Derek Sheperd

989 21 0
                                    

Tu as jeté une autre chemise dans ta valise. Tu as essayé de te déplacer rapidement. Derek t'attendait après tout. Il voulait que tu laisse tout tomber. Et il savait que tu le ferais. Il t'a dit qu'il quitterait sa femme pour toi. Maintenant, vous quittiez la ville tous les deux.

« Es-tu prête? » La voix douce est venue à travers tes oreilles. Tu as souri au son. Tu as refermé la fermeture éclair de ta valise et tu es retourné. Derek se tenait dans l'embrasure de la porte. Tu as hoché la tête et ramassé ta valise. Derek l'a facilement prise de tes mains afin de la charger dans sa voiture. Tu as verrouillé la porte de ta maison et soupiré. Tu as levé les yeux vers cette maison, te demandant où cela te mènerait. « Nous ne faisons que sortir de la ville, T/p. » siège.

« Ouais. » Tu affiches un faux sourire sur ton visage pour masquer ta confusion et ton inquiétude. Et puis tu es partie.

Tes cheveux volèrent sur ton visage alors que Derek garait la voiture. C'était un bel endroit. Plus agréable que partout où vous avez été. Tu as ouvert la bouche pour parler mais Derek t'a devancé.

« Olympia. C'est un endroit où j'ai toujours pensé rester. » Il t'a fait un sourire en coin, t'affaiblissant au niveau des genoux. En entrant tous les deux dans le motel, tu as eu l'occasion de l'étudier. Il était l'homme de rêve de toutes les filles. Probablement pourquoi il a reçu l'honneur d'être appelé McDreamy. Tu pourrais voir les problèmes potentiels que cette situation pourrait présenter.

« Nous avons besoin d'une chambre, s'il vous plaît. » La voix de Derek a traversé tes pensées. Tu as avalé durement. Tu savais que rien de bon ne pouvait en sortir. Quand ça s'est terminé, tu voulais une chose.

Tu imaginais la façon dont il te quitterait. Cela semblait étrange, évidemment, mais tu voulais être prête le moment venu. Finalement, Meredith le découvrirait et ce serait fini. Tu voulais qu'il se souvienne des bonnes choses à propos de toi. Les choses que lui seul savait. La façon dont tu étais pendant ces vacances miniatures que tu prenais.

« Souviens-toi de moi comme ça, d'accord? » Tu as souri à Derek dès que vous êtes tous les deux entrés dans votre chambre. Tu poses ta valise dans un des coins de la pièce. Derek avait l'air confus. Il ne t'a pas répondu instantanément. En fait, il ne répondit pas du tout. Tu l'as entendu inspirer profondément puis tu es entré dans la salle de bain avec ton sac de toilette. Alors que tu commençais à te préparer pour aller au lit, tu as entendu Derek sembler s'effondrer devant la porte de la salle de bain. Tu l'as entendu prendre une profonde inspiration et recommencer à parler.

« Je me souviendrai toujours de toi. » Il soupira. Tu te mords la lèvre, te demandant si tu devais ou non sortir de la salle de bain.

Tu as ouvert la porte de la salle de bain et tu as vu Derek lever les yeux vers toi. Il s'est rapidement levé et tu ne pouvais plus t'en empêcher. Tu t'es pratiquement jetée dans ses bras, vos lèvres se rencontrant avec frénésie. Derek ne semblait pas s'inquiéter du changement soudain de ton comportement. Tes mains se sont facilement frayées un chemin dans ses cheveux parfaits. Quand tu as finalement décidé de t'éloigner, c'était uniquement pour que Derek puisse se débarrasser de sa chemise.

« Je suis content que nous soyons enfin sur la même page. » Il sourit, agrippant ta taille. Tu souris et joignis à nouveau tes lèvres. Tu tombas à la renverse sur le lit d'hôtel agréable et confortable. un son que tu pourrais écouter pour toujours. Mais tu savais que cela ne durerait pas éternellement. Rien n'a jamais existé. Mais c'était la meilleure partie.


******************************


Tu t'allongeais sur le lit, fixant le plafond. Le drap couvrait ton corps, exposant seulement ton bras gauche et tes orteils. Derek est allé dans la salle de bain, te laissant seule avec tes pensées. Tu as soupiré en te demandant quand il te quitterait. Est-ce qu'il t'utiliserait pour le sexe et puis partirait ?

« Derek n'est pas comme ça. » Tu as marmonné à toi-même, assise dans le lit.

« Derek n'est pas comme quoi? » Derek a parlé, te faisant sursauter. Tu t'es retourné pour le regarder, puis tu as détourné le regard.

« Rien. » Tu as enfilé ton pantalon sans avoir à t'enlever le drap. Derek était assis à côté de toi, t'analysant minutieusement.

« Qu'est-ce qui ne va pas? » Il a exigé de savoir, ses yeux inquiets te regardant. Tu as ri amèrement. Comme s'il ne savait pas. Tu t'es éloigné, enfilant rapidement ta chemise, sans te soucier de trouver ton soutien-gorge à ce stade. Derek attrapa ton poignet, essayant de te faire le regarder. Enfin, tu as repris la parole.

« Je ne veux pas que tu me quittes. Mais tu le feras. Et quand tu le feras-» Tu as été interrompu quand Derek t'a embrassé à nouveau. Tu savais tu te souviendrais de ce moment ainsi que de tous les autres depuis que tu as rencontrés Derek Shepherd.

« Je ne vais pas te quitter. C-C'est compliqué mais nous sommes là maintenant. » Il a pris tes mains dans les siennes. Tu as souri. Tu savais que cette affaire ne durerait que peu de temps mais tu allais en profiter pour l'instant.

Imagines (aucune commande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant