« Allez Jay, apprends à lancer ! » Hailey a crié alors qu'elle jouait au football avec Jay. J'ai ri de ma sœur et de mon copain.
« Quelqu'un est amoureuse! » dit Stella en me donnant un coup de coude dans l'épaule. « Hey ! C'est toi qui dit ça! » « Je pense que c'est bien que tu sois avec un mec aussi génial T/p, tu le mérites. » Natalie a ajouté « Merci Nat. » dis-je avant de reporter mon attention sur Jay et Hailey jouant au football. J'ai vu Jay lancer le ballon trop haut pour que Hailey puisse l'atteindre, alors Matt l'a attrapé à la place, obligeant Hailey à marcher vers nous.
« Tes copains sont des connards. » Elle s'est plainte « Je sais on m'a déjà dit ça. » J'ai dit avant de regarder Jay et maintenant Matt jouer au football. Mon attention a été détournée d'eux lorsque j'ai entendu quelqu'un crier à l'aide. « Qui diable cri comme ça? » Je marmonnai pour moi-même alors que le reste de mes amis premiers intervenants se levaient et se dirigeaient vers quelqu'un qui est tombé au sol. Natalie et moi avons poussé tout le monde pour passer à l'avant du groupe.
« Écartez-vous ! Nous sommes médecins. Monsieur, m'entendez-vous? » ai-je demandé en m'agenouillant au sol. « T/p? » dit Natalie en attirant mon attention. J'ai regardé où elle regardait au-dessus de sa jambe et ce que j'ai vu m'a terrifié. « Tu ne pense pas que c'est une fasciite nécrosante, n'est-ce pas ? » Je lui ai demandé. « On dirait que ça l'est. » J'ai hoché la tête et me suis levé.
« Que quelqu'un appelle une ambulance. » « Déjà dessus. » Jay a dit alors qu'il parlait au téléphone.
*************************
Une fois que les ambulanciers sont arrivés, nous avons aidé à faire monter l'homme dans l'ambulance. « Je te retrouve à l'hôpital, ça va être une longue nuit. » dit Natalie alors que je montais dans l'ambulance. Et dieu elle avait raison. Ce fut une très longue nuit.
VOUS LISEZ
Imagines (aucune commande)
Fanfiction-THE VAMPIRE DIARIES -THE ORIGINALS -SHADOWHUNTERS -HARRY POTTER -REIGN -TEEN WOLF -TWILIGHT -GREY'S ANATOMY -AVENGERS -ONCE UPON A TIME -OUTER BANKS -SUPERNATURAL -ONE CHICAGO -BRIGERTON -PRETTY LITTLE LIARS -LA CASA DE PAPEL (Pas de commande)