« Es-tu sûr de cela? » Ton ami t'as demandé. Tu as prise une gorgée de ton café. « Oui, je le suis. Au fait, je dois y aller. Je dois me préparer pour plus tard salut ! » tu t'es précipité dehors et as atteint ton appartement. Tu as préparé la robe que tu allais porter et tu es allé prendre une douche. Tu te maquille un peu pour mieux paraître. Tu t'es dirigé devant le miroir et tu t'es regardé regardé. « Tu t'en sortiras t/ p. Tu montreras à tes parents que tu as réussi » Tu es resté chez toi et tu leur prouveras qu'ils ont tort. Ton appareil était "bon marché" pendant un certain temps avant de sortir. Tes parents t'ont mis dehors parce que pour eux tu es un fardeau. Tu leur as dit que tu réussira sans eux et tu devais le prouver. Tu séjournais actuellement dans un appartement bon marché pendant un certain temps parce que tu n'es pas si riche.
Tu as atteint le club. « Volterra club... » Tu soupiras, nerveusement. « Tu peux faire ça! » Tu t'es dis et tu es entré. Les trois rois des volturi sont également entrés dans le bar pour se détendre. « C'est ce que j'ai toujours voulu. » dit Caius alors qu'ils s'asseyaient à l'endroit où personne ne les remarque. Aro regarda autour de lui tandis que Marcus regardait sur scène pour regarder les artistes.
Les heures s'étaient écoulées et le directeur t'as appelé. « T/p c'est à vous de jouer ! » Tu as tenu le microphone pendant que Little Sweats commence à jouer dans les baffle. Tu es monté sur scène et tu as été surprise lorsque le publique a applaudi fort. Tu as souri et commencé à chanter.
Aro tourna la tête vers la scène suivi par Caius et Marcus. Ils t'ont vu jouer sur scène avec confiance. Complètement fasciné par ta beauté. « C'est elle. » Aro et Caius regardèrent Marcus. Il a le plus grand sourire sur son visage. « Que veux-tu dire? » Aro a demandé. « c'est notre compagne » Caius t'a regardé et a souri. Lentement, Aro sourit aussi.
Tu as eu fini de jouer et tu les remercie alors que la foule t' acclame bruyamment. Mais un type bourré a essayé d'atteindre ta jambe. « Tu es jolie. Tu dois venir avec moi et t'amuser pour la fête! » Alors qu'il essayait à nouveau de te rejoindre. Tu as refusé et il s'est mis en colère et a jeté son verre sur toi. Etant choqué, tu as regardé la foule mais ils ne l'ont pas remarqué. Tu marcha jusqu'aux coulisses pour changer de vêtements.
Marcus se leva de colère tandis qu'Aro l'arrêtait. « Félix et Demetri s'occuperont de lui plus tard. » dit Aro froidement. Tu enfila ton pull et ton leggings ensuite tu te dirigea vers le bar. Toujours complètement énervé par le type bourré. « Merde » tu as murmuré. Tu as continué à marcher dans la ruelle sombre. Jusqu'à ce que tu ai vu 3 hommes de grande taille. Tu ne pouvais pas les voir clairement car il fait sombre. En un clin d'œil, ils sont apparu devant toi. Ils ont souri et t'ont dit leurs noms avec un baiser sur le dos de ta main.
Tu as souri en pensant au fait d'à quel point ils sont gentleman. Après une heure de conversation, Aro a décidé de te dire qui ils sont. Complètement choqué, tu as eu envie de t'enfuir mais tu ne pouvais pas. « Vous n'allez pas me tuer, n'est-ce pas? » Tu as dit, effrayé. Ils rigolent. « Nous ne blessons pas notre compagne. Maintenant, viens avec nous, là-bas, tu peux être qui tu es et tu peux chanter pour nous », a déclaré Aro. Tu as réfléchi un peu et tu as finalement accepté. Connaître ces gars pourrait te protéger.
« J'ai une question, je veux me venger du type bourré. » tu as dit. « Félix et Demetri s'occupent de lui » dit Marcus alors que tu entendit un cri au moment ou tu étais arriver devant le château de voltera avec les trois rois volturi.
VOUS LISEZ
Imagines (aucune commande)
Fanfiction-THE VAMPIRE DIARIES -THE ORIGINALS -SHADOWHUNTERS -HARRY POTTER -REIGN -TEEN WOLF -TWILIGHT -GREY'S ANATOMY -AVENGERS -ONCE UPON A TIME -OUTER BANKS -SUPERNATURAL -ONE CHICAGO -BRIGERTON -PRETTY LITTLE LIARS -LA CASA DE PAPEL (Pas de commande)