Tu as été projeté par terre d'un coup. C'était un patient. Ton patient. Il se tenait au dessus de toi, haletante. Il n'aurait pas dû être debout pour se promener.
« Monsieur, je pense que vous devriez-» le patient t'as donné des coup de pied encore et encore, te faisant haleter. Tu as essayé de protéger ton ventre, ton bébé. Il était important. Ton patient était en colère et tu ne savais pas pourquoi.
« Stupide salope. » Il marmonna dans sa barbe. Il allait te frapper à nouveau mais il t'as soudainement été arraché. Alex était immédiatement à tes côtés, examinant tes blessures. Tu as sentis le goût du sang dans ta bouche. Hémorragie interne? Pneumothorax? Les idées se sont rapidement précipitées dans ton esprit pendant que tu étais transféré dans la salle de traumatologie.
Ce n'était pas un secret qu'Alex et George ne s'entendaient pas. Et Alex ne voulait certainement pas être le seul à dire à ton petit-ami que tu étais blessé.
« O'Malley ! » cria-t-il en regardant George tressaillir. Le jeune médecin se dirigea vers Karev, prêt pour une confrontation. Le visage d'Alex s'adoucit lorsqu'il réalisa qu'il serait celui qui annoncerait la nouvelle à George. « T/p a été attaqué. Je pense que Hunt et Robbins sont sur le point de l'autoriser à être transférée aux soins intensifs-»
« Robbins?» George interrompit rapidement. Alex se maudit silencieusement. Il savait que tu avais un grand plan sur la façon de lui dire. Mais il hocha la tête quand même. George a abandonné son projet actuel et a couru dans le couloir. Il avait besoin de te trouver. Une fois il l'a fait, il était abasourdi. Tu étais allongé sur le lit d'hôpital, attendant que le transfert soit approuvé. Tu as souri faiblement à ton petit ami alors qu'il entrait.
« Il était énervé. » Tu as ri. George a poussé un soupir de soulagement quand il a vu que tu allais bien.
« Euh... je suis content que tu ailles bien. Bien, de toute façon. Il a dit quelque chose à propos de la présence de Robbins. Elle est pédiatre et tu n'es pas une patiente en pédiatrie, donc j'étais juste en train de lancer quelques idées et j'étais juste -»
« Oui, George, je suis enceinte. » Tu as souri en riant de son inquiétude. Son visage s'illumina et tu sentais la joie rayonner de lui. Il est allé te serrer dans ses bras et a fait une pause.
« Je-je peux, je ne veux pas te blesser. Tu as probablement des dommages internes-» Tu as quand même jeté tes bras autour de lui, le tenant légèrement. Vous alliez avoir un bébé. Tu étais si heureuse.
VOUS LISEZ
Imagines (aucune commande)
Fanfiction-THE VAMPIRE DIARIES -THE ORIGINALS -SHADOWHUNTERS -HARRY POTTER -REIGN -TEEN WOLF -TWILIGHT -GREY'S ANATOMY -AVENGERS -ONCE UPON A TIME -OUTER BANKS -SUPERNATURAL -ONE CHICAGO -BRIGERTON -PRETTY LITTLE LIARS -LA CASA DE PAPEL (Pas de commande)