« Bonjour, étranger », murmures-tu en entrant dans les appartements de Charles. C'était le lendemain de la mort du roi François. Charles avait passé toute la nuit dans tes appartements à parler et à pleurer, même s'il ne l'admettrait jamais. Maintenant, les serviteurs le préparaient pour les funérailles, puis sa cérémonie de couronnement. Aujourd'hui, il va dire au revoir à son frère et le remplacer, le tout dans la même journée.
« Bonjour mon amour, » croassa-t-il, tu savais que le manque de sommeil le gagnait. Tu t'es approché pendant qu'il réglait sa manche. Tu as balayé une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Alors que tu regardais dans ses yeux bleus gonflés, ton cœur se serra encore plus. Tu étais déjà en deuil de ton cher ami, mais voir le garçon que tu aime dans cet état a aggravé la douleur.
« Pourriez-vous nous donner un moment s'il vous plaît mes chéris? Attendez juste devant les portes, je vous appellerai quand nous serons prêts. » Tu as parlé calmement aux serviteurs qui remplissaient la pièce, ils se sont inclinés devant Charles et sont sortis de la chambres.
« Comment te sens-tu, mon amour ? » Charles te questionna alors que le dernier serviteur partait. Tu t'es retournée vers lui avec un choc sur ton visage.
« Ce que je ressens n'a pas d'importance, ce qui compte c'est que tu sois prêt pour les événements de ce soir. » Charles t'as souri.
« Tu es la meilleure chose qui est arrivée dans ma vie, et toi aussi tu souffres. François et toi étiez proches, n'hésite pas à partager tes sentiments avec moi simplement parce qu'il était mon frère. » Tu as senti une larme couler sur ton visage et le pouce doux de Charles l'a essuyée.
« Je suis tellement désolé de pleurer, » Charles secoua la tête.
« Ne le sois pas, promets-moi juste que tu seras à mes côtés à l'enterrement. » Tu secoues la tête, les larmes coulent plus vite.
« Je vais juste t'embarrasser ».
« Tu ne le pourrais jamais, ma reine. » Tu as haleté.
« Charles. Tu le penses vraiment? » Il hocha la tête et sourit pour la première fois de la semaine.
« François et Marie l'ont approuvé avant son décès, demain nous nous marierons et tu seras couronnée reine de France. » tu lui as sauté dessus en le serrant le plus fort possible, oubliant tout ce qui s'était passé. Juste toi et ton futur roi, tout et tout le monde n'avaient pas d'importance.
VOUS LISEZ
Imagines (aucune commande)
Fanfiction-THE VAMPIRE DIARIES -THE ORIGINALS -SHADOWHUNTERS -HARRY POTTER -REIGN -TEEN WOLF -TWILIGHT -GREY'S ANATOMY -AVENGERS -ONCE UPON A TIME -OUTER BANKS -SUPERNATURAL -ONE CHICAGO -BRIGERTON -PRETTY LITTLE LIARS -LA CASA DE PAPEL (Pas de commande)