🌑💜
26 août, Trost
Inspecteur Treiber,
J'ai bien reçu votre lettre. Je vous remercie d'avoir pris la peine de me l'annoncer vous-même. Je vous remercie également pour le contact que vous m'avez donné. J'ai déjà envoyé une lettre à l'agence, mes grands-parents auront les obsèques qu'ils méritent.J'aimerais vous rencontrer au sujet de l'enquête concernant l'incendie, et celle concernant l'orphelinat. Je vous avais demandé de ne pas m'en reparler, mais j'aimerais en savoir un peu plus. Je vous en dirai plus lors de notre rencontre.
Je vais venir à Stohess durant quelques temps. Je suis donc disponible pour un entretien avec vous durant les deux prochaines semaines.
Bien à vous,
Eline Harris- Mais t'es trop mignon toi ! S'exclame Sasha en voyant Nuit, amenant sa main au chat pour le caresser.
- Où est-ce que tu l'as trouvé ? Il est pas très gros quand même, me demande Jean.
- Dans les rues à Trost, réponds-je. Il a probablement été abandonné. Mais maintenant, c'est le chat du bataillon d'exploration.
- On a une mascotte au bataillon ! Se réjouit Connie.
- Gueulez pas comme ça... vous allez lui faire peur... les reprend Mikasa.
Je laisse un rire échapper.
Trois jours ont passé. Nuit a déjà commencé à reprendre de l'état. Les croquettes à volonté font leur effet. Mais je n'avais pas eu l'occasion de leur présenter notre nouvel recrue au bataillon. J'ai été clouée au lit à cause d'une forte fièvre, sans grande surprise. Je ne me levais que pour lui redonner des croquettes et de l'eau. J'ai passé le reste de mon temps à faire passer la grippe qui m'assaillait. Pour ne contaminer personne, je suis restée enfermée dans ma chambre. Hange venait juste m'apporter à manger et à boire. Mais aujourd'hui, enfin, je vais mieux, et fort heureusement, parce que mon départ pour Stohess est pour demain.
- T'inquiètes pas Mikasa. Il n'a peur de rien, à part d'une personne ici.
- Qui ça ? Me demande Armin.
A ce moment-là, le principal concerné entre dans le réfectoire. Et sans rien dire, il se dirige au buffet pour se servir son repas.
Moi je ne sortais pas de ma chambre, mais Nuit si. Et j'ai entendu quelque fois Livaï gueuler de venir le chercher parce qu'il l'attaquait.
Il passe juste à côté de nous, et envoie un regard au chat, qui s'empresse de lui cracher dessus en hérissant ses poils.
- Ah oui je vois ! Comprend le blond avant d'éclater d'un rire franc.
- Caporal, je crois que les bêtes ne vous aime pas trop ! Renchérit Connie.
- Je n'ai aucun problème avec mon cheval. C'est le chat qui est aussi apathique que sa maitresse, réplique-t-il.
Nuit se fera à lui. Je pense qu'il lui a juste fait peur lorsqu'on était dans ma chambre. Mais je suis sûre que ça ira. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils deviennent les meilleurs amis du monde.
Je laisse Nuit sauter de mes bras pour aller se balader dans le réfectoire pendant que nous mangeons. Quand il aura repris de l'état, et se sera fait à son nouvel environnement, je le laisserai aller gambader dehors. Mais pour l'instant, je pense qu'il est préférable qu'il reste à l'intérieur.
VOUS LISEZ
27 et une émotions (Livai/Levi x OC)
FanficComment deux êtres en train de se noyer pourraient-ils se sauver l'un l'autre ? Quant bien même ils s'aimeraient suffisamment fort, l'un finirait par se sacrifier pour sauver l'autre. Peu importe leurs efforts pour nager main dans la main jusqu'à la...