Owen Hunt

833 19 0
                                    

Tu étais tombé sur le Grey Sloan avec plusieurs grands hommes qui t'accompagnaient.  Les gens te regardaient et tu soupirait intérieurement.  Tu ne voulais pas être à l'hôpital.  L'ambassadeur représentant les États-Unis t'as obligé à partir.  Tu n'étais aux États-Unis que pour une réunion avec les ambassadeurs.  Tu préférerais de loin être de retour en Italie, ton pays d'origine. 

« Puis-je vous aider? » Quelqu'un t'as demandé.  Tu as ouvert la bouche pour parler mais quelqu'un l'a fait pour toi. Tu ne savais pas non plus de quelle personne il s'agissait. 

« Elle a vomi et son rythme cardiaque est élevé. De plus, sa toux n'est pas rare. » Il parlait d'une voix monotone.  Le médecin a tendu la main vers toi et il a été rejeté en arrière.  Tu fronçais les sourcils, ordonnant à tes gardes de se retirer pour que le médecin puisse t'aider. 

« Honnêtement, je ne crois pas que j'ai besoin d'être ici. » Vous vous êtes arrêté, pour que tu puisse t'asseoir sur l'un des lits d'hôpitaux avec un peu de protestation.  « J'ai un rendez-vous avec les Nations Unies. Le-L'ambassadeur américain- » Tu t'es interrompu lorsque tu as senti ton estomac se nouer.  Tu as automatiquement fermé la bouche et le médecin a semblé s'en apercevoir.  Il t'a remis un récipient, ce pour quoi tu étais reconnaissante alors que le contenu de ton déjeuner s'y déversait.

« Je pense que tu devrais être ici. » Il gloussa en fermant le rideau.  Évidemment, tes gardes sont entrés aussi.  Il n'y avait aucune chance que tu fasse profil bas ici. 

« D'accord, madame... ? »  Il marque une pause, te jetant un coup d'œil pour demander ton nom en silence. 

« t/p, n/f. » Tu as répondu en le regardant écrire une seconde fois.  Il a manifestement reconnu ton nom.  Tu haussas les épaules en t'appuyant davantage contre le lit.  Pour te mettre à l'aise. 

« L'ambassadeur en Italie ? » Il a questionné. Tu as hoché la tête.  Le médecin a rempli ton dossier avant de te regarder à nouveau.  « Je suis le Dr Hunt et je vais vous apporter quelque chose pour les nausées et les vomissements, puis nous ferons des tests afin d'obtenir un diagnostic, d'accord ? »  Il a questionné.  Tu as hésité.  Il avait l'air sympa. 

« Um non. » Tu as déclaré, en regardant son visage se transformer en confusion.  « Je ne peux pas consommer de drogue ! »  Tu t'es exclamé en levant les mains.  « Je dois être de retour à la réunion dans une demi-heure. » Tu as expliqué rapidement. Tu voulais qu'il te diagnostique simplement et te traite afin que tu puisse être à nouveau sur la route.  Le Dr Hunt secoua la tête.

« Je ne peux pas te sortir d'ici pendant ce temps. » Il soupira, regardant à nouveau tes graphique.  Tu as expiré par le nez en fronçant les sourcils encore une fois.  « J'ai un travail-»

« Tu as fait ton travail maintenant laisse-moi faire le mien. » Il posa une main sur ton épaule et parla sévèrement.  Un ton que tu as beaucoup entendu durant toute ta vie.  Tu as lentement hoché la tête.  Même si tu détestais l'admettre, il avait raison.  Au lieu de te disputer avec lui, tu t'es installé confortablement sur le lit et as attendu. Tes yeux se sont fermés et tout à coup la machine qui était à côté de toi a bipé.  Tu l'as faiblement entendu lorsque tout commencé à disparaître. 


***********************


« Mme T/p n/f? » Une voix familière t'as appelé.  Tu as cligné des yeux plusieurs fois, en adaptant tes yeux aux lumières vives.  Un de tes gardes était à tes côtés tandis que les autres gardaient la porte.  Tu as louché, remarquant que le Dr Hunt était celui qui a appelé ton nom.  « Vous avez fait un arrêt cardiaque et cela a été causé par une maladie connue sous le nom de cardiomyopathie. Elle peut facilement être traitée avec une procédure appelée cathétérisme cardiaque. » Il expliqua. tu as gémi, en partie à cause de la douleur dans ta tête et en partie à cause de l'annonce d'une nouvelle procédure.

« Une autre procédure ? » Tu as questionné, ta voix rauque du au fait de ne pas l'avoir utilisé depuis un moment.  Le Dr Hunt hocha la tête mais expliqua que ce ne serait pas exactement une procédure invasive. Tu lui as souri et l'as remercié avant qu'il ne commence à partir.  « Attendez! » Tu as crié, l'arrêtant dans son élan.  « Puis-je avoir quelque chose contre la douleur, maintenant ? » 

Imagines (aucune commande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant