ensemble ?! » « Eh bien, tu m'as abandonné alors je suis allé le regarder avec quelqu'un d'autre. »

« Mais nous allions regarder ce soir... » J'ai secoué la tête. « La soirée de binge-watch était hier et tu m'as abandonné pour Violette. » Je me suis levé et j'ai couru dans les escaliers.  Des larmes coulaient sur mes joues.  Je suis entré dans une pièce et j'ai claqué la porte derrière moi.  Je me suis allongé sur le lit et j'ai sangloté contre l'oreiller.

Au bout d'un moment, j'entendis la porte s'ouvrir et se refermer.  Le lit se creusa et je sentis une main sur ma jambe.  « Je suis désolé, T/p... J'ai juste été submergé par Violette et j'ai oublié la personne qui m'a toujours soutenu. » La voix appartient à Henry.  Je me redressai lentement et le regardai.  Il essuya quelques larmes et m'embrassa la joue. « Tu m'as manqué, Henri... »

« Tu m'as manqué, T/p. Tu me pardonnes ? »  J'ai hoché la tête et je l'ai regardé. « Henry, l'aimes-tu vraiment ? » Il m'a regardé dans les yeux.  « Je ne sais plus... » Je regardai ses lèvres et me rapprochai un peu plus.  Soudain, il a comblé l'écart entre nous et m'a embrassé.

Je fondis dans le baiser et attirai Henry plus près de moi.  Nous nous sommes séparés et nous nous sommes regardés dans les yeux.  « Alors, allons-nous regarder Stranger Things? Ou tu ne veux pas les revoir ? » J'ai ri.  « Nous le ferons, parce que je n'ai pas encore vu la fin. » Il sourit et attrapa son téléphone.  Nous nous sommes allongés sous les couvertures de son lit et avons commencé à le regarder pour la deuxième fois.

Imagines (aucune commande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant