Isabelle Lightwood

526 16 0
                                    

Aujourd'hui c'était le premier anniversaire d'Izzy et moi. J'avais prévu que nous allions dîner, mais elle m'a ensuite dit d'annuler tout mes plans. Alors je l'ai fait. Ensuite, elle m'a dit de porter des vêtements décontractés et d'être prête à 19h00.

J'avais fini de me préparer et j'étais assise sur mon canapé à regarder l'horloge. Une fois que le l'horloge à sonné 19h00, on a frappé à ma porte. J'ai bondi et l'ai ouverte. Au lieu de révéler Izzy, elle a révéler un livreur de colis. Il avait des fleurs dans ses mains et un presse-papiers dans l'autre main.

« Oui? » dis-je oliment.

J'étais un peu deçu que ce ne soit pas Izzy.

« J'ai une livraison pour t/p n/f. » Il a demandé.

J'ai hoché la tête et il m'a tendu le presse-papiers. J'ai signé mon nom et il m'a tendu les fleurs. C'étais mon genre de fleurs préféré, des roses rouge. Je les ai humés et j'ai fermé la porte. J'ai remarqué une petite étiquette attachée à l'une d'elles. J'ai pris l'étiquette dans ma main et j'ai lu le contenue.


Nous nous sommes renconrés pour la première fois ici,

tu trouvera un autre indice poue que ce soit clair,

j'attendrai ta venue,

pour fêter la première année passer à t'es côtés.

Izzy

Je n'avais plus besoin d'informations. Izzy et moi nous sommes rencontrés dans un petit magasin de la ville. Je souri en voyant à quel point elle était attentionnée.

Je suis monté dans ma voiture et je suis allé au magasin. J'ai garé ma voiture sur un parking et je suis entré dans le batiment. Une fois entré, le propriétaire s'est avancé et m'a donné un petit mot. Je l'ai rapidement lu.


Tu as regardé ça quand tu es entré pour la première fois,

c'était quelque chose que tu devais gagner,

malheureusement il te manquait 1 dollar,

heureusement j'avais ce dollar et je t'ai donné une belle escorte.

Izzy

Je me suis souvenu que je suis venue ici pour ma barre de chocolat préférée. Je me dirigeai vers la section chocolat et bonbons. J'ai cherché la barre de chocolat en question, puis j'ai vue une note. Je l'ai ramassé et lu.


Je t'ai emmené à notre 5ème rendez-vous,

je me souviens que tu m'as fait attendre,

20 minutes plus tard, tu t'es présenté au lieu du rendez-vous,

puis nous sommes parties à notre rendez-vous sans laisser de trace.

Izzy

On est à notre 5ème rendez-vous, elle m'a emmenée sur une belle falaise qui surplombait toute la ville. Nous nous sommes endormis sous les étoile.

Je suis remonté dans ma voiture à nouveau et j'ai conduit jusqu'à la falaise. J'ai garé la voiture dans le parking et j'ai remonté le sentier jusqu'à la falaise. Je me suis rapproché et le sentier s'est vite recouvert de pétales de roses. J'ai commencé à rigoler.

Bientôt, je suis arrivée au sommet de la falaise et j'ai vue et je me suis approché d'elle.

« Salut beauté. » Elle a dit.

J'ai souri.

« Hey. » dis-je toujours en souriat.

« Aujourd'hui  c'est notre 1er anniversaire ensemble, et je voulais fire quelque chose de spécial. Je t'aime t/p. »

« Je t'aime depuis le premier jour où je t'ai rencontrée et je t'aimerai toujours. Nous avons déjà nos bague de promesse, alors je voulais les changer. Tu es la plus belle personne que j'aie jamais rencontrée. Tu es gentille, douce, magnifique, attentionnée et intelligente. Je t'aime tellement. Veux-tu m'épouser? » Elle a demandé.

« Bien sûr » J'ai pleuré.

Elle a mis la bague à mon doigt et m'a serré dans ses bras.

« Oh, ne pleure pas, bébé. » Elle me regarde en souriant.

« Je suis désolée, c'est juste que c'étais si beau. » Je lui ai dit. « Merci. »

« Je ferai n'importe quoi pour toi. » Elle m'a embrassé.

Imagines (aucune commande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant