— Vous êtes entrés au moment où j'allais sortir de la douche, m'explique Ethan. Ce n'est pas que je me cachais, mais votre discussion ressemblait à une dispute. J'ai simplement attendu que ça se calme.
Je détache mes yeux du corps du musicien, ignorant ses pectoraux bien dessinés et ses abdominaux, que les gouttes d'eau mettent en valeur. Je sors une serviette de l'armoire, comme Thomas l'a fait pour moi, et la lui lance.
— Mon corps te gêne ? rit le guitariste. Tu ne faisais pas la fine bouche comme ça avec Damon, lors de votre première rencontre...
Mon visage vire au rouge, tandis que je lui tourne le dos. Tout le monde est donc au courant de cette histoire ! Je passe pour une perverse, la honte !
— C'était un accident ! je m'écrie.
— Pas la peine de te justifier, Emy ! Moi aussi, j'aime le corps de Damon. Enfin, presque autant que le mien.
Sa voix se rapproche, je devine qu'il se tient derrière moi. Je n'ose pas regarder s'il a caché son corps. Ethan n'a aucun complexe, il est naturiste depuis son enfance. Pour lui, nous sommes tous égaux dans le plus simple appareil.
Sa main se pose sur mon épaule. Je sursaute.
— Tu veux en parler, Emy !
— Sans façon ! Pourrais-tu, s'il te plaît, daigner te couvrir ?
Je m'enfuis sans un regard, mais il m'arrête en s'adossant à la porte d'entrée. Il a simplement noué la serviette sur ses hanches et me sourit de toutes ses dents. Ses yeux de chat s'étirent. Je rabats la serviette qui me couvrait les cheveux bien bas du front jusqu'à mon nez
— Si tu me dis que je suis plus beau que Damon, je te laisse partir.
Le guitariste des 4D est un provocateur. Ma gêne doit l'amuser autant qu'elle représente un défi à relever. Je dois trouver une contre-attaque. Il fait un pas et appuie sa tête sur le mur. Ses longs cheveux noirs tranchent sur le blanc du papier peint. Ses origines coréennes et européennes lui donnent un charme sans égal. Oui, il est beau ! Dis-lui et pars, ma vieille !
— Oui, tu es plus beau que Damon ! Salut !
— Tu ne m'as même pas regardé !
Il soupire. Sa main empoigne la serviette qui me sert à me cacher les yeux.
— Pourquoi ne me provoques-tu pas avec ton humour cinglant comme tu le fais avec Damon ?
— Je ne provoque pas Damon, dis-je la tête toujours sous la serviette. Je le désamorce ! Quand une fille devient trop entreprenante, ça le déstabilise et il ne sait pas comment réagir. Hors de question que je fasse la même chose avec toi, tu es le roi de la provocation. Je perdrais à coup sûr.
— Alors pourquoi ne me cajoles-tu pas comme tu le fais avec Léo ?
— Tu as vingt-six ans et j'en ai vingt et un...
— Tu me trouves trop vieux pour toi ?
— Pas du tout, ce n'est pas une question d'âge !
— Oh, vraiment ?
À son ton narquois, je devine sans peine le sourire qu'il affiche. Mais je n'enlèverai pas la serviette de mon visage pour le regarder.
— Avec quel homme plus âgé es-tu sortie ?
— Je ne parle pas de ma vie intime avec toi, laisse-moi sortir d'ici !
— Est-ce que je me trompe, si je dis que Lucifer et toi, vous...
VOUS LISEZ
Midnight Song
Teen FictionEmy est l'assistante du groupe de rock le plus populaire du moment et ce n'est pas de tout repos. Cendrillon, vous connaissez ? C'est moi, Emy, mais avec 4 musiciens au lieu de deux belles sœurs et un manager à la place d'une marâtre. Il m'arrive...