60. Amours secrets

3K 312 125
                                    

Ce baiser est le plus sensuel et le plus intense que j'aie vu ! Les serviettes m'en tombent des bras.

Soudain, mes pensées s'emmêlent. Les souvenirs de ces dernières semaines s'imbriquent soudain parfaitement et toutes les questions que je me posais trouvent enfin leurs réponses.

Voilà pourquoi les garçons sont toujours logés à part, dans des chambres voisines... Je comprends mieux pourquoi Ethan savait que je n'avais pas eu de relation intime avec Vincent. Et pourquoi Thomas avait ri de moi en disant que Vince et moi c'était impossible... Thomas le savait, le manager était forcément au courant.

Je me rappelle avoir pensé, à la vue des photos que j'avais prises des garçons, que leur amitié était d'une profondeur telle que je les enviais. Mais ce n'était pas que de l'amitié !

Avec ce baiser, c'est évident. Ils s'aiment.

Cela doit être horrible pour eux de se cacher de la foule, de la presse et même de moi ! Ne pas pouvoir afficher son amour est d'une cruauté sans nom.

Je recule discrètement et m'apprête à sortir. Pas la peine de leur parler tout de suite, je le ferai plus tard, dans un contexte moins gênant.

C'est du moins mon plan jusqu'à ce que j'entende Ethan :

— Oh, mais nous avons une espionne ! Ne t'enfuis pas, petite princesse. Ce n'est pas correct de nous ignorer ainsi !

Il sort de la piscine et je vois Vince se recroqueviller dans l'eau sans oser me regarder.

Le guitariste s'approche de moi et je baisse les yeux. Je ne voulais pas les interrompre. Je suis horriblement embarrassée.

— Emy, dit-il en me faisant face, est-ce que cela te dérange ?

— Pas du tout ! je m'écris, choquée de cette interprétation. L'amour, c'est juste de l'amour ! Personne ne devrait avoir honte de ses sentiments.

Ethan me sourit en se penchant vers moi :

— Dis-le à Vince, me demande-t-il tout bas.

Je regarde Vincent, qui me tourne le dos, toujours immergé. Comment lui dire ce que je ressens ?

— Je vais t'aider, rit Ethan en me soulevant de terre. Pour parler, il faut être à la même hauteur d'yeux !

Il me porte et me jette sans prévenir dans la piscine, tout habillée. Quand je refais surface, je suis prête à lui crier dessus, mais il file vers le sauna. Je ne vois plus que les yeux noisette de Vince qui fixent sans un mot les remous de l'eau provoqués par mon plongeon forcé.

— Emilie, murmure le Cerbère. Je voulais te le dire, mais je n'y arrivais pas. Tu m'en veux ?

Nos regards se croisent et mon cœur se serre. Jamais le géant ne m'a paru aussi fragile.

Je nage vers lui et m'accoude sur le rebord.

— Tu aimes Ethan, je n'ai pas à te juger. Vous allez si bien ensemble ! dis-je songeuse. J'aimerais prendre une photo de vous deux. Une vraie, hors concert, je veux dire. Une photo de couple.

— Tu ne me détestes pas ?

— Non, je m'en veux plutôt de ne pas avoir compris avant ! Me cacher votre couple, alors que j'étais en permanence proche de vous, devait être compliqué. C'est moi qui m'excuse, j'aurais dû le saisir plus tôt.

— Tu ne pouvais pas, Ethan et moi sommes passés maîtres dans l'art de la discrétion.

— Ethan... discret ?

L'association de ces deux mots me fait rire. En littérature, on appellerait ceci un oxymore !

— Si notre secret s'ébruite, nous risquons une chute des ventes. Les fans se sentiraient trahies et nous en voudraient. La maison de disque garde le secret depuis longtemps. Ethan essaie de le dissimuler en jouant au séducteur invétéré et moi, qui ne sais pas bien mentir, je me tais devant les journalistes. Nous survivons ainsi.

— Mais ce n'est pas un crime d'aimer !

— C'est ce que disent Ethan et Thomas. Il pense que nos chansons marcheront quoiqu'il arrive. Mais j'ai peur d'être rejeté, peur de la réaction générale, tu comprends ?

— Tout le monde est au courant chez les 4D, sauf moi ?

— Damon et Thomas m'ont encouragé à te le dire. Ils m'ont juré que je pouvais te faire confiance, mais je n'y suis pas parvenu. Cela fait des jours que j'essaie.

— Mais pourquoi Damon m'a fait toute une scène quand j'ai dormi avec toi ?

— Il faisait des allusions pour que je te l'avoue, Emy. C'est moi qu'il visait en réalité, pas toi. Tu as pris la chose personnellement et je peux comprendre. Damon était passablement agressif ce jour-là, même si je ne voyais pas pourquoi.

Je soupire. Damon a cru que j'avais embrassé Thomas sur la terrasse, juste avant que je me blesse. Je chasse l'image de Damon et me tourne vers le bassiste.

— Vincent, je vais garder ton secret et celui d'Ethan. Mais je pense que Thomas a raison de refuser la décision de la maison de disques : votre musique n'a rien à voir avec votre vie privée. Vos chansons toucheront toujours autant le public. Moi, je les adore ! En fait, je vous adore tous.

— Tu es bien la seule à nous aimer, nous qui sommes des démons...

— Et les démons n'ont pas le droit d'aimer ?

— Nos cœurs sont brisés, déviants ou fragiles. Les démons n'ont plus de cœur, voilà l'origine du nom de notre groupe.

— Un mauvais nom alors, si tu veux mon avis !

Il me sourit.

— Si tu savais... murmure-t-il.

— Raconte-moi...

😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈

Découvrez le passé de Vincent au prochain chapitre ❤️

RDV dimanche 20h

Midnight SongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant