Hank Voight

463 13 0
                                    

PDV T/P

« Tu es encerclé! Lâche ton arme maintenant ! » J'ai crié.

« Je ne peux pas, ils vont me tirer dessus ! »

« Je te promets, tu as ma parole, ils ne te tireront pas dessus à moins que tu ne me tire dessus. » dis-je en baissant mon arme. Il a commencé à abaisser la sienne mais l'a ensuite remonté et m'a tiré dans le cou.

« T/p! Que quelqu'un appelle une ambulance maintenant ! » C'était la dernière chose que j'ai entendue avant de m'évanouir.

-

PDV HANK

Je suis monté dans l'ambulance avec Gabby et T/p.

« Heureusement, la balle n'a pas touché son artère. » Gabby a expliqué alors qu'elle essayait d'arrêter le saignement. Je l'ai regardée mettre un tube pour l'intubation. J'ai entendu la machine qui surveillait son cœur biper.

« Merde ! ​​Elle fait un arrêt cardiaque! » Gabby a crié « Commencez les compressions pour moi. » J'ai fait ce qu'elle a dit.

« Chargé à 300 ! Dégagez ! » Son cœur a recommencé à battre et nous nous sommes rendus à l'hôpital.

-

« Qu'avons-nous ? »

« t/p Voight, 27 ans, une balle dans le cou. Intubée sur le terrain. Elle a fait un arrêt une fois dans l'ambulance. »

« D'accord, nous pouvons la prendre restez ici Hank. » J'ai hoché la tête et les ai regardés l'éloigner. Je suis allé dans la salle d'attente et me suis assis à côté d'Al.

« C'est de ma faute ! J'étais censé la protéger ! »

« Hank, ce n'est pas de ta faute. Tu ne pouvais rien faire. »

-

Quelques heures plus tard

« Hank, je peux te parler ? » demanda Connor. Je me suis levé et je me suis approché de lui.

« Comment va t/p? »

« C'est de ça que je suis venu te parler. Elle a dû être placée dans un coma artificiel pour qu'elle ne se déchire pas les points de suture, mais à part ça, tout ira bien. »

« Puis-je la voir? » Il a hoché la tête et je suis allé dans sa chambre.

« Je suis tellement désolé. J'aurais dû être là. J'ai promis à ta mère que je te protégerais. D'abord Justin, maintenant toi ? Tout est de ma faute. Je suis tellement désolé. »

Imagines (aucune commande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant