Jace Wayland

690 22 0
                                    

PDV T/p

Je me promenais actuellement avec mes amis Lily et Emma vers le Pandemonium parce que c'était mon anniversaire, j'avais 18 ans, et j'étais prête à faire la fête et à m'amuser. 

Pendant que nous entrions, je suis tombé sur un gars aux cheveux blonds et plein de tatouages ​​sur le corps. Qui semblait avoir environ 18-20 ans. 

« Hé, tu peux regarder où tu vas ?! » dis-je en le regardant droit dans les yeux. 

« Tu peux me voir? » Demanda-t-il surpris que je puisse le voir. 

« Euh... c'est à ça que serve nos yeux, mais je suppose que tu ne pouvais pas me voir. » J'ai dit. 

« Tu as la seconde vue.» dit-il d'un ton vide. 

« J'ai la... quoi ? » J'ai dit

« Comment puis-je ne pas savoir qui tu es? » Il a demandé. 

« Cette sorte de drague a-t-elle déjà fonctionné sérieusement? Au moins une fois même? » J'ai demandé. 

« JACE !!! » J'ai entendu quelqu'un crier depuis l'entrée du Pandémonium.  Il me fixa encore quelques secondes avec confusion puis disparut dans le Pandemonium. 

Je me tournai vers Lily et Emma qui avaient des regards confus sur leurs visages. 

« Avez-vous vue ce gars !? » J'ai presque crié. 

« Qui? » dit Lily. 

Puis Emma a dit « Ouais t/p... il n'y as personne là-bas. »

« Sérieusement, vous ne l'avez pas vu !? » J'ai crié. 

Emma a dit « non » et Lily a dit « non... désolé t/p. »

Je ne voulais plus me sentir folle alors j'ai sorti ma fausse carte d'identité de ma veste et je me suis enfuie dans ce club bruyant. 

« Où vas-tu!?! » Elles ont crié à l'unisson. 

« Je vais obtenir des réponses. » J'ai crié en retour. 

J'étais toujours du genre très curieuse, et je voulais vraiment savoir pourquoi il disait ça. 

Lily et Emma sont juste restées derrière en disant probablement des trucs comme "elle reviendra pour nous voir". Mais, je n'en ai pas besoin. 

Une fois que j'étais à l'intérieur, j'ai regardé autour de moi jusqu'à ce que je voie le certain "Jace", un garçon aux cheveux noirs, et une fille aux cheveux noirs, longs et légèrement bouclés dans un crop top blanc et une jupe courte. 

Quand je me suis approché, "Jace" parlait à une femme, puis il a sorti ce qui semblait être un couteau.  Je n'ai JAMAIS eu peur, mais J'AI ÉTÉ SUR LE POINT D'ÊTRE TÉMOIN D'UN MEURTRE !!  alors j'ai crié « ATTENTION !! » à la fille et la poussa plus loin sur le canapé.

La femme qu'ils essayaient de tuer s'est levé du canapé ressemblant à un monstre.  Elle avait des tentacules sortant de sa bouche.  Ensuite, "Jace" m'a repoussé sur le sol, alors je me suis éloignée d'eux.  J'ai regardé la fille aux cheveux noirs qui avait un bracelet en argent qui ressemblait à un serpent, puis il s'est transformé en un bâton puis il est ensuite devenu un fouet qu'elle a utilisé pour combattre tous les hommes qui venaient s'attaquer à elle.  Jace a poignardé le monstre. 

Jace m'a aidée à me lever, mais a ensuite été frappé par un autre gars, ce qui l'a obligé à laisser tomber son épée sur le canapé à côté duquel j'étais.  Alors, je suis allé la chercher.  Mais, quand je l'ai fait, il s'est allumé et la lame est sortie.  J'étais tellement concentré sur l'épée que je n'ai pas remarqué quand Jace a poussé un gars dans l'épée, le faisant se désintégrer en morceaux, mais ils ont ensuite disparu.  Jace m'a arraché l'épée des mains et a commencé à se battre avec les autres.  A présent, la fille aux cheveux noirs et le garçon aux cheveux noirs se battaient aussi.  J'ai crié une dernière fois, puis je suis sortie du Pandemonium.

Imagines (aucune commande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant