Flashback
Nous entrons dans le taxi et nous partons tout d'abord au cimetière pour voir notre mère pour la dernière fois et nous partions sans nous retourner. Arrivée à l'aéroport nous prenons le premier vole pour...
Nouvelle vie.. Nouvelle emmerde..
~Mimi ta vie n'est pas si simple..~
Fin du Flashback
Nous Arrivons dans ce grand est magnifique pays les Usa, le temps de trouver une maison nous sommes parties à l'hôtel à Los Angeles. La chambre ou nous étions et super belle et spacieuses nous déposons nos bagages et nous nous jetons sur le lit et on se laisse emporter par Morphée.
À mon réveille il faisait déjà nuit, Mina était devant le la télé en train de manger comme une grosse.
Moi: Toujours tu manges c'est pas possible
Mina: haha bah oui faut bien
Moi: Bon demain on vas dans une agence on cherchera la maison parfaite on la trouvera bien ici.
Mina: Une au sommet des autres
Moi: Tu lis dans mes pensées ma chérie. Dis-je en riant.
Mina: Non mais ça me choque mimi imagine il s'est mis dans une vrai merde avec cet argent
Moi: Ouais mais si c'était si grave jamais il laisserais ça à la maison tu sais comment il est.
Mina: Oui mais bon bref ne parlons pas de ce monstre
Moi: Tout à fait on vas manger on touche pas à cette argent on le touchera juste pour la maison et pour tes études et pour les investissements etc ok. J'ai une idée aussi je pense créer mon entreprise de voyage de luxe avec ça. On est sure d'avoir des bonnes rentré d'argent.
Mina: De ouf j'aime beaucoup l'idée, comme ça à la fin de mes études on pourra travailler ensemble et tu vas l'appeler comment la société?
Moi: C'est si simple elle s'appellera " A. Luxery Travel"
Mina: Pourquoi A?
Moi: Bah pour Ama comme maman
Mina: On doit revoir le nom mdr
Moi: Mdr ta bouche bon on va manger.
On s'apprête et on va au restaurant ce soir là je m'étais vraiment rapprochée de ma soeur nous arrivions à rigoler et à parler de tout et de rien et surtout de se remémorer des bons moments de notre enfance. Une fois fini nous repartons à l'hôtel et nous dormons, le voyage nous avait exténuées.
Le lendemain de bon matin je réveille Mina pour qu'on puisse chercher la maison de nos rêves. Donc nous partons pour une agence réputée à L.A qui s'occupait de grande personne comme les stars les politiciens et les personnes très riches.
Au début l'agent nous montrait des maisons pas si extraordinaire que ça et nous étions déçu
* conversation en anglais*
L'agent: Ok bon je vois que vous êtes pas très emballées par ce que je vous montre mais ne vous inquiétez pas mes chéries nous allons maintenant partir dans une résidence privé votre maison et celles qui sont dans les alentours sont sur haute sécurité
Moi: Ok allons voir Mike c'est votre dernière chance haha
L'agent: T'inquiète pas bébé nous sommes à L.A
Mina: Mimi ton man il est loin
L'agent: t'inquiète pas mon deuxieme bébé ne sois pas jalouse hahaha
On était morte il était vraiment fou donc nous partons pour cette fameuse maison. Avant d'accédé à la maison ou même à la résidence il y a un grand portail luxueux ou se trouvais des gardiens
le gardien: Bonjour vous êtes ? et pourquoi vous êtes ici ?
Mike :Je suis un agent Immobilier Mike **** je viens faire visiter une maison à ces demoiselles Myriam et Mina.
Le Gardien: Je pourrais voir vos cartes d'identités ? Et votre carte pro pour accéder ?
Mike: Bien sur.
On donne tout au gardien il vérifie, il nous redonne nos papiers et il lève la barrière
Le gardien: Bonne visite.
On démarre et on part j'aimais comment c'était sécurisé c'étais un bon point. Donc on roule on voyait des maisons super belles il nous disait que plusieurs star habitait dans le coin. Je comprenais pourquoi c'était aussi sécurisé.
On roule et nous arrivons devant une maison qui nous coupa le souffle mais vraiment
Moi: Pas besoin de voir l'intérieure on la prend !
Mike : Attend c'est pas vrai mdr tu es vraiment impatiente toi hein Mina parle à ta soeur ahaha
je le tape sur l'épaule et on rentre le sol était en marbre c'était super grand [ maison en diapo]. Elle était aussi magnifique à l'intérieure, avec ma soeur on en revenait pas elle était super belle, elle nous faisait rêver.
Mike: Alor ?
Nous nous regardons avec Mina
Nous: On la prend !
Mike: Je vous avez dis que vous serez pas déçu !
Il nous parle du prix elle était super cher mais elle rentrais très bien dans notre budget et vue qu'on avait des économies donc on était très bien. Il nous passe les clés on pouvais aménager de suite.
Mike: Pour fêter ça je vous invite au restaurant ce soir ok ?
On était d'accord, donc lui il retourne dans son agence et nous on repart dans notre hôtel pour prendre nos bagage et nous installer etc.
Je vous saute 2 mois, ces temps ci je me sentais pas vraiment bien et je vomissait beaucoup ce qui me faisait rappeler ma première grossesse. je ne voyais pas mes règles donc je stressait. Mike était notre seul ami ici au Usa. Mina avait repris les cours et moi mon entreprise prenait forme j'avais déjà des clients potentiels et des investisseurs.
Moi: Mina je vais à l'hôpital vite fait je suis un peu malade
Mina: Je t'accompagne ?
Moi: Non t'inquiète.
Je prend la voiture et direction l'hôpital, on me fait les examens etc et je devait attendre trois heures donc trois heures de stresses.
Le médecin: Mademoiselle *** Myriam ?
Moi: Oui c'est moi
Il me tend l'enveloppe et il me sourit alors je fais de même. Je m'assois sur la chaise et j'ouvre l'enveloppe.
tout était bon je n'avais aucune maladie ou quoi mais un truc clochait mes hormones ne cessait de grimper je regarde le compte rendu et je vis
Pregnant: Yes/ 2 mouth
bizarrement la je savais plus lire anglais je comprenait plus l'anglais. Donc je suis partie voir l'infirmière.
Moi: Sorry, please... s'il te plait dit moi c'est quoi ça ?
Elle prend la lettre et elle sourit
L'infirmière: Félicitation vous êtes enceinte de 2 mois.
Mais non mais pourquoi en plus de Kemron putain mais merde pourquoi? j'arrache la lettre et part vite d'ici je vais à la maison.
Je n'avais pas le choix je devais l'appeler...
VOUS LISEZ
~ Myriam: ma vie est un désastre ~
RomanceLui: tu vas le regretter! Moi: Je t'en supplie pardonne moi je.. Je ne voulais pas Il la regarda avec toute la haine du monde et part... C'est l'histoire de Myriam, une jeune fille de 19ans. Sa vie n'est pas du tout rose loin de là. De ca...