Dean Winchester

727 24 0
                                    

Il y avait un wendigo dans les bois d'une montagne du Colorado.  J'en avais chassé quelques-uns auparavant, mais je détestais le plus ces monstres.  Ils étaient la raison pour laquelle ma famille était morte, la raison pour laquelle j'ai commencé à chasser.

Parfois, j'avais quelques amis chasseurs qui venaient avec moi pour chasser ces monstres, mais cette fois, ils étaient tous à la recherche de leurs propres cas, alors je suis parti seule. 

Ce wendigo avait tué trois personnes la semaine dernière, donc je savais que celui-ci allait être difficile à tuer, mais je devais le faire, qui d'autre le ferait ? 

Je suis arrivé à la montagne et je me promenais dans les bois jusqu'à ce que j'entende un bruit.  J'ai commencé à courir vers le bruit, pistolet lance-fusées à la main, mais plus je courais, moins je l'entendais. 

Puis, tout d'un coup, j'ai été poussé contre un arbre. 

Je les ai frappés et poussés, mais j'étais déterminé à découvrir la tête de ceux qui m'attaquaient. 

C'étaient deux hommes. 

L'un qui était à ma taille (il était vraiment, vraiment chaud) et l'autre ressemblait à un géant (il était assez mignon aussi). 

Le gars qui avait ma taille m'a lâché et s'est immédiatement excusé et il a continué à me regarder.  C'était agréable d'avoir un mec sexy qui me regarde comme il le faisait.

J'ai regardé les deux gars et j'ai dit: « Qu'est-ce que vous foutez ici. Ce n'est pas sûr, et il fait presque nuit. »

Le géant m'a regardé et m'a dit : « J'étais, euh, en train de chasser. Et nous savons que ce n'est pas sûr, mais nous avons des  protection. »

« Toi, cependant, tu devrais partir d'ici tout de suite. » Le géant a doucement commencé à me pousser hors des bois, et d'un geste rapide, je l'ai plaqué au sol.

J'ai alors regardé Dean comme si j'allais lui faire la même chose,  mais il n'arrêtait pas de me regarder. Je détournai rapidement les yeux, espérant qu'il ne remarquerait pas que je rougissais.

J'aidai le géant à se lever et lui ai dit : « Merci de ton attention, mais je peux me débrouiller. » il s'est tourné vers son ami, je pense, et a commencé à avoir une conversation secrète.

J'ai attendu qu'ils se tournent vers moi, et tôt ou tard ils l'ont fait. Le gars chaud m'a regardé pendant quelques instants et a finalement demandé si j'étais une chasseuse, Ou si j'étais quelque chose d'autre.

Je l'ai regardé, confuse, et j'ai finalement répondu: « Alors tu parles, » et je lui ai fait un petit sourire narquois, je pouvais dire qu'il rougissait un peu.

« Oui, je suis une chasseuse, et  à première vue, tu l'es aussi, » finis-je, et le géant m'a juste fait un sourire.

« Je suis Sam Winchester, et voici mon frère Dean. »

« Bien sûr, les tristement célèbres Winchesters ! » dis-je avec  un petit sourire.

« Alors tu as entendu parler de nous, » dit Dean avec un clin d'œil.  « Bien sûr, »répondis-je en me retournant. 

« Peut-être que nous pouvons chassé cette chose ensemble, » proposa Sam.

Mes yeux se sont illuminés de soulagement et d'excitation, mais j'ai essayé de le cacher.

« Bien sûr, » dis-je.  Ils m'ont conduit à la grotte où nous pensions tous que le wendigo était.

Il s'est avéré que nous avions raison, et il s'est avéré que j'avais raison quand j'ai dit que ce wendigo était dur. 

Après que nous l'ayons tuer, Dean, Sam et moi étions tous plutôt fatigués, et il était environ minuit, alors nous avons tous décidé de nous poser dans un motel. 

Dean et Sam marchèrent jusqu'à l'Impala.  « Belle voiture! » dis-je en sifflant. 

Dean m'a souri et a dit, avec un sourire narquois, « Merci. Jolie fille aussi. » Je lui ai souri et me suis dirigé vers ma Lamborghini, qui n'était heureusement pas si loin.  J'ai suivi l'impala jusqu'à un vieux motel, et Sam nous a réservé deux chambres. 

Je suis allé dans la mienne et suis allé directement au lit. 

Je me suis réveillé le lendemain matin en me sentant totalement reposé.  J'ai pris une douche et j'ai mis de nouveaux vêtements que j'avais apportés avec moi dans un sac.

J'ai appliqué le peu de maquillage que je portais et j'ai brossé mes cheveux.  J'ai retrouvé Sam et Dean dehors près de nos voitures. 

« Merci pour l'aide d'hier soir les garçons. »  J'ai dit. 

Ils m'ont tous les deux souri puis il y a eu un silence. 

J'étais sur le point de retourner à ma voiture et de partir quand Dean a dit : « Alors, où r
Vis-tu ? »

« Je voyage entre les motels, » répondis-je.  Il m'a juste regardé puis m'a de nouveau répondu : « Pourquoi ne reviens-tu pas au bunker avec nous ? » demanda-t-il en se reculant. 

Je les ai juste regardés avec un regard vide sur mon visage. « Vraiment ? » J'ai demandé.

Sam regarda Dean, choqué et confus par ce que son frère venait de dire, mais répondit : « Oui, bien sûr. Nous serions ravis d'avoir de l'aide pour les chasses. Et tu pourrais avoir un endroit que tu considérera un peu comme chez toi. » 

« Ouais, et tu sais, si tu voulais peut-être sortir un jour avec moi... » Dean a ajouté. 

J'ai regardé Dean avec un grand sourire et je me suis planté devant lui.  « J'aimerais bien! »  J'ai dit. 

Dean m'a juste regardé avec un sourire abruti sur le visage, et m'a pris dans ses bras.

Imagines (aucune commande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant