Jason DiLaurentis

942 17 0
                                    

Jason:

Jason était assis à son bureau au travail lorsqu'il a reçu un appel. C'était de la prison.

Normalement, il ignorerait tous les appels, mais cela aurait pu être toi.

Il avait honte de dire qu'il a été déçu quand il a entendu la voix de sa sœur et non la tienne. Elle semblait anxieuse et inquiète.

Il a pensé qu'il pouvait lui demander comment tu allais, alors il a décroché. Elle était soulagée et aussi choquée, ne pensant pas que cela fonctionnerait.

« Bonjour » dit-il. « Jason, écoute. T/p et les filles sont partis. Elles ont été déplacés puis ont disparu, quelque chose s'est passé. La police ne savent pas où elles sont. Je ne voulais juste pas que tu le découvres par quelqu'un d'autre. » Elle termina en prenant une inspiration.

« T/p a disparu ? » demanda-t-il, bien qu'il le dise à voix basse comme s'il se le disait à lui-même. « Oui et tu dois la trouver Jason ! Trouve-les ! » Alison a pleuré de l'autre côté du téléphone. Il savait combien elles comptaient pour elle, malgré ses actions, elle aimait ses amies.

« Je le ferai. Ne t'inquiète pas, je ne m'arrêterai pas tant que je ne les aurait pas trouvé. » Il a répondu. Il ne savait pas par où commencer. Il se sentait inutile.

Après avoir trouvé des moyens d'aider, il n'avait réussi à aller nulle part, tu lui avais tout de suite parlé de A et il avait été qu'inutile jusqu'à présent.

N'ayant nulle part où se tourner, il s'est retrouvé chez toi. Il s'est approché et a tendu la main pour frapper à la porte, mais a ensuite décidé de ne pas le faire.

Tes parents n'avaient pas besoin d'être déranger dans un moment comme celui-ci.

Alors à la place, il s'est faufilé dans ta chambre et a dormi sur ton lit, souhaitant que tu sois là blotti à côté de lui.

Imagines (aucune commande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant