Sirius Black [jeune]

1K 39 0
                                    

PDV T/P

C'était juste après les vacances.  J'étais soulagé d'enfin retourner à Poudlard.  C'était la seule maison que j'ai jamais eue.  Je cachais toutes les contusions et les cicatrices sous une longue chemise et un long jean.  Personne ne devrait savoir ce que j'ai dû endurer à chaque fois que je rentrais à la maison.  Je suis arrivé à la gare juste à temps. Le Poudlard express  était sur le point de partir quand je tirai ma valise et m'assis par terre en reprenant mon souffle.  Je devais toujours aller partout seule. Mes parents ne m'ont jamais aidé.  Ils me détestaient pour ce que j'étais quelqu'un de mal à leurs yeux.

J'étais sur le point de me lever quand Sirius Black se tenait juste devant moi.  Depuis l'année dernière, il semblait être partout où j'étais.  « Besoin d'un coup de main ? », a-t-il demandé et il m'a soulevé doucement.  « Merci. »,murmurai-je.  « Alors, comment était l'été, chérie ? », m'a-t-il demandé en me faisant un sourire à tomber par terre.  « Long. » fut ma réponse.  Je n'ai jamais rien dit sur ma famille.  « Ce n'est pas très précis. » il a souri « Ouais. » j'ai répondu et je me suis détourné.  « Hey, est-ce que tout va bien ? » demanda-t-il.  « Ouais, juste fatigué. » J'ai répondu « Je... J'ai besoin de trouver mes amis. » J'ai dit et je suis parti.


PDV SIRIUS

J'étais plus que frustré.  Elle semblait toujours me fuir.  « Pourquoi ? » ai-je demandé en tombant sur mon siège.  « Il l'a rencontrée à nouveau. » James a ri « Ouais et elle s'est enfuie. Comme toujours. » J'ai posé mon visage dans mes mains. « Peut-être qu'elle ne t'aime tout simplement pas. » « Non, je ne pense pas. Il doit y avoir autre chose. C'est à chaque fois qu'elle vient de chez elle. Elle est comme... Elle ressemble à un chiot battu. » « Ce sont ses yeux Patmol. » dit Remus en levant les yeux de son livre.  « Non. Et je vais le prouver, mais tu dois m'aider ! James Lily est sa meilleure amie, pose-lui des questions sur T/p. J'ai besoin d'en savoir plus. Je veux l'aider. » « Peut-être qu'elle n'a pas besoin de ton aide. Peut-être qu'elle va bien. » « Non, ce n'est pas le cas Rems. Je peux le sentir. »


PDV T/P

Quelques semaines s'étaient écoulées depuis que nous avions repris le chemin de l'école.  J'avais l'impression que Sirius me traquait.

Il était juste toujours là.  Il semblait apparaître partout où j'étais et je détestais ça.  Il a toujours essayé de me parler, a essayé de découvrir ce qui me tourmentait, mais je ne voulais tout simplement pas.  Je voulais rester seule.  Mais il me suivait.  Je l'ai même vu une fois me suivre jusqu'aux toilettes et c'était plus qu'excitant.

« Sirius s'il te plaît. Je déteste quand tu es toujours là ! » grognai-je en le repoussant « Parle-moi juste. » supplia-t-il et me donna ces yeux de chiot qu'il n'utilisait habituellement que lorsqu'il voulait mettre une fille au lit.  « Non. Tu ne comprends pas ? Je ne veux pas parler ! » je me retournai et commençai à partir quand il attrapa mon poignet.  Par accident, il a un peu remonté ma chemise.  Quelques contusions étaient visibles.  « Qu'est-ce que c'est que ça? » haleta-t-il « Rien ! » dis-je en tirant mon bras vers l'arrière et en repoussant ma chemise.


PDV SIRIUS

Je ne pouvais pas croire ce que j'ai vu.  Quelque chose était bizarre avec elle même si elle continuait toujours à dire à tout le monde qu'elle allait bien.  Elle n'allais pas bien et je le savais.  C'était le lendemain quand elle ne se présentait même pas à l'école.  Elle n'était tout simplement pas là.  Quand j'ai demandé aux professeurs, ils ont dit qu'elle avait une urgence à la maison.  Mon esprit s'emballait.  Je devais aller chez elle et voir ce qui n'allait pas.  Alors James et Remus m'ont aidé à me rendre à Pré-au-Lard.  De là, j'ai pu me rendre chez elle.  J'étais debout dehors quand je l'ai entendue crier.  J'ouvris la porte d'entrée et suivis ses cris.  Elle était allongée sur le sol, battue par son père.  La colère a grandi en moi.  « Arrêtez ! », ai-je crié.  Son père m'a regardé  « Qui es-tu ? » a-t-il demandé mais je l'ai regardée.  Elle saignait.  Je suis allé vers elle mais j'ai été arrêté par son père « Tu ne t'approches pas d'elle. » « C'est mon amie et je l'emmènerai avec moi. » « Je t'ai dit de ne pas y aller. » grogna-t-il mais je me dirigeai vers elle et la soulevai.  « Repose-la sur le sol. » « Non. C'est mon amie et je l'aime. Je ne la laisserai pas ici. » « Sirius s'il te plait. Il va te faire du mal. » supplia-t-elle mais je secouai la tête « Tu viens avec moi. Je vais te mettre en sécurité. »


PDV T/P

Je ne me souviens même pas comment nous sommes sortis de la maison mais je me suis réveillé à Poudlard.  Sirius assis à côté de mon lit. « Hey chérie. » il sourit « Merci. »était la seule chose que je pouvais dire.  Il a souri « Est-ce que ces mots étaient sérieux? »  il a souri « Je suis Sirius, je suis toujours sérieux. » J'ai attrapé mon oreiller et l'ai lancé après lui « Oui, je l'ai fait. » « Je... Tu m'aimes ? » « Je suppose que oui. » il acquiesça.  J'ai commencé à sourire "Je... Je t'aime aussi. »

Imagines (aucune commande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant