📝
- Ils sont excellents ! S'exclame Hange. Je trouve qu'on est vraiment très douées !
- Sasha a tout fait Hange... marmonné-je.
- Le thé est très bon aussi, on pensera à remercier Livaï de nous l'avoir gentiment donné, ajoute-t-elle.
- Est-ce qu'il est au courant même qu'on le lui a pris ? Demandé-je en regardant tout autour pour vérifier qu'il n'est pas là.
- Il me fait peur... murmure Sasha juste avant d'engouffrer un biscuit tout entier.
- A moi aussi Sasha, t'inquiète pas.
- Je lui ai emprunté ! Mais si la boite est de retour dans sa chambre il n'y verra que du feu !
- Je me dédouane de toute responsabilité dans cette histoire, dis-je en buvant une gorgée du thé concerné. Il va te tuer s'il le remarque.
- Ça va, il verra rien je te dis.
- Bon, la rouquine on y va ?
Je sursaute en l'entendant me parler. Il vient d'entrer dans le réfectoire, et se dirige vers nous.
- On finit le goûter, attend cinq minutes, lui réponds-je.
- Le goûter ? Vous avez pas passé l'âge de prendre un en-cas à seize heures trente ?
Il envoie un regard un peu méprisant à nos biscuits. Mais la seconde d'après, en guise de réponse, Hange lui en met un dans la bouche, le forçant à les goûter. Je lis dans le regard qu'il lui envoie toutes les insultes qu'il aurait dit s'il n'avait pas eu la bouche pleine. Et je suis bien contente de ne pas avoir eu cette idée, sinon j'aurais fini assommée cinq minutes avant l'heure.
- Bon, bah on y va. Où m'attend ma mort ?
- Sur les terrains d'entrainement à l'arrière-cour. Allez-y, je vous rejoins, nous indique Hange.
Je quitte la table en remerciant Hange de débarrasser pour moi et nous nous rendons vers le fameux terrain. Sur le chemin, j'ai la surprise de croiser Noah qui se dirige au même endroit que nous. Il s'arrête lorsque je l'appelle, et se retourne en me souriant.
- Bah, qu'est-ce que tu fais ? Demandé-je en arrivant à côté de lui.
- Je pouvais pas louper ça ! S'exclame-t-il. Alors l'entrainement de ce début d'après-midi, qu'est-ce que ça a donné ?
- Y a du progrès d'après Hange. Je me suis encore ramassée, mais c'était mieux.
- L'histoire de l'arbre restera gravé dans les annales n'empêche, me charrie-t-il.
- J'avais jamais vu quelqu'un se louper aussi lamentablement, renchérit Livaï.
- Quand on s'est pris un mur la première fois, on n'a pas le droit de critiquer les autres, me défendé-je.
- Ferme-la... souffle-t-il.
Je soupire en réponse à sa demande, et me rabat sur Noah en même temps que nous ouvrons la porte pour sortir sur le terrain d'entrainement.
- Donc t'es venu assister à ma mort si je comprends bien ?
- Exactement. Mais il va faire attention, faudrait pas te défigurer plus que tu l'es déjà. Hein, caporal ?
- Si elle continue à me chercher, elle va juste avoir le droit de goûter au sable du terrain.
- Tu m'as cherchée en premier. T'étonne pas que je te renvoie la pareille.
Il ne dit rien. On arrive à notre destination. Il y a de nombreux mannequins servant de punching-ball. Quelques soldats sont déjà là et s'entrainent entre eux. Noah me fait signe de m'assoir, ce que je fais sans rechigner, encore fatiguée du début de journée. Il prend le temps de m'expliquer quelques astuces. Je tente de toutes les retenir, sans que ce soit réellement possible, mais absorbe au moins l'essentiel. Livaï est parti s'adosser à un mannequin pendant que Noah me fait une démonstration de comment porter mes coups. Pendant un quart d'heure, alors qu'Hange n'est toujours pas arrivée, je m'entraine sur l'un d'entre eux, sous le regard silencieux de Livaï.
VOUS LISEZ
27 et une émotions (Livai/Levi x OC)
FanficComment deux êtres en train de se noyer pourraient-ils se sauver l'un l'autre ? Quant bien même ils s'aimeraient suffisamment fort, l'un finirait par se sacrifier pour sauver l'autre. Peu importe leurs efforts pour nager main dans la main jusqu'à la...