Rio

745 13 0
                                    

Imagine que tu es en couple avec andrès depuis 7 mois et au début tout était incroyable pour vous deux mais dernièrement il a beaucoup bu, il est revenu à la planque ivre et violent.

« PUTAIN T/P PEUX-TU MÊME FAIRE UNE CHOSE DE BIEN ? ! TU VAS NOUS FAIRE TUER DANS CE BRAQUAGE JODER (putain) ! C'EST À QUI AVAIT L'IDÉE DE T'AVOIR SUR CE BRAQUAGE QUE TU NOUS TUERA TOUS ! »

Tu venais de t'asseoir là. sanglotante. laissant les mots de Berlin entrer dans ton cerveau. Tu es perdu dans tes pensées jusqu'à ce que tu ressente une vive douleur à la joue.  c'est là que tu comprends qu'andrès t'a giflé.

« QU'EST-CE QUE JE T'AI FAIT ANDRES PUTAIN »

« N'OSE PAS ÉLEVER TA VOIX SUR MOI, PUTAIN »

« EST-CE SI DIFFICILE DE RESTER LOIN DE MOI QUAND TU ES IVRE ?! »

« JE T'AI DIT DE NE PAS ÉLEVER LA VOIX SUR MOI » et avec ça, il me donne un coup de pied très dur dans l'estomac.

« ça y est. c'est fini. au revoir andrès. »

et avec cela, tu sors de la pièce en sanglotant et en courant dehors pour prendre l'air.  Lorsque tu sors, tu vois  quelqu'un assis là, mais ta vision est si floue que tu ne peux même pas distinguer de qui il s'agit.

« putain londres tu vas bien ? »

je connais cette voix.  c'est Rio.  le hacker le plus beau de tous les temps.  oh mon dieu j'ai l'air d'être en désordre.  Je ne veux pas qu'il me voie comme ça, je suis littéralement une épave en ce moment.

« oui je vais bien ne t'inquiète pas. » Je réponds sèchement et à peine étouffé par les pleurs. Je retire lentement mes mains de mon visage en voyant río me regarder

« Qui t'a fait ça, C'EST ENCORE LUI, je vais le tuer. » dit-il en voyant ma joue qui était rouge, par la marque que Berlin avait laissée plus tôt.

« Je-c'était à Berlin. I-il est ivre. il me criait dessus et après que je lui ai demandé, il ne pouvait pas s'approcher de moi quand il était ivre, il m'a juste giflé de nulle part. J'ai rompu avec lui. » Je dis maintenant en sanglotant à nouveau mes mains sur mon visage.

« Ce putain de hijo de puta. (fils de pute) JE VAIS LE TUER COMMENT A-T-IL PU POSER LA MAINS SUR TOI », dit-il maintenant clairement furieux.  moi et río étions amis depuis longtemps, depuis que nous avons commencé les leçons pour le casse, il était en fait la première personne qui est venue me parler, mais je n'ai jamais pensé à lui comme autre chose que cela.

« Non, NON RÍO S'IL TE PLAÎT. NE LE BLESSE PAS MAINTENANT IL EST PERDU DANS SON ESPRIT IL VA TRÈS MAL AUSSI SI CE N'EST PAS PIRE JE NE LAISSERAIS PAS CELA ARRIVER! » Je lui crie dessus parce qu'il était sur le point d'entrer pour le battre.

« MAIS IL TE BAS PUTAIN, TU COMPRENDS ÇA ? ! » crie-t-il en retour.  je pense qu'il est énervé contre moi.

« regarde río je suis désolé. Je ne veux juste pas que tu sois blessé aussi je tiens tellement à toi, tu ne comprendrais pas. » dis-je en me relaxant et en ne criant plus mais en ne le regardant pas dans les yeux.

Et avec cela, il pose son doigt sur mon menton, ce qui me fait lever les yeux vers lui, établissant un contact visuel avec ses magnifiques yeux bruns.

« T/p, je me soucie de toi plus que je ne me suis jamais soucié de qui que ce soit, jamais auparavant. C'est exactement la raison pour laquelle je DOIS lui casser la gueule. » dit-il d'une manière qui me convainc presque de le laisser faire mais je sors cette idée rapidement de mes pensées

« Anibal s'il te plaît non. Je t'en supplie à ce stade s'il te plait ne le fais pas. » dis-je en essayant de mon mieux de le convaincre alors que je pense que j'ai échoué.

« ok T/p » soupire-t-il semblant vaincu en me regardant à nouveau dans les yeux.

« Mais tu devras dormir quelque part ce soir et je ne te laisserai pas dormir dans la voiture ou avec lui. Alors tu dors avec moi pour le reste de cette merde jusqu'à ce que nous commencions le braquage. » dit-il en me regardant profondément dans les yeux.  Je veux dire, comment puis-je résister à Río ?

« D'accord, mais tu ne lui fais rien, pas maintenant, pas demain, jamais. » dis-je en acceptant son offre mais en m'assurant qu'il sache que je ne le laisse pas faire les conneries qu'il veut faire.

« D'accord T/p. Je te promets. » río dit en utilisant mon nom mort dont je ne me souciais pas vraiment.  il pouvait m'appeler par mon nom s'il le voulait.  juste pas quelqu'un d'autre.

Imagines (aucune commande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant