Emily Fields

649 7 0
                                    

Toi et Emily étiez au cinéma comme d'habitude tous les vendredis. 

C'était à ton tour de choisir le film.  Alors tu as décidé de regarder la vie secrète des animaux de compagnie.  Parce que tu pensais que même si c'est un film enfantin, c'est léger et amusant. 

« Regardons la vie secrète des animaux de compagnie », dis-tu à Emily. 

Emily te regarde et sourit légèrement mais tu pouvais dire que c'était un faux sourire.

« D'accord? » dit Emilie. 

« Qu'est-ce qui ne va pas ? », demande-tu en te sentant mal à l'aise.

« Euh, je pense juste que c'est peut-être un peu enfantin T/p »

« Et alors ? »

« Tu ne fait jamais les bons choix » dit-elle d'un air vexé et croise les bras. 

« D'accord, alors peut-être que tu devrais choisir tout le temps », dis-tu quand elle te regarde et tu penses à quel point elle est égoïste. 

« Allons chercher le pop-corn et regardons le film », dit-elle en marchant pour aller chercher à manger et à boire. 


**************************


Tu étais assis dans ton sièges avec du pop-corn et une boisson et tu regardais Emily quand soudain tu remarque qu'elle ne regarde même pas le film, elle est scotchée sur son téléphone. 

« Pourquoi ne regardes-tu pas le film ? »  Tu dis. 

« Parce que c'est ennuyeux » dit-elle d'un air grognon. 

« Et peux-tu mâcher plus doucement, ça me rend malade »

Tu commence à te sentir mal à l'aise avec elle et un peu anxieuse quand elle continue à mal te parler. 

« Pourquoi continue-tu de mal me parler ? »  Tu demandes. 

« Ecoute, je suis désolée, c'est juste que j'ai eu une mauvaise journée » dit-elle et te regarde coupable.

« D'accord, je te pardonne » tu lui souris et lie vos mains ensemble.

Imagines (aucune commande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant