PDV T/p
Aujourd'hui c'était parfait, c'était ton premier anniversaire avec Rebekah et velle avait décidé de t'emmener pique-niquer. Sa famille t'avait étonnamment accepté facilement et même s'il sembait y avoir quelqu'un qui voulait te tuer dans tous les coins, tu ne pouvais pas être plus heureuse de savoir que Rebekah serait toujours là pour te protéger.
« Oh avant que j'oublie, j'ai un cadeau pour toi. » Je souris, j'avais offert à Rebekah un médaillon avec une photo de nous deux qui apparaissait quand tu l'ouvrais. Je savais que rebekah était contrariée que son ancien médaillon réside sur le coup de nul autre que Mademoiselle Elena Gilbert, alors j'ai pensé que cela pourrait lui remonter le moral.
« Chérie, tu n'aurais pas du je n'en ai pas pour toi. » dit-elle mais je savais qu'elle était secrètement éxcitée de voir ce que je lui avais offert.
« Oh, ne soit pas absurde, je reviens tout de suite. » Je me levais et marchai jusqu'à la voiture qui était garée à environ trois minutes de l'endroit où nous étions. Après avoir ouvert la la portière de la voiture et attrapé la boite en velours dans laquelle se trouyvait le collier, je me suis retourné pour revenir en arrière pour sursauter de surprise n'ayant pas vue la femme qui se tenait devant moi.
« Oh! Tu m'as fait peur! » J'ai laché un petit rire gêné avant de continuer. « Puis-je t'aider pour quelque chose? »
« En fait, oui, tu peux. » Son visage sest soudainement transformé en celui d'un vampire et avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, tout est devenu noir.
*****************************
PDV RebekahRebekah laissa échapper un soupir aggravé alors qu'elle se levait et se dirigeait vers la voiture.
« Qu'est-ce qui te prend si longtemps? » Elle a craqué mais au lieu de voir T/p, elle a vue que la portière de la voiture était ouverte et qu'une des vitres était fissurée en plus de ça elle pouvait sentir une odeur de sang dessus.
« T/p? » cria Rebekah alors qu'elle faisait quelques pas en avant. Rebekah pouvait deviner ce qui s'était passé mais une partie d'elle était trop choquée pour accepter ce dont elle se doutait. Ce n'est que lorsque son talon a heurté une boîte tombée au sol et l'a ouverte, qu'elle a réalisé ce qui s'était passé. À la hâte, Rebekah sortit son téléphone et appela la seule personne sur laquelle elle savait qu'elle pouvait compter pour trouver T/p.
« N-Nick? »
**************************
« Nous avons foutrement regardé partout ! Où diable est-elle ? » Rebekah a crié, cela faisait une semaine que T/p avait été kidnappé et Rebekah était devenue folle à force d'être à sa recherche.
« Ma soeur calme-toi, nous savons qu'elle est toujours en ville » tenta Elijah de la rassurer. « Niklaus a prévenu tout le monde que nous étions à sa recherche et qu'ils devaient nous prévenir si ils devaient la voir et Kol et Freya ont travaillé dur pour surmonter le sort de dissimulation que les sorcières ont placé. »
« Nous avons compris! » Freya a dit en entrant dans la pièce « Elle est au 124 Grimmauld Drive »
Dès que ces mots quittèrent sa bouche, Rebekah se précipita vers la porte. Une fois que Rebekah a atteint la maison dans laquelle elle était sur le point de courir mais elle a été retenue, elle s'est tournée pour tuer la personne qui l'avait touchée pour se rendre compte que c'était Nik et elle a jeté un rapide coup d'œil pour voir Kol et Elijah l'accompagner.
VOUS LISEZ
Imagines (aucune commande)
Fanfiction-THE VAMPIRE DIARIES -THE ORIGINALS -SHADOWHUNTERS -HARRY POTTER -REIGN -TEEN WOLF -TWILIGHT -GREY'S ANATOMY -AVENGERS -ONCE UPON A TIME -OUTER BANKS -SUPERNATURAL -ONE CHICAGO -BRIGERTON -PRETTY LITTLE LIARS -LA CASA DE PAPEL (Pas de commande)