Vous vous souvenez du fameux pari ? Voici comment cette idée a germé dans l'esprit d'Ethan ! Bonne lecture
😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈
En me levant ce matin, je ne suis pas trop de bonne humeur. Mon mec a dormi avec Emy ! MON chéri à MOI ! Je suis dégoûté, franchement. Je boude le café que Léo me propose et jette un regard furieux à Damon, installé près de l'îlot de la cuisine.
— T'es content de toi ? je demande au chanteur. T'as vu dans quel état tu l'as mise, hier soir ?
— J'ai déconné, il baisse les yeux sur ces céréales. Je voulais juste l'énerver un peu, pas...
— T'es un boulet ! je tape ma main sur la table. Vos petits jeux du je-t'aime-moi-non-plus, ça me saoule ! Tu vas lui dire quand ? Dans la cour de récréation ?
— T'en mêles pas ! grogne Damon en me tournant le dos. Ce n'est pas si facile.
— C'était prévu hier, commente Léo en mangeant une énorme tartine. Mais il y a eu le Pink Code en sortant de la bijouterie et c'est un peu parti en... cacahuètes.
— Ouais, ben, j'ai vu ça ! Je pensais passer une journée tranquille en amoureux avant la soirée officielle de Saint Valentin et notre concert et « BAM », je claque des doigts, vous débarquez tous à l'appartement en mode alerte rouge, avec Emy et Lucifer en prime. C'est quoi votre problème ? Pas moyen d'avoir un peu d'intimité dans ce groupe. Au final, mon chéri dort avec la femme de ta vie : c'est quoi ce délire, Damon ! C'est la pire Saint Valentin de l'univers !
Je tourne les talons et me jette sur le canapé, attrapant ma guitare pour me détendre. Je suis hors de moi, ça ne va pas se passer comme ça !
— Tu crois que Vince a parlé à Emy de votre couple ? demande Léo.
— S'ils sont restés ensemble toute la nuit, ils ont sûrement discuté du sujet, je réplique. Vincent est terrifié à l'idée qu'on le rejette. Il va lui falloir du courage pour y arriver.
— Mais c'est Emy, fait remarquer Léo. Tout va bien se passer. Même si...
— Même si quoi ? je me frotte la nuque en soupirant.
— Je trouve que ce n'est pas normal de se sentir forcé de parler de son orientation sexuelle ni même de la cacher. Je veux dire : personne n'a à faire de coming out hétérosexuel. Tout le monde s'en moque tellement c'est normalisé ! Cela devrait être pareil pour tout le monde.
— Sauf que Vince a été rejeté par sa famille et qu'il a vécu dans un milieu insécurisant pendant longtemps. C'est une peur liée à son passé et même moi je ne peux pas lutter contre cela. Pour lui, le dire c'est à la fois très important afin de se sentir accepté tel qu'il est, et anxiogène à un point qui est carrément insoutenable. Il ne se sentira bien que lorsqu'il en aura parlé avec Emy, tout en angoissant ce moment.
Ma famille a toujours su que j'étais gay et je n'ai jamais pensé même un seul instant que d'autres parents pourraient réagir différemment que les mien qui étaient plein d'amour. Le seul moment où ils ont été déçus, c'est quand j'ai décidé de devenir musicien plutôt que médecin. Maintenant, ils font avec, mais au début c'était un peu tendu. En ce qui concerne Vince, le dire à Emy est déjà un premier pas. J'en ai marre de me cacher ! La presse c'est une chose, mais dans l'intimité du groupe, c'est vraiment pesant.
— Je n'ai rien dit, annonce Vince en sortant de sa chambre. On a dormi.
Son arrivé me fait presque sursauter. Il passe une main dans ses cheveux rouges et me regarde avec ses grands yeux chocolat. Bon sang, il est sexy H24, c'est un crime pour mon petit cœur !
VOUS LISEZ
Midnight Song
Teen FictionEmy est l'assistante du groupe de rock le plus populaire du moment et ce n'est pas de tout repos. Cendrillon, vous connaissez ? C'est moi, Emy, mais avec 4 musiciens au lieu de deux belles sœurs et un manager à la place d'une marâtre. Il m'arrive...