« C'est la troisième fois cette semaine ! Je te déteste Stiles ! » Tu crie sur ton partenaire de labo.
« T/p, je suis vraiment désolé. Je ne voulait vraiment pas-»
« Tu ne voulais pas ? Tu n'as pas essayé ? Comme tu le dis tous les jours ? C'est fini, je demande un nouveau partenaire! » Tu te précipite vers le professeur
« Mademoiselle, je voulais-»
« Nous avions besoin de savoir quoi faire quand nous avions fini. » Stiles te coupe la parole et tu fronces les sourcils.
« Vous pouvez prendre votre téléphone ou simplement vous asseoir. » Elle dit et vous chasse tous les deux.
Lorsque tu arrive à ton siège, Stiles t'embrasse. « Je t'emmène à un rendez-vous demain »
« As-tu déjà pensé que je ne voulais pas. » Il l'ignore en sachant ce que ça voulait dire d'accord. « Viens me chercher à 11h30. » Il sourit et acquiesce.
La cloche sonne et tu quitte l'école et attends près de l'amie de ta sœur, la voiture d'Allison. Tu les vois arriver et Ils viennent puis Lydia dit : « Hé ma sœur, quoi de neuf? »
« J'ai un rendez-vous avec Stiles demain. »Dis-tu avec un énorme sourire sur le visage.
« D'accord. Nous devons choisir ta tenue ! » dit Lydia et Allison sourit en vous ramenant à la maison. Lorsque vous rentrez chez vous, Lydia te traîne dans ta chambre et tu t'assis sur le lit tout en la regardant faisant rage dans ton placard et tes tiroirs. « Porte ça ! C'est décontracté mais mignon. »
Elle a sorti une chemise en coeur noir, elle a sorti ton pantalon qui était blanc et noir en bas. Et sorti tes Vans scintillantes. Tu hoche la tête pour la remercier et passe le reste de la nuit sur Netflix et Instagram.
***************************
Tu te réveille vers dix heures et tu prends une douche. Après cela, tu t'habille et vas dans la salle de douche pour te lisser les cheveux.
Tu mets un chapeau et ton collier habituel. Quand tu as fini, Stiles était dehors. Tu monte dans sa Jeep et il dit : « Tu es magnifique. Es-tu prêt à partir ? »
Tu le remercie et acquiesce. Tu remarque qu'il t'emmène au Starbucks. « J'adore le Starbucks ! »tu crie et il se contente de rire.
Quand vous vous asseyez avec les boissons, Stiles te demande : « T/p, je- je t'aime vraiment et... Veux-tu être ma petite amie ? »
Tu souris et tu l'embrasses. « Stiles, j'aimerais être ta petite amie. » Tu dis et tu lui souris.
Tu souris au souvenir d'il y a trois ans quand toi et Stiles avez commencé à sortir ensemble. Stiles se précipite dans la pièce et dit : « Bébé ! Pourquoi ne m'as-tu pas dit que tu avais un cancer ? S'il te plait, ne me dis pas que c'est ton dernier jour. » Tu laisses couler une larme alors que Stiles s'assoit à côté de toi, te tenant la main et pleure. « Stiles. Je t'aime. Pour toujours et à jamais. J'aimerais être ta femme. » Tu dis comme ton dernier souffle. Stiles pleure sur ton corps.
***************************
Point de vue de Stiles :
J'ai découvert qu'elle avait un cancer quand j'ai parcouru le courrier pour voir une lettre pour un rendez-vous de son dernier jour de vie. Quand elle a dit ces mots « J'aimerais être ta femme », j'ai automatiquement su qu'elle disait la même chose qu'elle a dit quand je lui ai demandé d'être ma petite amie. Sauf avec sa femme. Je sors mon téléphone pour appeler la meute au sujet du cancer de T/p et elle est morte, mais il y avait un morceau de papier dans ma poche. Je l'ai déchiffré et il a dit :
Mon bien-aimé Stiles,
Je ne te l'ai pas dit parce que be ne voulais pas que tu sois gentil avec moi. Je voulais toujours courir et m'amuser avec toi. Je sais que c'est dur pour toi. C'était dur pour moi aussi. Il n'y avait pas de remède. J'allais finir comme ça. C'était la meute qui m'emmenait aux rendez-vous pour qu'ils sachent. Stiles, s'il te plaît, fais avec ça. Ne reste pas dans ta chambre toute la journée. Je serai très triste si tu le faisais. J'ai quelqu'un qui t'attend chez Scott.
Je t'aime pour toujours et à jamais.
T/p.
Je me dirige vers la maison de Scott en serrant la note. Je sors de la voiture et entre dans la maison.
« Scott !?! Es-tu là ? T/p a dit qu'elle avait quelqu'un ici pour moi? » Scott descend avec un bébé dans ses bras. J'ai la bouche grande ouverte. « Est-elle à moi? » Scott sourit et acquiesce. « C'est pourquoi elle est partie pendant trois mois pour qu'elle puisse te surprendre. Je suis vraiment désolé pour sa mort, mec. » Scott me la tend et me tapote le dos. « Quel est son nom? » Scott sourit.
« Sarah Claudia Stilinski. » Je commence à pleurer. Elle nomme le bébé d'après ma mère. Je sais que je peux le faire. Elle n'est qu'un bébé T/p. Je vais le faire. Je t'aime, pour toujours et à jamais.
VOUS LISEZ
Imagines (aucune commande)
Fanfiction-THE VAMPIRE DIARIES -THE ORIGINALS -SHADOWHUNTERS -HARRY POTTER -REIGN -TEEN WOLF -TWILIGHT -GREY'S ANATOMY -AVENGERS -ONCE UPON A TIME -OUTER BANKS -SUPERNATURAL -ONE CHICAGO -BRIGERTON -PRETTY LITTLE LIARS -LA CASA DE PAPEL (Pas de commande)