Castiel

611 15 0
                                    

Pdv Castiel

Cela faisait longtemps que je n'ai pas vu T/p Miller. Elle était la seule humaine parfaite que j'avait vue.

Dean et Sam chassaient des démons, et t/p était une victime de ces monstres.

Ces démons étaient très puissants. Ils ont jeté Sam et Dean contre un murs, et ils ont tous les deux été assomés du au choc violent. Ils ont commencé par torturer Dean et Sam puis pour finir T/p.

Dean et Sam m'ont appelé et lorsque j'ai entendu leurs prières, je suis apparu devant eux. J'ai tué ces démons et je les ai délié et puis je les ai soigner.

Ils m'ont ensuite dit de trouver T/p, dont ils ont entendu dire par des démons qu'elle avait également subit de multiples mutilations sur tous le corp.

Je suis allé la trouver, et c'était un sacré bordel. Pourtant, elle faisait des blagues, essayant de se sentir mieux. Je l'ai guérie et elle s'est penchée sur moi encore un peu nauséeuse.

Elle afait une blague avec Sam et Dean sur ce qui venait de se passer, et nous avons tous ri. Elle était parfaite.

Mais je ne l reverrais lus jamais. D'ailleurs, même si je le voulais, elle ne m'aimera plus; Je n'était plus un ange. J'était humain. Merci pour ça Métatron!

˜4 mois plus tard˜

Pdv T/p

Cela faisait un moment depuis cette attaque de démons où j'ai rencontré Dean, Sam et l'incroyablement sexy Castiel.

Ils m'ont sauvé la vie de ces démons, Castiel en particulier. J'avais encore peur parfois la nuit, mais je devais continuer ma vie. Je veux dire, apès tout ça, je ne povais pas restée cloitrer dans ma chambre.

Alors malgés le faite que j'avais l'air plus vulnérable et méfiante, je suis allé à l'université. J'ai rejoint une fraternité et je vie actuellement dans un mini appartement avec mes deux meilleures amies, Payton et Siera.

J'avais la voiture de mes rêves et les meilleures amies qu'ils puissent existé. Nous avons toujours organisé de bonnes fêtes et nous avons passé du temps à écouter et à faire du karaoké sur nos chansons préférées, du rap, du hip-hop et du rock.

« Hey T/p, devine quoi, » me dit Siera. « Quoi? » J'ai demandé comme si je connaissais déjà la réponse.

« Les filles, nous organisons une fête ce soir », a déclaré Payton en se joignant à la discution.

« Vous venez, n'est ce pas? » elle nous demande.

« Bien sûr, tu me connais non? » J'aidit avec excitation du au faite que ce soir allait être une merveilleuse soirée.

J'ai choisie une de mes tenues préférées et je l'ai rapidement mise. Cela montrait une partie de mon ventre et de mon dos. J'ai adoré cette robe quand je l'ai vue dans la vitrine de ce magasin parce qu'elle faisait vraiment resortir le tatouage qui se trouvait dans mon dos. J'ai aussi relevé mes chevux pour montrer le tatouage en forme de dague que j'ai derrière l'oreille. J'ai fait mon maquillage habituel qui ne m'a pris que dix minutes à faire, et j'ai choisi des chaussure à talons noire. Je portais une robe elle aussi noire avec un trou au niveau de mon ventre et de mon dos, elle était assez courte, pour les accessoires, je portais un collier en diamant très fin. Je portais également un magnifique bracelet en argent, poue distinguer le tatouage sur mon poigent ou il était écrit « Ne perd pas espoir et crois en toi »

Imagines (aucune commande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant