Rio

1.1K 20 3
                                    

Rio avait été touché. Tokyo avait tiré sur la police. Personne n'était encore mort.

Eh bien, je devrais peut-être commencer par le début, je suis Pretoria, et pour résumer, je suis ce que Denver aime appeler « une chirurgienne devenu rouge ». Ne vous inquiétez pas, j'ai suivi toute la formation et je suis allé à l'école de médecine et tout ça. Vous gagnez juste beaucoup plus d'argent quand personne ne sait que vous faites votre travail. Les criminels sont toujours à la recherche de personnes prêtes à les recoudre lorsqu'ils meurent.

Le professeur m'a trouvé dans une ruelle en revenant du « travail ». D'une manière ou d'une autre, il savait tout de moi, et j'étais sur le point de m'enfuir lorsqu'il m'a proposé un marché que je ne pouvais tout simplement pas refuser. Et bien, vous connaissez le reste. Nous avons eu des cours avec le professeur, et il nous a appris tout ce que nous devions savoir pour la casse.

Retour au présent.

Rio est vivant, Dieu merci. Rio et moi nous entendions très bien, nous étions de très bons amis, mais je ressentais pour lui quelque chose de plus qu'une simple amitié. C'est là qu'intervient Tokyo. Cette garce est en quelque sorte la petite amie de Rio. Ce n'est pas que je la déteste, elle n'est juste pas ma tasse de thé. Ils ont essayé de garder le secret, mais ils ne sont pas très doués pour cacher des choses. Mais moi je le suis. Je suis doué pour cacher les choses, surtout les sentiments, mais pas maintenant et pas aujourd'hui.

Dès que Rio a été entraîné, tout le monde a commencé à crier sur Tokyo. Elle tenait Rio si près et mon cœur s'est brisé. Elle l'aime vraiment. En la regardant, j'ai senti une paire d'yeux sur moi, les yeux de Rio. Je ne pouvais plus rester immobile, mon corps s'est déplacé tout seul et j'ai couru vers eux et j'ai attrapé Rio « tu es vivant » tu as murmuré, « tu as survécu ». Ses bras m'entourèrent et je sentis son visage se blottir dans mon cou « Tu ne me perdras pas si facilement » dit-il, un simple murmure.

Tokyo toujours à l'arrière-plan nous lança un regard sombre et s'éloigna. « Laisse-moi vérifier la plaie, c'est pour ça que je suis là après tout » lui ai-je dit en regardant le côté de sa tête « tu n'auras pas besoin de points de suture alors tout vas bien ». Pendant que j'examinais sa blessure, je n'ai pas senti son regard m'examiner. Alors que je détournais les yeux du désordre sanglant sur le côté de sa tête, ses yeux rencontrèrent les miens et ses lèvres touchèrent les miennes. J'étais tellement choqué que je n'ai pas répondu en retour au début.

Nos lèvres se séparèrent et ma mâchoire tomba. « Je t'aime Pretoria » dit Rio. Ma mâchoire serait tomber encore plus si c'était possible. J'ai enfin repris mes esprits « Mais qu'en est-il de Tokyo ? » J'ai dit en détournant les yeux de lui « Tu es amoureux d'elle, n'est-ce pas ? ». Il l'a été pendant un certain temps, cela m'a semblé une éternité jusqu'à ce qu'il parle enfin « Je t'aime, et seulement toi, Tokyo était quelque chose d'amusante mais elle est différente de moi, mais toi tu ne l'es pas. Peut-être que j'étais juste quelque d'amusant avec elle aussi, mais toi, tu signifie tellement plus pour moi que ça ».

Je ne savais pas comment répondre alors j'ai juste attrapé sa mâchoire et j'ai écrasé ses lèvres contre les miennes en murmurant doucement je t'aime jusqu'à ce que tout redevienne normal, mais ça n'a jamais été le cas.

Imagines (aucune commande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant