Chapitre 95

125 14 0
                                    

🔆

Dans les airs, je repère directement le bestial. Je dégaine mes lances foudroyantes. L'éclair de transformation du charrette et du cuirassé surgit dans mon dos. On fond à nous tous vers Sieg. Reiner nous dépasse, le poing brandit vers le bas, près à l'envoyer en plein dans la face du bestial qui nous regarde arriver sans bouger. Quelque chose cloche. C'est bien trop facile. Il ne se laisserait pas faire sans broncher. Reiner lui fiche son poing en pleine figure. Et nous autres tirons tous une lance foudroyante dans sa nuque pour l'achever. Sa carcasse commence à fumer l'instant d'après, sans que rien ne sorte de sa nuque. J'avais raison, ça aurait été bien trop facile.

- Hange avait raison ! Crié-je. Sieg a probablement été absorbé par Eren pour utiliser son sang royal ! Il cache son entité-maitre ailleurs à la manière du marteau !

- Mais c'est impossible de réussir à le dénicher dans tout ce tas d'os ! Pas moyen de trouver, même par hasard, quelque chose qui fait un mètre de long sur dix centimètres de large ! S'agite Jean.

Armin ne dit rien. Il réfléchit. Laissons-lui quelques secondes pour réfléchir, même s'il n'y a plus trente-six solutions.

- Eloignez-vous tous ! Nous ordonne-t-il subitement. Je vais faire sauter la zone dans une minute !

Mikasa lui envoie un regard triste. Mais même si Armin l'a compris, et l'a décidé, c'est qu'il n'y a vraiment plus d'autres solutions.

- Ne t'inquiète pas Mikasa ! Eren se doute que je vais attaquer, il ne mourra pas si facilement ! Par contre, ça pourrait permettre de le localiser lui ou Sieg !

On commence à s'éloigner de lui sans rechigner plus longtemps. On n'a pas le temps de tergiverser sans fin sur ce qu'on fait. Le grand terrassement continuera d'avancer tant qu'on n'aura pas arrêté Eren, et pour ça, il faut les trouver, lui et Sieg. On ne peut pas faire dans la finesse. Nous sommes bien trop peu pour nous permettre d'hésiter. On n'a pas une centaine de plan de secours non plus. Je me retourne juste une seconde, pour voir si on s'est suffisamment éloignés d'Armin, et à ce moment-là je vois un titan bondir derrière lui pour le gober. Mon sang ne fait qu'un tour et je décroche mes grappins en me tournant avant de donner un coup de gaz pour m'élancer derrière lui.

- Armin ! Hurlé-je en voyant le titan partir loin de nous.

C'est pas possible. Pas moyen de faire sans lui. On a vraiment besoin de lui. On ne pourra pas localiser Sieg et Eren sans son aide. Le titan disparait dans une brume épaisse. J'accélère un coup. Si on ne le rattrape pas maintenant, on ne récupérera jamais Armin. La brume me coupe tout mon champ de vision et est complètement irrespirable. Brusquement, on me rattrape, on me saisit le bras, et on me tire vers l'arrière avec force, juste avant qu'une main de titan sorte de la brume pour attraper de l'air là où j'étais la seconde d'avant. Elle se dissipe un peu, et c'est à ce moment-là que je m'aperçois du nombre incalculable de titans qui se baladent sur l'échine de l'originel.

- Qu'est-ce que c'est que tout ça putain ? M'affolé-je.

- J'en sais rien ! Par contre ce que je sais, Eline, c'est que t'es vraiment suicidaire sur les bords ! M'hurle Jean revenu me chercher.

Je n'ajoute rien. J'observe juste cette armée de titans complètement bouche-bée. Le titan qui a enlevé Armin est parti loin vers le coccyx de l'originel, et une barrière de congénères au kidnappeur nous empêche de nous lancer à sa poursuite. Dans la brume, je ne les avais pas vus. Heureusement que Jean m'a rattrapée, sinon je serais morte à peine arrivée sur le champ de bataille.

- On n'a pas le choix, il faut y aller quand même ! Hurlé-je en tentant de repartir.

- Non ! Me crie Livaï. Même au meilleur de ma forme, je m'y risquerais pas ! Personne s'affole, tachons de garder notre sang-froid.

27 et une émotions (Livai/Levi x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant