« Joyeux Noël !! » Mme Weasley a applaudit, alors que t/p se dirige vers le salon, fuyant les yeux des autres parce qu'elle est si fatiguée.
« Joyeux Noël » bâille-t-elle en retour, assise sur le canapé à côté de ron. il sourit à t/p, plaçant un bras autour de ses épaules. Elle pose sa tête sur son épaule, se blottissant contre son coup. « Te voilà chérie » Mme Wealey tend à t/p une tasse de chocolat frappé garnie de crème fouettée, de guimauves et de pépites de chocolat.
« C'est délicieux » sourit-elle en buvant une gorgée, la chantilly lui collant à la lèvre supérieure comme une moustache. Tout le monde s'est réuni autour de l'arbre, se distribuant les cadeaux. Elle offre à t/p une première boîte d'Hermione, qui s'avère être un journal magnifiquement décoré, avec une plume en cuir rouge foncé assortie à la couleur de la couverture.
« Comme c'est beau ! » s'exclame t/p en serrant Hermionne dans ses bras. D'aussi loin que t/p se souvienne, elle avait toujours écrit ses souvenirs, bons ou mauvais, mais normalement ils étaient sur des morceaux de parchemin cachés dans une boîte. Maintenant, elle avait un endroi où ils pouvaient tous être au même endroit. T/p qe déplace vers le cadeau d'Harry. Elle l'ouvre pour voir une boîte pleine de grenouilles en chocolat- ses préférées. Ellerayonne et Harry, lui donne également un câlin.
« Viens avec moi » Ron lui chuchote à l'oreille, lui prenant la main. Ils se levèrent tous les deux, laissant les autres, et il l'a conduit dans une autre pièce, elle aussi entièrement décoré pour noël. T/p le regarde d'un air interrogateur. « Je voulais te l'offrir loin des yeux de hiboux qu'on ma famille. » rit-il, lui tendant une petite boîte. T/p pensa d'abord au faite que les Weasley pouvaient parfois être curieux.
« Qu'est-ce que c'est? » Elle lève les yeux vers Ron. Quand il sesont rencontrés pour la première fois, l'idée que Ron avait eu pour son cadeaux était l'une des blague faite par ses deux grand frères, George et Fred Weasley, des jumeaux.
« Ouvre-le! » il a l'air super éxcité. T/p défait lentement le ruban rouge, puis retire le papier d'emballage pour révéler une boîte à bijoux. Elle regarde la boîte et halète.
« Oh ron! »
« Tu n'aime pas? » Il a l'air inquiet. T/p n'a jamais vu un garçon traverser plusieurs émotions en une seule fois. Elle sourit devant la boîte où se trouvit un magnifique collier en argent, avec un pendentif rouge qui y pendait.
« Je l'aime! » Elle hurle, enroulant ses bras autour du coup de Ron.
Ron regarde au-dessus de lui et recule vers T/p avec un sourire nrquois.
« On y va? »
T/p lève également les yeux, remarquant le gui qui pendait au dessus de leurs tête.
« Tu n'as même pas besoin de me le demander deux fois Ron Weasley. »
Et sur ce, ils plantèrent leurs lèvres chacun sur l'autre, chérissant ce moment.
VOUS LISEZ
Imagines (aucune commande)
Fanfiction-THE VAMPIRE DIARIES -THE ORIGINALS -SHADOWHUNTERS -HARRY POTTER -REIGN -TEEN WOLF -TWILIGHT -GREY'S ANATOMY -AVENGERS -ONCE UPON A TIME -OUTER BANKS -SUPERNATURAL -ONE CHICAGO -BRIGERTON -PRETTY LITTLE LIARS -LA CASA DE PAPEL (Pas de commande)