Rebekah Mikaelson

1.1K 41 0
                                    

« Tu n'as aucune raison d'avoir peur, » Rebekah serra ton bras, « nous ne laisserons pas ces sorcières te toucher, chérie. »

Elijah a regardé dans votre direction, alarmé. Ton coeur battait extrêmement vite. Cela se produisait depuis environ une semaine et je savais qu'il soupçonnait sa propre soeur d'en être la raison.

Il se tenait sur les escaliers et fronça les sourcils. Klaus marcha à côté de lui.

« Qu'est-ce que tu regardes, mon frère, » Klaus se tenait à côté du vampire.

« Es-tu au courant, mon frère? » demanda Elijah.

« Au courant de quoi? » Klaus soupira.

« Que notre invitée est amoureuse de notre soeur », a déclaré Elijah.

« Je ne savais pas que Marcel avait commencé à vivre avec nous, » sourit Klaus.

« Non, pas Marcel, et Hayley non plus si tu avais cette idée la en tête. » Elijah secoua le tête, « t/p a agi terriblement étrangement ces derniers temps, et maintenant je comprends pourquoi. »

« Tu es sûr que c'est Rebekah », Klaus fronça les sourcils, « je veux dure qu'elle est libre de ressentir des sentiments pour qui elle veut mais... Rebekah? »

« J'ai supposé que c'était toi ou moi, » Elijah avait un léger sourire sur le visage, « mais il semble que Rebekah soit la source des accélérations du cœur de t/p. »

« Ah, as-tu prévu d'utiliser son amour pour Rebekah comme chantage, mon frère? » Elijah demanda et Klaus haussa un sourcil.

« Est-ce que tu prévois de tuer t/p, Nicklaus? » Elijah se tourna vers son frère, « parce que tout est différent, ce n'est pas une fille qu'on peut facilement détester. »

« Le temps nous le dira, cher Elijah » l'hybride fronça les sourcils depuis les escaliers.

Imagines (aucune commande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant