« Allez, toi! » Tu as crié par-dessus ton épaule en montant le chemin de la montagne. Ta copine vient de souffler derrière toi.
« J'arrive. » Elle marmonna en trébuchant sur les bosses du chemin. Tu as souri et continué ta route.
« On est plus trop loin maintenant. » Tu as taquiné, jetant un coup d'œil en arrière à nouveau. Environ 15 bonnes minutes plus tard, vous êtes arrivé sur place. Le spot que tu avais aménagé. « Surprise! » Tu as souri, montrant ta création. La mâchoire d'Arizona tomba physiquement alors qu'elle observait son environnement.
« Qu- Tu as fait ça ? » Elle avait l'air surprise que tu l'aies fais toi-même. Tu as ri nerveusement et hoché la tête. Elle a regardé la configuration devant vous deux. Il y avait une tente, un foyer en métal et une petite table de pique-nique. Sans oublier le décor que tu avais mis en place. Tu avais aussi réussi à installer des piquets qui contenaient des guirlandes lumineuses. C'était beau.
« Qu'est-ce qu'on attend ? Allez ! » Tu t'es précipité dans la région, impatient de montrer à Arizona le reste du site. Elle rigola et te suivit. Vous avez toute les deux erré au sommet de la montagne pendant un moment, soulignant les choses que vous aimiez. « Je vais essayer d'allumer un feu. Reviens dans quelques instants. » Tu lui fait un clin d'œil, laissant Arizona dans la tente. Après environ une demi-heure, elle est venue te voir.
« Tout vas bien ici ? » Elle a taquiné, se tenant au-dessus de toi. Tu avais grommelé et continué à essayer d'allumer le feu.
« Prends l'essence à briquet dans la tente. » Tu as commandé, envoyant Arizona à l'intérieur. Elle l'a saisi et, sur ton ordre, a fait mousser les bâtons dedans. « Recule. » Tu l'a prévenu de manière ludique avant de frapper une allumette et de la jeter dans la fosse. Toute les deux, vous avez regardé la lueur orange du feu illuminer votre environnement.
« C'est tellement beau ici, T/p. » déclara Arizona en regardant le ciel. Tu lui as tapoté la main avant de t'asseoir par terre. Souriante, tu as attiré ta petite amie sur tes genoux.
« Pas aussi beau que toi. » Tu as souri, fier de toi pour avoir utilisé une phrase aussi ringard. Arizona a juste roulé des yeux et s'est détournée pour que son dos soit face à toi. Tes bras s'enroulèrent autour d'elle et ta tête tomba sur son épaule. Vous avez toute les deux regardé le ciel nocturne, admirant les étoiles. Tu as poussé le côté d'Arizona, la faisant faire face à toi. Tu as rigolé et éparpillé des baisers sur son visage.
« Je t'aime, idiote. » Elle sourit en t'embrassant passionnément. Tu lui as rendu la pareille avec un montant égal et vous vous êtes éloignés toute les deux à bout de souffle. Tu ne pouvais pas penser à une meilleure façon de passer une nuit.
VOUS LISEZ
Imagines (aucune commande)
Fanfiction-THE VAMPIRE DIARIES -THE ORIGINALS -SHADOWHUNTERS -HARRY POTTER -REIGN -TEEN WOLF -TWILIGHT -GREY'S ANATOMY -AVENGERS -ONCE UPON A TIME -OUTER BANKS -SUPERNATURAL -ONE CHICAGO -BRIGERTON -PRETTY LITTLE LIARS -LA CASA DE PAPEL (Pas de commande)