Le professeur

1.1K 19 0
                                    

Tu étais le seul qui restait dans la *salle de classe* à part le professeur. Il avait toujours été beau, mais quelque chose en lui était différent aujourd'hui. Il y avait un nouvel air de confiance autour duquel vous vous trouviez incroyablement sexy. Actuellement, tu étais tranquillement assise à ton bureau à le regarder se concentrer. La façon dont il s'est mordu la lèvre t'as donné envie de t'approcher et de l'embrasser. C'est donc exactement ce que tu as fait.

Pendant que le professeur écrivait au tableau, tu t'es levé de ton bureau, tu t'es approché de lui et tu l'as retourné. Pendant une seconde, vous avez établi un contact visuel et tu as pu voir le désir dans ses yeux. Tu a attrapé sa chemise et l'as entraîné dans un baiser passionné. Ses mains trouvèrent ta taille et te tirèrent encore plus près. Des mains qui se tiennent pour que l'autre ne s'échappe pas.

Quand vous vous êtes finalement séparés, vous souriez tous les deux. « Je voulais faire ça depuis longtemps » dit le professeur en t'embrassant. Un petit rire sortit de tes lèvres. Tu es resté là un moment. Serré et se sentir en sécurité dans ses bras. Ses bras t'ont quitté et sa main a saisi la tienne. Il t'a conduit à sa chambre où vous vous êtes tous les deux allongés sur le lit en appréciant l'existence de l'autre.

Tu n'avais pas réalisé l'heure qu'il était jusqu'à ce que tu regarde par la fenêtre et qu'il fasse nuit. « Je devrais probablement partir, il se fait tard » dis-tu en regardant le professeur dans les yeux. Alors que tt étais sur le point de t'asseoir, il t'a attrapé le bras « reste s'il te plaît », a-t-il dit et tu t'es lentement ramené pour t'allonger sur le lit. « d'accord » tu as dit alors qu'il se blottissait plus près de toi et te tenait dans ses bras.

Tu étais sur le point de sombrer dans un sommeil profond lorsque tu as senti une paire de lèvres sur ton front « Je t'aime t/p. » Avant que tu ne puisses dire quoi que ce soit, tu t'étais déjà endormi et le professeur avait pensé à un million de conséquences de ses actes. Mais rien de tout cela n'avait d'importance. Pas tant que tu es là dans ses bras.

Imagines (aucune commande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant