73. Cendrillon

3.5K 316 260
                                    

Je m'avance vers Damon et brandis l'autre chaussure qui me reste en main.

- Je te lance l'autre, si tu ne t'arrêtes pas !

- Tu te prends pour Cendrillon avec ta robe bleue ? Je te rappelle que la princesse perd sa pantoufle sur les marches en s'enfuyant du bal, elle ne la jette pas au visage du prince !

- Je fais ce que je veux ! J'incarne Cendrillon comme je le sens ! Si ma version te dérange, change-la et poursuis-moi.

Damon hésite. Il me regarde et pendant un instant nous sommes aussi terrorisés que fébriles.

Il fait un pas vers moi :

- Je dois comprendre quoi ?

- Le prince doit lui courir après, mais tu m'as bien fait comprendre que tu ne le ferais pas. Je m'adapte, c'est tout !

- Et Thomas ? demande-t-il en évitant mon regard.

L'horloge du clocher sonne encore.

- C'est toi, mon prince !

- Vraiment ? dit-il en s'approchant encore jusqu'à reduire totalement la distance entre nous. Alors dis-le-moi, Emy. Dis-le vraiment.

- Je t'aime.

Ses yeux verts plongent dans les miens et ses bras m'attirent tendrement contre lui.

- Dis-le-moi encore, Emy. Dis mon prénom.

Je sais ce qu'il veut que j'avoue. Son vrai prénom, celui que je n'ai jamais prononcé devant lui et que j'ai intentionnellement oublié.

- Je t'aime, Dan.

Le douzième coup de minuit retentit et le ciel étoilé le retient en son sein, paisiblement.

- Moi aussi, je t'aime Emy, murmure-t-il en posant sa main sur ma joue. Je t'aime depuis le jour où tu es apparue dans ma vie, dans cette robe prêtée par ta tante au marché.
Je ne te courerai pas après si tu ne le désires pas. Je veux que tu sois fière de chacun de tes pas. Je veux être à tes côtés.
Je t'aime dans chacun de tes gestes du quotidien, pour ton sourire immense et ton humour adorable, pour les rêves que tu veux réaliser par toi-même et pour ton cœur si grand et capable de tous nous accepter tels que nous sommes. Je t'aime depuis toujours.

Il me sourit et doucement se penche vers moi. Nos cœurs s'unissent lorsque nos lèvres se rencontrent enfin.

Les détours de nos vies, nos souffrances et nos expériences amoureuses déçues nous ont conduits à être ici, tous les deux, l'un contre l'autre, au milieu d'une petite ville cachée dans les montagnes.

Nous nous aimons, imparfaits et lâches dans la découverte de notre amour, courageux et fragiles dans l'aveu de nos sentiments réciproques.

J'ai trouvé mon prince, malgré les méandres sinueux de mon âme et les soubresauts de mon cœur incertain. Je l'ai trouvé malgré mes complexes et mes craintes.

Ce sont mes efforts et mes faiblesses qui ont mené mes pas jusqu'à lui et c'est pour ces mêmes raisons qu'il m'aime telle que je suis.

FIN

👠👠👠🎤🎤🎤😈😈😈🎸🎸🎸🎶🎶🎶

Merci d'avoir suivie cette histoire !
C'était beaucoup d'émotions dans l'écriture, vos commentaires, vos MP.

Merci aux Teams Damy/Tomon/VinceThan/Emas.

Merci d'avoir encouragé Emy, qui est, je crois, ma seule héroïne en mode dramaqueen ultime. Mais on ne peut pas lui en vouloir, vu toutes les émotions et situations stressantes qu'elle traverse.

J'espère que la team Emas ne m'en voudra pas ! (Pitié !!)
C'est la 1ere fois que je fais deux histoires d'amour en une seule... C'était pas mal de flash-backs... mais maintenant vous savez pourquoi ces retours en arrière étaient aussi importants. D'ailleurs si vous avez l'occasion de relire cette histoire vous y verrez beaucoup d'allusions qui vous ont échappées maintenant que vous savez la vérité sur Dan.

Merci d'avoir été là pendant presque 3 mois au rendez-vous de 20h.

J'espère que vous recommanderez cette histoire à vos ami.e.s et que vous la mettrez dans vos bibliothèques Wattpad .

MAIS ne vous sauvez pas... dès demain pour aurez des BONUS en pagaille : des points de vues inédits de Damon, un autre d'Ethan, et le passé de Léo en détails.

Alors... à demain 20H pour le 1er bonus.

Sinon, on se retrouve pour une autre histoire rapidement. Je bosse dessus et vous pouvez déjà la mettre dans vos bibliothèques wattpad : La Cité Miroir ! Ce sera plus jeunesse avec une ambiance du style Gardiens des Cités Perdues + Tara Duncan.

En ce moment, je suis aussi à fond sur The Wolves Court (si vous aimez le Petit Chaperon Rouge et les Loups Garous). J'espère que vous aimerez aussi, ce sera plus sombre et plus fantasy. L'héroïne est marrante.

En attendant, abonnez-vous pour être informés des news, svp recommandez cette histoire à vos ami.e.s ou en la mettant dans votre bibliothèque Wattpad pour la recommander sur votre profil 🙏😉.

À demain 20h (vous allez adorer les bonus !!)

On se retrouve sur Instagram et tiktok aussi.

Et si vous aimez Léo (découvrez le quand il avait 4 ans!) avec la sorcière et ses noisettes, alors RDV dans la trilogie des Newfairies ONLINE en intégralité sur mon compte:
🍎 Blanche-Neige Online
👠CinderellaOnline
🧜‍♀️ Mermaid Online (#JetDeNoisettesEnModeFurtif 🌰)

Et si vous aimez Léo (découvrez le quand il avait 4 ans!) avec la sorcière et ses noisettes, alors RDV dans la trilogie des Newfairies ONLINE en intégralité sur mon compte:🍎 Blanche-Neige Online 👠CinderellaOnline🧜‍♀️ Mermaid Online (#JetDeNoise...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Midnight SongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant