Tu étais parti en mission. Seule. Sans personne et sans Jace.
Et il était en colère.
Il a toujours été bien trop protecteur avec toi, depuis le premier jour où tu l'as rencontré pour la première fois, quand tu avais 9 ans et, pendant l'entraînement, quelqu'un t'a frappé trop fort... jusqu'à maintenant, tu n'avais jamais été en missions avec peu ou personne de garde.
Malgré le fait que tu étais la meilleure de l'institut de New York (même en battant Alec et Jace, bien qu'ils n'aiment pas qu'on s'en souvienne).
Et ça t'énervais, qu'il te surprotège, alors tu te mettais à arrêter une production de yin fen, seule. Ce qui signifiait également entrer dans un repaire de vampires seule avec seulement tes 3 armes de signature, la lame séraphique, un fouet similaire à celui d'Izzy, mais un or et un petit couteau niché dans ta botte.
Et tu avais été blessé. Pas trop mal, une égratignure ou deux, une coupure à l'arrière de la tête, mais tu as vu pire, surtout sur Jace.
« Je ne peux pas croire que tu ai fait ça, t/p! » Jace crie, arpentant le sol devant toi.
« Jace, vraiment, je suis gr-»Tu commences, alors que tu t'assis dans sur le lit.
« Hé ! Allonge-toi, on t'a dit de te reposer! »Jace se précipite vers toi, s'occupant de toi comme une mère le ferait à un enfant malade.
« Non. Je vais bien » tu énonçait chaque syllabe en essayant de faire passer ton message.
« Pourquoi y es-tu allé seule ? » Jace souffle, renonçant à affirmer que tu avais besoin de te reposer, il savait que c'était une bataille perdue d'avance.
« Parce que » tu lui dit n'essayant pas de le rassurer, en lui saisissant la taille et en la tournant vers toi, "Je n'ai pas besoin d'une baby-sitter, ou d'un protecteur, J'ai 19 ans, je suis doué et je savais ce que je faisais là-bas »
« Tu sais peut-être ce que tu fais »argumente Jace, se libérant de ton emprise, « Mais Valentin aussi. Et s'il- si mon père-»
Il s'arrête net et tu soupire, avant de proposer un plan.
« Hey Jace..Comment tu appelle ça quand Batman saute d'une église ? »
« T/p, non, ne commence pas »gémit Jace. Il aime les blagues ringardes, c'est sa seule faiblesse, surtout quand elles viennent de toi.
« Christian Bale» tu rigoles en regardant les lèvres de Jace se contracter. Cela fonctionne, alors tu en essaye une autre.
« Comment appelle-tu un groupe de chats non organisés ? » tu lui demande, "Une catastrophe. »
Vous riez cette fois, vous fondant dans une crise de fous rires.
« Merde, t/p, ne me fais pas rire, j'essaie d'être en colère contre toi! » Jace sourit, tout à fait craquant.
Tu en essaies encore une en espérant qu'il laisse tomber.
« Pourquoi ne jouent-ils pas au poker dans la jungle ? » tu lui demandes.
Il secoue la tête en gonflant légèrement les joues, essayant de ne pas rire.
« Car il y a trop de guépards! » tu rie, tombant sur le dos dans un accès de rire juste au moment où tu entends un rire s'échapper des lèvres de Jace. Un petit rire tranquille, mais un rire tout de même.
« J'ai entendu ça! » tu couine de rire, te redressant.
« Tu es vraiment idiote »sourit-il, un sourire plein sur son visage alors qu'il s'approche de toi. Tu te lèves, levant les sourcils alors que Jace va protester, avant de l'embrasser légèrement sur les lèvres.
« Mais je suis ton idiote » tu souris, te blottissant contre sa poitrine.
« Est-ce que je viens d'entendre Jace rire ? »Simon demande à travers la porte.
« Non! » Jace crie, tout comme tu crie en riant, « Oui ».
Tu tourne la tête vers lui, te blottissant davantage contre sa poitrine, profitant de l'un des rares moments de paix que vous obtenez au sein de l'Institut.
VOUS LISEZ
Imagines (aucune commande)
Fanfiction-THE VAMPIRE DIARIES -THE ORIGINALS -SHADOWHUNTERS -HARRY POTTER -REIGN -TEEN WOLF -TWILIGHT -GREY'S ANATOMY -AVENGERS -ONCE UPON A TIME -OUTER BANKS -SUPERNATURAL -ONE CHICAGO -BRIGERTON -PRETTY LITTLE LIARS -LA CASA DE PAPEL (Pas de commande)