Kol Mikaelson

1.1K 38 0
                                    

Imagine que tu es l'une des premières personnes qu'il voit après avoir été mis dans son nouveau corps.

« Kol, nous avons besoin de savoir si tu es fidèle-»

« Finn, laisse ton frère tranquille, » Esther posa une main sur le bras de son fils aîné, « il a besoin de temps pour s'adapter. »

Kol soupira et commença à s'éloigner, il ne savait pas s'il était content que sa mère l'ait ramené.  Mais il a décidé que c'était agréable de sentir le vent sur son visage et de voir les étoiles.

Il demanda à sortir du cimetière, lassé d'être entouré de morts, vers un endroit bien moins morbide.

Même s'il faisait nuit, le parc avait toujours l'air vivant et la rosée couvrait déjà le sol.  Kol sourit, il avait raté les choses simples de la vie, un beau coucher de soleil, une jolie fille, un bon verre de vin ensanglanté.

C'était étrange mais soulageant de penser qu'il n'avait plus besoin de sang.  Il n'avait jamais pu contrôler sa soif de sang, sa colère et cela avait mis tout le monde en danger maintes et maintes fois.

« Sérieusement David ! »

Ta voix a traversé la nuit comme un couteau dans du beurre.  C'était la première femme qu'il entendait qui n'était pas sa mère et c'était magnifique.

« Tu prévois de m'emmener à un rendez-vous et tu m'abandonnes pour ELLE !!! » Tu t'es exclamé dans ton téléphone : « J'ai attendu ici pendant des heures ! Tu m'as promis que ça n'arriverait plus ! Tu m'as promis David !!! »

Tu as crié et Kol a froncé les sourcils en réalisant qu'il ne pourrait plus jamais écouter.  Mais il était encore plus choqué que quelqu'un puisse jamais tromper une fille aussi magnifique.

Il ne pouvait voir qu'une silhouette mais il savait déjà qu'elle était belle.  Peut-être que tu étais juste une personne vraiment terrible ?

« Non, tu ne peux pas venir me chercher ! »  Tu as grondé, « J'ai mon propre chemin du retour! »

Kol gloussa en sachant que c'était un mensonge, oh, ce que la rage des amants faisait aux gens.

Soudain, la voix de sa mère emplit son esprit en le rappelant au cimetière.  Il t'a regardé une fois de plus et s'est détourné, il savait qu'il te retrouverait.  Même s'il ne connaissait même pas ton nom

« Ne me T/p pas, David », tu t'es exclamé, « Je ne suis plus ta T/p! Oh et que ce soit clair il n'y a plus de nous, c'est fini!! »

Il sourit.

Je te reverrai T/p.

Imagines (aucune commande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant