🔆
- Kenny l'égorgeur, ça te dit quelque chose ?
Je me trouve à un bâtiment de Livaï et Nifa. Nos cibles viennent tout juste de charger deux cercueils dans le corbillard. Il est fort probable que j'ai raison et qu'Eren et Historia y soient enfermés. Néanmoins, je me demande pourquoi ils ont attendus deux jours avant de les amener à la capitale. Et pourquoi ils ne l'ont pas fait directement. Il doit y avoir une raison valable. Parce qu'ils doivent bien se douter qu'en ce laps de temps, nous avons eu de quoi nous renseigner et préparer un plan afin de leur reprendre les deux personnes qui nous ont enlevées. Qu'est-ce qu'ils préparent ?
- Le tueur en série ? Lui répond Nifa. On raconte qu'il a tranché la gorge à une centaine de soldat des brigades spéciales. Mais ce n'est qu'une légende urbaine qui date d'il y a au moins dix ans.
- Non, Kenny l'égorgeur est bien réel. J'ai vécu quelque temps avec lui quand j'étais gamin.
J'envoie un signe de main à Livaï et Nifa pour leur dire de baisser d'un ton. Je les entends d'où je suis. Ils parlent bien trop fort.
Si je rassemble toutes les pièces du puzzle après avoir entendu ce que vient de dire Livaï, il aurait vécu avec Kenny l'égorgeur, qui doit probablement s'appeler Kenny Ackerman. Ce doit être l'homme au chapeau de cow-boy. Il a d'ailleurs égorgé M. Reeves. Il n'y a aucun doute que ce sont les mêmes personnes. Il a donc vraiment vécu avec lui. Ça ne me dit toujours pas qui ils sont l'un pour l'autre, mais ça me confirme qu'ils sont bels et bien de la même famille. Je doute que ce soit son père vu comment il parle de lui. Il n'a pas l'air de vraiment savoir beaucoup de cette personne. Ça ne colle pas. J'ai remarqué que les Ackerman ont tendance à être très renfermés sur eux-mêmes, mais il y a des limites.
- Et qu'est devenu le gamin ? Maintenant que le réseau a été démantelé, il doit bien avoir été confié à quelqu'un.
- Hum, j'ai entendu dire que Kenny Ackerman l'avait pris sous son aile. Je crois qu'il envisage de l'intégrer dans les brigades centrales.
J'aurais aimé crier de surprise en sentant les souvenirs d'une lointaine conversation que j'avais entendu au foyer refaire surface. Je cherchais depuis que j'ai rencontré Mikasa où est-ce que j'avais déjà entendu son nom, et je crois avoir enfin la réponse à ma question. J'avais déjà entendu parler de Kenny Ackerman. Je devais avoir treize ou quatorze ans à l'époque.
Je tourne la tête vers Livaï, et à ce moment-là, je le vois dans leur dos, deux énormes pistolets dans chaque mains, se hisser sur le toit.- LIVAÏ ! DERRIERE VOUS ! Hurlé-je en me relevant.
Des détonations surgissent dans tous les sens. J'ai tout juste le temps d'éviter la balle qui m'est destinée en me jetant en arrière pour tomber du toit, tout en regardant ce qu'il est advenu de Nifa et Livaï qui ont reçu eux aussi une balle chacun. Le temps se ralenti. Je détaille le sang qui a giclé sur le pilier derrière lequel Nifa était à couvert. Je la cherche du regard, et je la vois, elle, le visage complètement en sang, et défigurée. Mon sang se glace à cette vision, et le temps reprend son court au moment où je comprends que je tombe du toit, sans avoir vu si Livaï est indemne. J'appuie sur la gâchette en dégainant mes lames. Je tente de fuir, sachant que la personne qui m'a tiré dessus me suit.
- KENNYYYYY !
C'était la voix de Livaï. Il l'a évité lui au moins.
Un autre coup de feu dans mon dos retentit, et m'oblige à l'oublier en attendant que je puisse aller me mettre en sécurité. C'était un guet-apens. Ils savaient que nous les prendrions en filature. Mais de toute façon, on savait que nous aurions à nous battre.
VOUS LISEZ
27 et une émotions (Livai/Levi x OC)
FanficComment deux êtres en train de se noyer pourraient-ils se sauver l'un l'autre ? Quant bien même ils s'aimeraient suffisamment fort, l'un finirait par se sacrifier pour sauver l'autre. Peu importe leurs efforts pour nager main dans la main jusqu'à la...