Ce jour là je venais de me réveiller comme tout les matins super tôt nous étions en vacance, mais bon il fallait mieux pour moi que je met lève super tôt déjà pour me préparer pour le travaille mais aussi pour éviter les foudres de mon père.
Mon père: Mimi viens ici vite !
Bon bah c'est raté ... Merde j'espère que j'ai rien fait de mal.
Moi: Oui?
Mon Pere : Regarde moi ça une grande fille comme toi, tu es ridicule va me faire à manger tu me soule tu sers à rien. Tu es le boulet voilà tu es le boulet.
Comment vous dire la haine que j'avais envers ce monsieur ! Oui ce monsieur .. Vous comprendrez pourquoi par la suite
Je pars dans la cuisine les larmes aux yeux, ah oui je vous ai pas dit plus faible que moi il n'y a je pense. Je n'ose pas du tout répondre au grande personne ou même au gens en générale. Je garde tout pour moi mais le jour où ça pète ça pète.
Donc ce jour là mon père m'avait frappé à cause d'une chemise mal repassée, il aime bien se défouler sur moi j'ai l'habitude. Ma mère criait et pleurait. Je le suppliais d'arrêter mais plus je criais plus il frappait.
Une foi fini ma mère me lève et m'aide à marcher je saignait de la bouche et du nez.
Je me soigne j'appelle mon patron pour lui dire que je ne pouvais pas travailler aujourd'hui, il m'avait prévenue que la prochaine fois que je lui mettait un plan c'était le renvoie direct. Faut dire que je suis toujours absente à cause de mon père.
Déjà qu'il ne veut pas payer mon École payante et super chère [et oui moi qui rêve de rentrer dans le milieu du luxe faire partie des défilés] à cause de lui je risque de perdre mon travaille qui m'aide à financer mes études [8500€ l'année c'est pas rien.]
Et dire qu'il a largement les moyens pour m'aider on est pas dans une situation alarmante Dieu merci il est pdg dans une entreprise de pétrole etc donc ça rapporte bien voir beaucoup, mais bon il me donne même pas un pauvre centime pour moi.
Bref cette journée je l'ai passé dans mon lit à dormir jusqu'à ce que mon père vienne me tirer par les cheveux et me jette hors de ma chambre
Mon père : Qu'elle idiote celle là donc ta mère fait tout et toi tu dors ?
Moi: pardon papa je me sens pas bien j'ai...
Mon père: Ta gueule je veux rien entendre c'est claire ? Espèce de sorcière.
Je me suis mise à pleurer
Mon père: je t'ai touché ?
Moi:...
Mon père : EST CE QUE JE T'AI TOUCHÉ?
Moi: non
Mon père : tship
Et il part je vais dans la cuisine je nettoie tout je fais à manger, on mange etc je relave tout puis je vais me coucher le lendemain, je me réveille je vois il est 11 h.
Merde je suis dans la merde j'ai déjà 2 heures de retard je pars me laver me brosser laisse mes longs cheveux en vrac pas grave ça me fait un Afro, met mes chaussures et prend mon train direction Paris arrivée au bureau je vais à mon bureau, la secrétaire de mon bosse m'appel
VOUS LISEZ
~ Myriam: ma vie est un désastre ~
RomanceLui: tu vas le regretter! Moi: Je t'en supplie pardonne moi je.. Je ne voulais pas Il la regarda avec toute la haine du monde et part... C'est l'histoire de Myriam, une jeune fille de 19ans. Sa vie n'est pas du tout rose loin de là. De ca...