Klaus Mikaelson

1.9K 75 0
                                    

« Caroline, je suis là » criai-je à travers le couloir de l'école.

Je faisais partie du comité de nettoyage mais j'étais en retard car mon frère Damon m'a réveillé plus tard que prévu. Je devais arriver vers 8 heure mmais je suis arrivé dix minutes en retard.

« Caroline! » criai-je à nouveau en espérant qu'elle répondrait cette fois.

Je passais devant les couloirs quand je me suis arrêté pour regarder la classe d'Alaric, il venait de mourir la veille, il était mon professeur préféré, et le meilleur ami de mon frère. Quand j'ai tourné la tête pour regarder dans la salle de classe, j'ai vue ma meilleure amie attaché à un bureau. J'ai aussi vu Alaric assis à son bureau.

« Que se passe-t-il? » ai-je demandé en entrant dans la salle de classe.

« Oh t/p tu n'aurais jamais dû te montrer » dit Alaric en se levant. Et sans que ju ne puisse comprendre, se fut le trou noir.

————————————————————————

Maintenant, la seule chose que je suis sûr de savoir, c'est que je suis moi ausi attaché comme Caroline.

« Juste à temps », a déclaré Alaric avant qu'Elena n'entre.

« T/p, Caroline » elle nous a regardés pendant quelques secondes avant de regarder Alaric. « Laisse-les partir Alaric. »

« Libère-les toi même » a-t-il dit avant qu'elle ne se précipite vers nous.

Elle a commencé à aider Caroline en première, elle était en train de retirer le crayon dans sa main avant qu'Alaric ne le remette en place.

« Arrête de faire confiance aux vampire !! » lui cria-t-il.

A ce stade, mes idiots de frère me manquaient et je me demandais s'il allaient décider de se montrer.

----------------------------------------------------—

Alaric a mis plus de verveine sur la serviette avant de la remettre dans ma bouche, ça me brûlait comme si j'avais enlevé ma bague de jours et que je m'étais exposer au soleil, et maintenat je ne pouvais plus contrôler mes pleurs. Il a ensuite commencé à faire la même chose à Care, avant e dire à Elena qu'elle devait nous tuer, ce que je savais qu'elle ne ferait pas.

Elle a pointé un pieu vers mon coeur, mais s'est retournée en arrière au dernier moment et a essayé de poignarder Alaric, mais il a attrapé le pieu, alors elle a attrapé la bombe de verveine et l'a frappé avec, puis elle a délié Care, et moi et elle nous a dit d'aller chercher de l'aide.

Nous avons couru dans les couloirs, j'ai failli trébucher mais Klaus m'a rattrapé.

« Klaus » ai-je haleté.

« T/p, mon amour. Tu vas bien? »

« Oui. Qu'est-ce que tu fais ici. » Je lui ai demandé en le serrant dans mes bras.

« Je te sauve, maintenant pars, cour et cache-toi. » dit-il en me lâchant.

« Non! Je ne te laisserai pas Niklaus, l va te tuer » dis-je en lui saisissant la main.

« Je vais bien mon amour, maintenant pars. »

« Je t'aime, Klaus » dis-je avant de l'embrasser.

« Je t'aime aussi. Maintenant, cours! »

-------------------------------------------------------

J'attendais tout le monde chez les Gilbert. J'ai vue le parking et les ai regardés rentrer dans la maison.

« où est Klaus? Pourquoi parsonne ne me dit ce qu'il lui est arrivé ! »

Imagines (aucune commande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant